Refusée Membre d'Honneur [Candidature MH] Magoroyal

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

magoroyal

Membre Banni
Jan 31, 2010
895
0
581
Autre part
.:~Candidature Magoroyal~:.

sanstitre2ks.png

Bonjour,
Je n'ai pas réussi à me retenir, une force bien plus forte que moi a voulu poster cette candidature pour acquérir le grade de membre d'honneur !


quisuije.jpg


J'ai certainement dit beaucoup de choses dans ma présentation, je vais vous donner le lien si vous voudriez faire un tour ( à la fin ), mais bon, je reste quelqu'un de très amical et ouvert d'esprit, j'aime parler avec les gens, avoir des ennemies, des rivaux et bien sûr des amis :).
PS : Je suis lycéen.

J'aime surtout fonder des liens amicaux avec les membres sérieux et partager diverses activités comme des parties de jeux-enligne. J'ai un minimum d'humour, sans être immature ou aliéné.

Je suis quelqu'un qui essaye de s'appliquer sur mon écriture, car je n'aime pas beaucoup les gens qui écrivent en langage SMS où autres et oui je ne vous aime pas.

J'ai découvert l'informatique étant très jeune, j'ai mis beaucoup de temps à m'adapter à l'ordinateur, mon premier jeu en ligne était Dofus, je ne me souviens plus de à qu'elle version je jouais, puis j'ai découvert beaucoup d'autres jeux, tels que : World Of Warcraft, Counter Strike Source, Team Fortress 2, S4 league, Nostal et bien d'autres ! Peu à peu je suis devenu un geek. J'apprend différents langages de programmations et j'ai beaucoup de projet pour android.

Au cas ou voici le lien de ma présentation :
http://www.cheat-gam3.com/presentation-des-membres/presentation-magoroyal-36667/


sanstitre1lof.jpg
membredhonneur.png


Sincèrement j'aimerais devenir Membre D'honneur pour plusieurs raisons :

J'aurai la chance de pouvoir prouver que je suis quelqu'un de sérieux au sein de Cheat-Gam3, cela fait très certainement beaucoup de temps que je connais le forum, bien avant la création de Cheat-Gam3, je me souviens que j'avais reçu un mail où on me disait de recrée un compte sur le nouveau Forum, mais depuis que j'ai commencé à participer sur le forum, j'ai beaucoup aimé passer du temps sur le forum. J'essaye de faire de mon mieux pour aider le forum, discuter avec des personnes toutes très sympathiques, en essayant de proposer mon aide à chaque fois que je le peux. Être membre d'honneur serais tout simplement un grand honneur, je suis et resterai très actif sur le forum jusqu'à que mon dernier souffle de vie soit sorti de ma bouche, la communauté de cheat-gam3 m'a toute suite pris d'amour et de loyauté :3, malgré quelques paysans ou autres hybrides.

Avoir la chance de devenir Membre d'honneur me permettrai entre autre d'avoir plus de respect d'autrui et sens inverse. Jusqu'ici j'essaye de faire de mon maximum pour aider la communauté de cheat-gam3, j'essaye de les aider s'ils ont un soucis avec des programmes des cheats, je donne des conseilles, car j'aime bien recevoir des remerciements. ==> ( Me fait ban*** ) <== (Certainement pas). Tout simplement pour savourer les remerciements qui suivent l'aide fournit, j'aimerais beaucoup

Je vais vous dire la vérité, sans aucun mensonges, je recherche le grade de membre d'honneur pour son rang respecté, je gagnerais la confiance de beaucoup plus de monde. Posséder un pseudonyme qui est de la même couleur que l'or serais une joie immense, avec de belle étoile ( Je suis une étoile :3 ) je serais considéré comme quelqu'un de sérieux et qui s'implique dans le forum .

• (C'est long ) Bon pour clore le sujet, je veux devenir MH pour être dans mon milieu, cela m'aiderais à devenir un membre à part entière dans le forum. Je compte vraiment rester ici très longtemps, du moins tout le temps que je pourrais partager beaucoup de choses avec vous, devenir membre d'honneur serait une concrétisation, du fait que je me sentirais vraiment apte à pouvoir être considéré comme quelqu'un de spécial :3.

sanstitre1ni.jpg










Avant de terminer, j'aimerai beaucoup faire un récapitulatif de mes qualités et mes défauts pour pouvoir être Membre d'honneur :

Qualités : Je reste une personne plutôt amical et drôle, même s'il y a des personnes qui restent des ''kikoolol'', je m'entends plutôt bien avec tout le monde ( du moins mon avis). Je peux être sérieux, à l'écoute des gens et être là si quelqu'un a besoin d'aide du maximum que je peux. Je suis quelqu'un qui essaye de s'appliquer sur mon écriture, car je n'aime pas beaucoup les gens qui écrivent en langage SMS où autres et oui je ne vous aime pas.

Défauts : Je reste un petit rageur comme beaucoup, ma participation au forum n'est pas très récente, mais mon ancienneté est là,

Cordialement Magoroyal !


 
Last edited:

Azert1a

Counter Strike Player
V
Ancien staff
May 22, 2011
1,490
0
942
Pour moi sa sera un 0 je te trouve pas "assez actif " est beaucoup de tes post ne sont plus a jour etc etc
 
Last edited:

Oli-Ploop

BANGBANGBANG
V
Jul 28, 2011
1,717
0
764
Elle est où la participation ?...
L'activité est pas trop là aussi...
Bref je vais attendre un peu avant de voté.
 

magoroyal

Membre Banni
Jan 31, 2010
895
0
581
Autre part
''L'investigation,'' développe dans quel sens tu parles de cela, il y a différents moyens de s'investir...

Ce n'est pas le total de message qui représente l'investigation.
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Pour ma part je reste neutre, malgrez que tu es fait une très intéressement et belle candidature je ne te trouve pas encore assez intégré à la communauté

ps: tu as écris 2 fois
Avant de terminer, j'aimerais beaucoup faire un récapitulatif de mes qualités et mes défauts pour pouvoir être Membre d'honneur :
 

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
29
Yusnan
En effet belle candidature, mais je te met +0 en attendant que je t'observe.
Par contre sa fait des patés quand y'a autant lignes.(je pense)
 
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
Jolie candidature, neutre pour ma part aussi.
Le lien de l'espace partage ne fonctionne pas.
Pour finir, je suis un peu sceptique quand à l'utilité de tes posts. Beaucoup de choses générales, je trouve.
 

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
Je te vois depuis quelque temps a participer .
La présentation est là , belle candidature , on remarque le sérieux.
Ceci dit je te met un +0 qui tend vers un +1 .
Continue a participer ainsi et tu auras rapidement mon +1 .
En revanche , il n'est pas nécessaire de mettre des postes de la taverne .

Cordialement .
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
A mon tour Jabba :noel:

Membre sérieux ( point très positif )
Membre actif pour moi
Orthographe limite limite !

+0 penchant vers un +1.
 

magoroyal

Membre Banni
Jan 31, 2010
895
0
581
Autre part
'' pas très actif '', je le confirme, certes la participation est un but très facile, en revanche XC-Co0kI3S quand je fais du copié collé je préviens, alors pas besoin de m'accuser de '' foutage de gueule '', je me moque de personne, car ça n'aurait aucun intérêt

Mais toi XC-Co' t'a dit que je n'avais aucune participation, tu sais que il ne faut pas se baser sur le moment où quand t'est là et que je ne suis pas là signifie directement que je n'ai aucune participation.

Je suis plus ancien que toi et j'étais là sur l'ancien forum.
Alors, est un peu de respect envers les gens, au lieu de faire des suppositions subtiles.
 
Last edited:

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
ÉNORME -1, je te connais très bien (surtout t'a mentalité !)
T'a fait une belle candidature, mais c'est pas avec ça que je vais changer d’opinion sur toi.
 

magoroyal

Membre Banni
Jan 31, 2010
895
0
581
Autre part
Tu dois certainement me connaître très bien dans le passé, ma mentalité a beaucoup changé. Je l'ai montré dans ma candidature, après je ne sais pas si t'a lu ou t'a vous avez regardé qui a posté la candidature.
 

Oli-Ploop

BANGBANGBANG
V
Jul 28, 2011
1,717
0
764
'' pas très actif '', je le confirme, certes la participation est un but très facile, en revanche XC-Co0kI3S quand je fais du copié collé je préviens, alors pas besoin de m'accuser de '' foutage de gueule '', je me moque de personne, car ça n'aurait aucun intérêt

Mais toi XC-Co' t'a dit que je n'avais aucune participation, tu sais que il ne faut pas se baser sur le moment où quand t'est là et que je ne suis pas là signifie directement que je n'ai aucune participation.

Je suis plus ancien que toi et j'étais là sur l'ancien forum.
Alors, est un peu de respect envers les gens, au lieu de faire des suppositions subtiles.

Quand on revient que seulement depuis un très court laps de temps et qu'on prétend : " je suis plus ancien que toi"; faut le faire, vue que tu n'as éprouver aucune activité.
On juge sur le présent et non le passé.
 

magoroyal

Membre Banni
Jan 31, 2010
895
0
581
Autre part
Certes, je suis souvent sur teamspeak et vous ... ? Je ne pense pas vous avoir vus. Je ne conteste pas, car '' je suis plus ancien '' je parle dans le sens de l'inscription, mais bon, je suis plus souvent dans le teamspeak.
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
-1, je pense que tu sais pourquoi. C'était y a longtemps donc ça me dérange pas de te parler sur TS, de te voir sur la CB ou de discuter mais en MH, sorry mais ça passe pas.
 

magoroyal

Membre Banni
Jan 31, 2010
895
0
581
Autre part
Death, tu sais comme je l'ai dit plusieurs fois, j'ai beaucoup changé par rapport à avant, mais bon tu restes la seule personne avec qui je suis d'accord pour ce vote. :3 Je pensais pouvoir me rattraper en étant Mh, montrer ce que je valais vraiment.

PS: Cela reste tout de même quelque chose de très vieux, alors tu sais faut pas abuser non plus :> http://www.cheat-gam3.com/taverne/quant-aux-accusations-de-hack-de-ma-part-45215/

Warrox était mon ami, du moins je le pensais jusqu'à qu'il me viole mes comptes, j'étais toujours avec lui quoi, il m'avait demandé de le faire, je n'avais rien vérifié et j'ai participé à cette embrouille comme un con,
 
Last edited:
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Bonne candidature.
Celons moi t'es postes sont pas très comprometteurs, en fin je veux dire par là que mise à par la présentation tu n'as pas fait un gros travail.
Tu manque de maturité, je te met un -1 pour le moment, je te surveille ;)
 

magoroyal

Membre Banni
Jan 31, 2010
895
0
581
Autre part
Voilà donc le message que t'a envoyé

Je viens de t'expliquer, tu n'as pas de maturité ! la preuve, tout à l'heure, quand je te dit que si je joue à des jeux en Taverne, c'est pas pour les messages, mais pour le fun ! tu contestes, où tu es Idiot à ne pas comprendre, et franchement j'en doute, où alors tu es pas mature, donc deuxième option. Fin de cette parenthèse.

Tu doit savoir une chose, tu utilises un moyen de décrire le flood comme étant quelque chose de drôle, flood dans la taverne, il n'y a rien de méchant, alors au lieu de faire un vote sur quelque chose dont tu bases sur ce que j'ai dit, cela n'a aucun intérêt, car tu es sans aucun doute un floodeur de la taverne, tu ne veux pas l'assumer et tu m'accuses de manque de maturité ?

Avant de mettre un vote, je vous demande de ne pas mettre un vote définitif en vous basant sur le passé et développer votre vote, car seulement ''-1'', ne m'aidera pas à m'améliorer.
 

Kaelou

Membre Banni
Jul 6, 2011
2,248
0
461
26
Dans mon laboratoire
Tu aggraves ta situation, si je t'ai dit que je floodais, mais que tu veux toujours avoir le dernier mot en me contredisant, tu n'acceptes pas les votes ni les critiques à ton égard, pour moi, tu manques de maturité. Sur ceux, j'arrête vraiment avec cette histoire, là oui je suis en train de flood sur ta candidature, donc j'arrête.
 

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
29
Yusnan
BON calmos les cocos on va arrêter la ou sa va partir en couilleux ;)
Donc voila stop flood on close le sujet régler sa en mp.
 
Status
Not open for further replies.