[BOT]seafight: scintille,npc,monstre ect...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

jos59180

Membre
Sep 5, 2012
7
0
201
je joue en serveur etranger un italien ma demonter a plusieur reprise en lumière tortuga:
il est en tortuga y vous shoote mais il est impossible pour vous de le selectionner il fait mm les ludiros et canores en lumière c'est impressionnant qui a le mm truc que lui envoyer moi la solution en privé merci
 

pullup73

Membre Banni
Jul 1, 2012
51
0
311
Il s'agit du bug de tortuga très facile à faire il faut une tortuga et une clé je vous laisse chercher ;)
 

pastemps

Nouveau membre
Oct 20, 2012
3
0
201
J'ai une question , pourquoi le bot se met til en pause tout seul pendant un moment et repart apret kelke minute ? je perd du temps a chaque fois ... se le fais plusieur fois ... comment je peut faire ?
 

usl

Nouveau membre
Nov 5, 2012
4
0
201
Bonjour à tous,
Je vais m'adresser plus particulièrement à vfr30. Je ne suis vraiment pas très doué avec l'informatique et j'aimerais avoir de plus amples informations sur le démarrage du bot. J'ai télécharger le bot sur le lien en-dessous mais je ne sais pas comment extraire le fichier du bureau et je ne vois pas trop ce qu'est le lanceur SFBot-x86 : est-ce un autre logiciel a téléchargé sur un site, si oui lequel ?
Merci de votre réponse et désolé pour le dérangement.
 

Berzkair

Membre
Oct 23, 2012
25
0
206
par contre j'aimerais savoir les comptes qui ont été banni est ce qu'il vont être dépoullier de tout ce qu'ils avaient?
 

bouboul77

Membre
Aug 16, 2012
85
0
206
48
par contre j'aimerais savoir les comptes qui ont été banni est ce qu'il vont être dépoullier de tout ce qu'ils avaient?
salut,les comptes bloqués pour les shrapnels seront vidé de tout les shrap et tout les equipements lol

---------- Message ajouté à 18h47 ---------- Le message précédent était à 18h44 ----------

Bonjour à tous,
Je vais m'adresser plus particulièrement à vfr30. Je ne suis vraiment pas très doué avec l'informatique et j'aimerais avoir de plus amples informations sur le démarrage du bot. J'ai télécharger le bot sur le lien en-dessous mais je ne sais pas comment extraire le fichier du bureau et je ne vois pas trop ce qu'est le lanceur SFBot-x86 : est-ce un autre logiciel a téléchargé sur un site, si oui lequel ?
Merci de votre réponse et désolé pour le dérangement.

bé tu connais pas winrar?
c est 1 logiciel qui sert a decompressé les archives comme celle que tu as lol
 

usl

Nouveau membre
Nov 5, 2012
4
0
201
Merci bien bouboul77 ! Je l'ai téléchargé, mais le problème c'est que la version gratuite est de 40 jours. On a besoin que d'une fois de Winrar à la première utilisation seulement ou à chaque démarrage du bot ?
Merci

---------- Message ajouté à 23h41 ---------- Le message précédent était à 23h31 ----------

Désolé (d'encore) vous déranger, mais lorsque que je me connecte sur le bot, ce message apparaît :
Cannot connect.La connexion sous-jacente a été fermée : la connexion a été interrompue de manière innatendue.
Login faild!
Quelqu'un peut-il y remedier ? Merci et encore désolé pour le dérangement...
 

DeadGreat

Membre
Jan 28, 2012
39
0
311
www.responsive-viewer.ml
par contre j'aimerais savoir les comptes qui ont été banni est ce qu'il vont être dépoullier de tout ce qu'ils avaient?

Ils vous enlèvent tout, ils m'ont laissé : 1 cuirasse, 1 sabre, 1 pistolet ainsi que 1 Shrapnel.

---------- Message ajouté à 15h36 ---------- Le message précédent était à 15h34 ----------

---------- Message ajouté à 23h41 ---------- Le message précédent était à 23h31 ----------

Désolé (d'encore) vous déranger, mais lorsque que je me connecte sur le bot, ce message apparaît :
Cannot connect.La connexion sous-jacente a été fermée : la connexion a été interrompue de manière innatendue.
Login faild!
Quelqu'un peut-il y remedier ? Merci et encore désolé pour le dérangement...

Re-essaye la connections. Des fois, ça me le faisait, j'éteignais le bot, je le rallumais et c'étais bon.
 

Le-baron76

Membre
Aug 20, 2012
14
0
206
J'ai entendu parle d'un bot pour les boulets illuminer quelqu'un l'aurait-il ? mp moi (je serai prés a le payer)
 
Last edited:

micsan

Membre
Oct 25, 2012
61
0
211
Je cherche différent bot autre que shrap et scintilles, je suis prés a l'acheter si le prix et raisonnable mes je préférerez un dont pour pouvoir en faire profiter a tous
Merci et bonne soirée a tous
 

vfr30

Membre actif
May 2, 2010
182
0
581
Sur les mers !
Je vous rappelle juste que tout les bot,exploit et astuce sur se sujet sont gratuite.

cordialement,
vfr30

ps: je vais voir pour les illuminer si je trouve quelque chose.
 

LaVilaine

Membre
Sep 4, 2012
40
0
206
42
Bonjour !!!

Le seacrusher fonctionne tres bien chez moi mais par contre chez un ami, non...

Je vous mets un screen... J'espere que vous pourrez nous aider :)

erreurseacrusher.png



De plus, j 'ai entendu parler d'un bot qui converti l'or en perle :hein: Info ou intox :hein:

Merci ! =)
 
Last edited:

£thomas£

Membre
Jul 21, 2012
34
0
206
36
oui je pense aussi a intox car imagine tu te fait de l'or facile puis tu convertie en perle sa serait vraiment très facile de devenir full tout
 

tonyok11

Nouveau membre
Apr 23, 2012
2
0
306
31
Bayonne
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum :)
Voilà j'ai entendu parlé d'une MAJ du bot seaCrusher 2.91
Es-que quelqu'un pourrais me donner le lien de téléchargement ?
merci d'avance, bonne journée !
 

Commodor

Membre
Nov 7, 2012
5
0
206
30
Dans les petites cartes hélas..
Bonjour,
Je joue à seafight depuis 4 ans et ça fait 4 ans que je résiste à l'envie d'utiliser un bot ou de payer avec de l'argent réel (ce qui est très cher) mais je suis vraiment une sous merde à ce jeu, avec tous mes cannons élites (que j'ai eu je ne sais comment à l'aide d'un ami qui a fait une manip une fois) je ne fais que 8000 de dommages hors j'aimerais ben faire 30.000 ou encore 40.000 comme tout le monde mais je n'ai meme pas de chateau et autres skill et seulement un design alors quelqu'un pourrait-il m'aider avec un bot autre que celui pour les scintilles ou pour les sharp ? :)
Cordialement.
 

tonyok11

Nouveau membre
Apr 23, 2012
2
0
306
31
Bayonne
Je te remercie Le-Baron pour les 2 liens ^^ j'utilise pas de bot pour les spé, je préfère avoir le plaisir de les faire moi même mais sa peut toujours servir.
Merci encore
 
Status
Not open for further replies.