Refusée Membre d'Honneur [Candidature MH] Magoroyal

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
La terre tourne, les gens changent.

M'enfin, moi je suis le premier à dire que Mago a changé, je pouvais pas me le saqué avant donc bon. Et puis, regardez moi ?! J'ai bien sus changer. Avant j'étais un gros kikoolol/Jean-Kévin. Vous jugez trop sur des prés-jugés. M'enfin, ton vote Death est tout bonnement compréhensible, mais de la à dire que mago' est immature ?! Ca me dépasse, quand j'avais des problèmes avec mon PC, j'eu beau demandé de l'aide, personne, sauf lui est venu m'aider. M'enfin, je sais que je peux toujours compté sur Iron mais l'était pas co' ce jours là :/.


Donc certes ce qu'il a fait ce n'était pas bien, j'ai moi même posté des virus involontairement par le passé. Je n'en suis pas fière mais la vérité est comme elle est, il a changé, j'ai changé.


Bon sur ceux, je crois avoir mis ma réputation en miette pour mon "p'tit protégé" x').
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Bon, je te le dis d'entrée de jeu, là, prépares toi au pavé mago', sa va chier.

J'vais y aller en plusieurs points, alors accrochez vous bien, sa va chier des bulles !


''L'investigation,'' développe dans quel sens tu parles de cela, il y a différents moyens de s'investir...

Ce n'est pas le total de message qui représente l'investigation.

Pour commencer, je ne sais plus quel MH's a dit cela, mais quand quelqu'un s'investit, on dit "l'investissement".
Secondo, ce n'est pas à toi de juger si c'est le total de message qui représente l'investigation même si c'est en parti vrai. Chacun sa façon de voter.

'' pas très actif '', je le confirme, certes la participation est un but très facile, en revanche XC-Co0kI3S quand je fais du copié collé je préviens, alors pas besoin de m'accuser de '' foutage de gueule '', je me moque de personne, car ça n'aurait aucun intérêt

Mais toi XC-Co' t'a dit que je n'avais aucune participation, tu sais que il ne faut pas se baser sur le moment où quand t'est là et que je ne suis pas là signifie directement que je n'ai aucune participation.

Je suis plus ancien que toi et j'étais là sur l'ancien forum.
Alors, est un peu de respect envers les gens, au lieu de faire des suppositions subtiles.

Ohhh monsieur était sur l'ancien forum ? Bien, c'est tout à ton honneur. Dire que tu es plus ancien que lui, techniquement parlant c'est exact. Mais je n'aime pas tes insinuations.
Certes tu es plus ancien que lui, il n'en est pas moi plus investi que toi (et non investigation, comme je l'ai entendu dire précédemment ).
Car, tu as beau être ancien, tu ne participes réellement que depuis très récemment.
Alors, ta fierté et ton égo, tu te le ranges bien gentiment et tu rabaisses d'un cran ce ton vaniteux.

Alors, est un peu de respect envers les gens, au lieu de faire des suppositions subtiles.

Ah ! Parce que monsieur est plus ancien que Cookie, ce dernier se doit de respecter monsieur ? Non mais redescends sur terre mon coco ! Ici on est sur un forum, on se contrefout de savoir si toi tu as le droit à plus de respect parce que tu es inscrit sur un forum depuis plus longtemps qu'un tel ou une telle !
Et, pour info, tu qualifies ses suppositions de subtiles, et pourtant je crois comprendre que tu n’apprécies guère ses insinuations. Alors soit, tu te sers habilement de l'ironie, soit tu te contredis totalement. Je pencherais pour la deuxième solution, personnellement.

Tu dois certainement me connaître très bien dans le passé, ma mentalité a beaucoup changé. Je l'ai montré dans ma candidature, après je ne sais pas si t'a lu ou t'a vous avez regardé qui a posté la candidature.

"Ma mentalité a beaucoup changé" ... tseuh ! Ma vision de toi aussi tient ! Ta joute verbale me rappelle une expérience avec Slee .
Ta candidature est certes belle, mais tes élocutions la succédant, me démontre le contraire.
Et excuse nous ! Excuse nous !
Chers MH's de CG3 ! Attention, vous êtes en train de lire la candidature de magoroyal ! Ayez bien conscience de ceci et pesez bien vos mots !
Lis bien ceci, que se soit magoroyal ou bien Iron Man, on est tous logé à la même enseigne ici. On ne juge pas différemment une candidature, qu'elle soit posté par quelqu'un autre que toi ni change rien. Du moins pour ce qui me concerne.

Certes, je suis souvent sur teamspeak et vous ... ? Je ne pense pas vous avoir vus. Je ne conteste pas, car '' je suis plus ancien '' je parle dans le sens de l'inscription, mais bon, je suis plus souvent dans le teamspeak.

Ohhh .. Tu es souvent sur teamspeak...
DONC tu participes beaucoup .. hey .. mais attend ?! Quelqu'un m'explique le lien entre participation et TS ? Le TS, c'est du bonus, c'est se retrouver 'en dehors' du forum pour déconner, s'amuser, échanger. Y aller, ne veut pas forcément dire, que ça y est, tu peux passer MH.
Et, personne n'est obligé d'y aller. Tu n'as pas vu les autres membres sur le TS donc tu te permets de juger les votes qu'ils t'attribuent en disant qu'ils ne sont pas assez bien à ton gout ? (car c'est bien ce que cela veut dire ).
Restes à ta place. Si ils n'ont guère l'envie de te voir sur le TS c'est leur choix. Si ils ne veulent pas aller sur le TS pour X raisons, c'est leur choix. Si ils ne peuvent accéder au TS, pour X raisons, on ne peut leur en vouloir. Si ils t'attribuent un -1, c'est également leur choix, et tu te dois de te rentrer ça dans l'crane.


Death, tu sais comme je l'ai dit plusieurs fois, j'ai beaucoup changé par rapport à avant, mais bon tu restes la seule personne avec qui je suis d'accord pour ce vote. :3 Je pensais pouvoir me rattraper en étant Mh, montrer ce que je valais vraiment.

PS: Cela reste tout de même quelque chose de très vieux, alors tu sais faut pas abuser non plus :> http://www.cheat-gam3.com/taverne/quant-aux-accusations-de-hack-de-ma-part-45215/

Warrox était mon ami, du moins je le pensais jusqu'à qu'il me viole mes comptes, j'étais toujours avec lui quoi, il m'avait demandé de le faire, je n'avais rien vérifié et j'ai participé à cette embrouille comme un con,

"montrer ce que je valais vraiment." à ce que je sache, on vote pour ce que tu es maintenant. Pas pour ce que tu étais, jadis.

Attention, voici la partie humor of the coup de gueule:

"qu'il me viole mes comptes" awééé ? Bah dis moi comment il fait :mdr1:

Bien ! Reprenons ...


Je te trouve bien trop prétentieux à mon gout, et encore le mot est faible. Des MH's comme cela, c'est même pas la peine, claro ?

Ton comportement m'irrite au plus haut point. Tu restes à ta place, ta fierté tu la mets dans ta poche et tu laisses les MH's voter. Tu peux, of course, leur demander des éclaircissements quant à la raison de leurs votes, mais tu t'abstiens de tout commentaires sarcastiques, désobligeants et condescendants. Tu ne sais pas ce que cela veut dire ? Tu cherches dans un dico, ça te fera les pieds et tu n'en seras que plus cultivé. Et j'ose espérer une remise en question de ta part, une fois que tu auras pris connaissance de la définition du mot.

Tu m'as l'air intelligent, alors prends en compte ce que je viens de te dire. Je suis certes très énervé, mais j'espère que tu me remercieras un jour, car en faisant ce que je viens de faire, je viens de t'offrir une chance de voir la façon dont les autres, ou une minorité tout du moins, peuvent te percevoir. Et crois moi, c'est pas donné à tout le monde.
Change cela, ce coté, je sais tout, je suis tout, et je suis supérieur à vous.


Avant de t'écrire ceci, j'étais parti pour te fermer ta candidature d'office et te couper l'herbe sous le pied.
Et bien tu sais quoi ? Je vais la laisser ouverte. Car la curiosité me pousse à voir si oui ou non tu vas changer des choses, et si la vision qu'ont les autres, de toi, va changer ou pas.


Je vote -1. Je ne te dis pas si c'est un vote définitif ou pas, j'aurais trop peur de te froisser ;)
 
Last edited:

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Après réflexion, je change en +0, ce qui c'est passé ne concerne que toi et moi et ça ne doit pas affecter ta candid' MH.
Et pour les autres, vous pouvez juger Mago sur pleins de point mais niveau maturité, je pense pas, car la maturité c'est qu'un concept débile pour rabaisser les gens au final. La maturité c'est l'expérience acquise au cours de situations diverses, celle de Warrox par exemple, il aura gagner en maturité car il aura compris qu'il faut toujours vérifier ce qu'on dit.
Ensuite, l'investissement ne signifie pas forcément post à tout va dans toutes les sections, il vient sur le TS beaucoup plus que la plupart des gens dits "Actifs" et je trouve ça beaucoup plus utile car ça permet de mieux se connaître comparer à une discussion sur la CB. Pour exemple, avant je pouvais pas blairer mago à cause de ce qu'il avait fait pis finalement il est venu sur le TS et on recommencer à parler. Si la plupart des gens venaient sur le TS, on serait une vrai communauté ouverte et non comme l'actuelle ou c'est, je dirais, "chacun pour soi". J'ai vu un nombre incalculable de MHs faire leur candid', être tout gentil, tout mignon, pis ensuite faire des gros coups de catins et se la jouer solo en mettant des -1 avec des raisons totalement absurdes histoire de donner une valeur à leur +1. Mago, je t'aurais donner aisément mon +1 après cette réflexion mais il reste le problème de tes posts donc je reste sur un +0 (penchant positif) et non définitif.
Bonne chance à toi ;)
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
C'est pas possible que tout le monde soi sur TS et puis on peu très bien s'intégrer et partager de bons moment sans TS non ? Fin, on est pas là pour débattre de sa mais je ne suis pas trop d'accord sur ce point. Par contre c'est vrais que TS c'est un moyen plus facile de communiquer.

Cela dit il débarque de "nul part" et pour ce faire connaître il parle à des personnes gradés.. m'en fin c'est normal d'un côté il ne va pas parler à toute la communauté mais il devrais participer d'une autre manière en plus de la Taverne je pense.
 
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
Pour moi, le TS est clairement un signe "d'investigation" ahaha, ça m'a bien fait rire. Non, toute blague à part, le TS c'est de l'investissement. Oui et non. Déjà, j'aime pas le terme investir. Je vais utiliser participer. Alors là, oui, clairement le TS est un signe de présence, de participation sauf que... Tu n'y es jamais.
 

magoroyal

Membre Banni
Jan 31, 2010
895
0
581
Autre part
Pour commencer, je ne sais plus quel MH's a dit cela, mais quand quelqu'un s'investit, on dit "l'investissement".
Secondo, ce n'est pas à toi de juger si c'est le total de message qui représente l'investigation même si c'est en parti vrai. Chacun sa façon de voter.

Désolez de mon erreur à l'avenir je le saurais. Je parle précisément d'une personne par rapport aux messages et non d'une généralité, à l'avenir je rangerais mon arrogance dans ma poche arrière.

Ohhh monsieur était sur l'ancien forum ? Bien, c'est tout à ton honneur. Dire que tu es plus ancien que lui, techniquement parlant c'est exact. Mais je n'aime pas tes insinuations.
Certes tu es plus ancien que lui, il n'en est pas moi plus investi que toi (et non investigation, comme je l'ai entendu dire précédemment ).
Car, tu as beau être ancien, tu ne participes réellement que depuis très récemment.
Alors, ta fierté et ton égo, tu te le ranges bien gentiment et tu rabaisses d'un cran ce ton vaniteux.

Je ne suis en aucun cas plus investi que lui, je ne dirais pas le contraire . J ne participes réellement que depuis très récemment, car j'ai eu beaucoup de problèmes entre temps ce qui m'a beaucoup fait changer, j'ai eu le temps de réfléchir et d'apprendre beaucoup de choses, mais je suis toujours curieux et j'ai toujours envie de savoirs encore plus de choses, je ne sais quoi dire d'autre.



"Ma mentalité a beaucoup changé" ... tseuh ! Ma vision de toi aussi tient ! Ta joute verbale me rappelle une expérience avec Slee . Ta candidature est certes belle, mais tes élocutions la succédant, me démontre le contraire.
Et excuse nous ! Excuse nous !
Chers MH's de CG3 ! Attention, vous êtes en train de lire la candidature de magoroyal ! Ayez bien conscience de ceci et pesez bien vos mots !
Lis bien ceci, que se soit magoroyal ou bien Iron Man, on est tous logé à la même enseigne ici. On ne juge pas différemment une candidature, qu'elle soit posté par quelqu'un autre que toi ni change rien. Du moins pour ce qui me concerne.

Comment pourrais-je le dire ..., j'ai remarqué que des membres d'honneurs n'ont pas lu la candidature donc à cause de ma logique humaine j'ai pensé que beaucoup ferait la même chose, beaucoup ont simplement voté en regardant le nom, de ça j'en suis sûr, mais vu que tu le dis contraire alors je te crois et ce qui font cela j'espère qu'il resteront une minorité, quand je parlais de ça, je voulais dire qu'ils avaient déjà une idée du vote qu'il allé mettre même avant d'avoir lu , car dans le passé j'ai eu un comportement irréprochable.

Ohhh .. Tu es souvent sur teamspeak...
DONC tu participes beaucoup .. hey .. mais attend ?! Quelqu'un m'explique le lien entre participation et TS ? Le TS, c'est du bonus, c'est se retrouver 'en dehors' du forum pour déconner, s'amuser, échanger. Y aller, ne veut pas forcément dire, que ça y est, tu peux passer MH.
Et, personne n'est obligé d'y aller. Tu n'as pas vu les autres membres sur le TS donc tu te permets de juger les votes qu'ils t'attribuent en disant qu'ils ne sont pas assez bien à ton gout ? (car c'est bien ce que cela veut dire ).
Restes à ta place. Si ils n'ont guère l'envie de te voir sur le TS c'est leur choix. Si ils ne veulent pas aller sur le TS pour X raisons, c'est leur choix. Si ils ne peuvent accéder au TS, pour X raisons, on ne peut leur en vouloir. Si ils t'attribuent un -1, c'est également leur choix, et tu te dois de te rentrer ça dans l'crane.

Je n'ai en aucun cas supposé une seule seconde qu'en allant sur TS je passerai MH, je suis bien conscient de cela et je n'oblige personnes à y aller, je recommande tout simplement, mais attribué un -1 pour une raison quelconque comme celle de Kaelou, je n'en vois pas l'intérêt, tout simplement, mais je la respecte, je préférais qu'il développe au lieu de mettre simplement un vote accompagné d'un argument qui est pour moi pas valable, mais bon ça reste son point de vue et je le respecterais.

"montrer ce que je valais vraiment." à ce que je sache, on vote pour ce que tu es maintenant. Pas pour ce que tu étais, jadis.

Attention, voici la partie humor of the coup de gueule:

"qu'il me viole mes comptes" awééé ? Bah dis moi comment il fait

Bien ! Reprenons ...

Oui mais là, il m'a voté pour ce que j'étais jadis. Je suis très comptent qu'il veuille attendre, avant de mettre un vote définitif, car j'ai beaucoup changé ( me répète). Tu demandes comment il a fait pour violé mes comptes ? :3 bah je lui faisais confiance, mais lui non, alors il m'a demandé si je pouvais accepter le CVT '' BlackShades '' pour surveiller ce que je faisais, j'ai bien sûr accepté sans réfléchir et mes problèmes n'ont fait qu'augmenter.



Je te trouve bien trop prétentieux à mon gout, et encore le mot est faible. Des MH's comme cela, c'est même pas la peine, claro ?
Ton comportement m'irrite au plus haut point. Tu restes à ta place, ta fierté tu la mets dans ta poche et tu laisses les MH's voter. Tu peux, of course, leur demander des éclaircissements quant à la raison de leurs votes, mais tu t'abstiens de tout commentaires sarcastiques, désobligeants et condescendants. Tu ne sais pas ce que cela veut dire ? Tu cherches dans un dico, ça te fera les pieds et tu n'en seras que plus cultivé. Et j'ose espérer une remise en question de ta part, une fois que tu auras pris connaissance de la définition du mot.

Je vais faire ce que tu me recommandes, je vais ranger ma fierté et je n'ai pas besoin d'un dictionnaire pour savoir le sens des termes que t'a utilisé, en aucun cas je me sens supérieur n'y hautain envers quelqu'un, j'ai été arrogant sur le coup je serais plus escompté à l'avenir sur la façon d'utiliser mes phrases. :3.

Tu m'as l'air intelligent, alors prends en compte ce que je viens de te dire. Je suis certes très énervé, mais j'espère que tu me remercieras un jour, car en faisant ce que je viens de faire, je viens de t'offrir une chance de voir la façon dont les autres, ou une minorité tout du moins, peuvent te percevoir. Et crois moi, c'est pas donné à tout le monde.
Change cela, ce coté, je sais tout, je suis tout, et je suis supérieur à vous

J'éprouverais le même jugement que toi, je peux même te remercier toute suite pour avoir pris la peine de me montré ton point de vue et je vais faire mon maximum pour changer.

Avant de t'écrire ceci, j'étais parti pour te fermer ta candidature d'office et te couper l'herbe sous le pied.
Et bien tu sais quoi ? Je vais la laisser ouverte. Car la curiosité me pousse à voir si oui ou non tu vas changer des choses, et si la vision qu'ont les autres, de toi, va changer ou pas

Je ne sais quoi dire, je peux tout juste te remercier, ta curiosité te guidera loin et ici elle te montreras la façon dont une personne peut changer en un clin d'oeil


Je vote -1. Je ne te dis pas si c'est un vote définitif ou pas, j'aurais trop peur de te froisser

Ton vote est très représentatif de ce que tu perçois en moi aujourd'hui, alors j'espère pouvoir changer ce point de vue qui m'a l'air vraiment déplorable et améliorer mon comportement pour avoir beaucoup plus d'estime, de respect et de confiance envers moi.

PS: Je voudrais préciser que tout ce que je viens de dire ne sont pas des argumentes de défenses, j'approuve totalement le point de vue Iron man et en aucun cas j'essayerais de contester cela.
 
Last edited:

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
Moi je dis +1 , le nombre de message ne veut pas dire forcément "je suis hyper actif".
J'aime la plupart de tes postes qui sot bien présentés en général.
Tu es un membre sérieux , bonne chance pour la suite.
ps pour Sentakki : LOL
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
0 , tu ne mérites pas le -1 mais pas non plus le +1 pour le moment du moins , participe encore un peu plus , un petit topic en taverne de temps à autres ne fait pas de mal , et permet de montrer un peu tes gouts à d'autre membre , de plus niveau ph c'est pas mal , il manque juste la participation.
 

magoroyal

Membre Banni
Jan 31, 2010
895
0
581
Autre part
Un petit rappel :

Azert1a : Aucune informations sur son vote.
Kaelou : -1 1
Oli-Ploop : 0
Dawwed93 : 0
Minimaxi95 : 0
Mouchoir : -1 2
Iron Man : -1 3
0cheatero0 : 0
XC-Co0kI3S : -1 4
fsadki : 0
Altaïr : +1 1
TheV : +1 2
Ben : -1 5
DeathMetal : 0
imOrtex : +1 3
[M]inCrash : 0
Sentakki : +1 4
Pod : 0
Leplayze : 0
Jordan123 : 0
[A]byss : +1 5
Cuben : 0
 
Last edited:

Jordan123

J0Bot R.I.P
V
Dec 31, 2010
1,741
0
461
48
Derrière un VPN
www.youtube.com
La candidature la plus belle et étoffé que j'ai vue !
Tu m'as l'air d'être un membre correcte, ph et message tous est ok !

+1



Après avoir, lu les appréciation des autres membres, je te "connais" un peu mieux ect...

+0
 
Last edited:

magoroyal

Membre Banni
Jan 31, 2010
895
0
581
Autre part
Je voudrais savoir si les votes ou vous écrivez reste vraiment définitif... et Cookie arrête d'insinué des choses, je n'ai jamais voulu t'harceler, je voulais tout simplement m'améliorer et tu considère ça sur le vote que ta mis.. je ne comprend pas...
 

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
922
Neutre pour moi.
Présentation correcte, écriture à revoir légèrement, participation à revoir aussi.
 

TheV

Switchblades
V
Ancien staff
Feb 3, 2010
3,609
3
944
Lyon, Rhône-Alpes
15/04
-1, pareil que mon VDD, tu n'es pas assez investie

16/04
-1 définitif, gros manque de maturité !

26/04
Je met mon -1 définitif.

Je ne te vois plus..


Va falloir arrêter de voter Kaelou, t'es déjà à ton troisième et même vote.
 
Last edited:

magoroyal

Membre Banni
Jan 31, 2010
895
0
581
Autre part
J'aurais beaucoup aimé que vous relisiez ma candidature..
Je me sens vraiment mis de côté je ne sais pas pourquoi.. cette envie dépasse votre imagination..
 
Status
Not open for further replies.