Refusée Membre d'Honneur [Candidature MH] Magoroyal

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

magoroyal

Membre Banni
Jan 31, 2010
895
0
581
Autre part
.:~Candidature Magoroyal~:.

sanstitre2ks.png

Bonjour,
Je n'ai pas réussi à me retenir, une force bien plus forte que moi a voulu poster cette candidature pour acquérir le grade de membre d'honneur !


quisuije.jpg


J'ai certainement dit beaucoup de choses dans ma présentation, je vais vous donner le lien si vous voudriez faire un tour ( à la fin ), mais bon, je reste quelqu'un de très amical et ouvert d'esprit, j'aime parler avec les gens, avoir des ennemies, des rivaux et bien sûr des amis :).
PS : Je suis lycéen.

J'aime surtout fonder des liens amicaux avec les membres sérieux et partager diverses activités comme des parties de jeux-enligne. J'ai un minimum d'humour, sans être immature ou aliéné.

Je suis quelqu'un qui essaye de s'appliquer sur mon écriture, car je n'aime pas beaucoup les gens qui écrivent en langage SMS où autres et oui je ne vous aime pas.

J'ai découvert l'informatique étant très jeune, j'ai mis beaucoup de temps à m'adapter à l'ordinateur, mon premier jeu en ligne était Dofus, je ne me souviens plus de à qu'elle version je jouais, puis j'ai découvert beaucoup d'autres jeux, tels que : World Of Warcraft, Counter Strike Source, Team Fortress 2, S4 league, Nostal et bien d'autres ! Peu à peu je suis devenu un geek. J'apprend différents langages de programmations et j'ai beaucoup de projet pour android.

Au cas ou voici le lien de ma présentation :
http://www.cheat-gam3.com/presentation-des-membres/presentation-magoroyal-36667/


sanstitre1lof.jpg
membredhonneur.png


Sincèrement j'aimerais devenir Membre D'honneur pour plusieurs raisons :