Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
''L'investigation,'' développe dans quel sens tu parles de cela, il y a différents moyens de s'investir...
Ce n'est pas le total de message qui représente l'investigation.
'' pas très actif '', je le confirme, certes la participation est un but très facile, en revanche XC-Co0kI3S quand je fais du copié collé je préviens, alors pas besoin de m'accuser de '' foutage de gueule '', je me moque de personne, car ça n'aurait aucun intérêt
Mais toi XC-Co' t'a dit que je n'avais aucune participation, tu sais que il ne faut pas se baser sur le moment où quand t'est là et que je ne suis pas là signifie directement que je n'ai aucune participation.
Je suis plus ancien que toi et j'étais là sur l'ancien forum.
Alors, est un peu de respect envers les gens, au lieu de faire des suppositions subtiles.
Alors, est un peu de respect envers les gens, au lieu de faire des suppositions subtiles.
Tu dois certainement me connaître très bien dans le passé, ma mentalité a beaucoup changé. Je l'ai montré dans ma candidature, après je ne sais pas si t'a lu ou t'a vous avez regardé qui a posté la candidature.
Certes, je suis souvent sur teamspeak et vous ... ? Je ne pense pas vous avoir vus. Je ne conteste pas, car '' je suis plus ancien '' je parle dans le sens de l'inscription, mais bon, je suis plus souvent dans le teamspeak.
Death, tu sais comme je l'ai dit plusieurs fois, j'ai beaucoup changé par rapport à avant, mais bon tu restes la seule personne avec qui je suis d'accord pour ce vote. :3 Je pensais pouvoir me rattraper en étant Mh, montrer ce que je valais vraiment.
PS: Cela reste tout de même quelque chose de très vieux, alors tu sais faut pas abuser non plus :> http://www.cheat-gam3.com/taverne/quant-aux-accusations-de-hack-de-ma-part-45215/
Warrox était mon ami, du moins je le pensais jusqu'à qu'il me viole mes comptes, j'étais toujours avec lui quoi, il m'avait demandé de le faire, je n'avais rien vérifié et j'ai participé à cette embrouille comme un con,
Pour commencer, je ne sais plus quel MH's a dit cela, mais quand quelqu'un s'investit, on dit "l'investissement".
Secondo, ce n'est pas à toi de juger si c'est le total de message qui représente l'investigation même si c'est en parti vrai. Chacun sa façon de voter.
Ohhh monsieur était sur l'ancien forum ? Bien, c'est tout à ton honneur. Dire que tu es plus ancien que lui, techniquement parlant c'est exact. Mais je n'aime pas tes insinuations.
Certes tu es plus ancien que lui, il n'en est pas moi plus investi que toi (et non investigation, comme je l'ai entendu dire précédemment ).
Car, tu as beau être ancien, tu ne participes réellement que depuis très récemment.
Alors, ta fierté et ton égo, tu te le ranges bien gentiment et tu rabaisses d'un cran ce ton vaniteux.
"Ma mentalité a beaucoup changé" ... tseuh ! Ma vision de toi aussi tient ! Ta joute verbale me rappelle une expérience avec Slee . Ta candidature est certes belle, mais tes élocutions la succédant, me démontre le contraire.
Et excuse nous ! Excuse nous !
Chers MH's de CG3 ! Attention, vous êtes en train de lire la candidature de magoroyal ! Ayez bien conscience de ceci et pesez bien vos mots !
Lis bien ceci, que se soit magoroyal ou bien Iron Man, on est tous logé à la même enseigne ici. On ne juge pas différemment une candidature, qu'elle soit posté par quelqu'un autre que toi ni change rien. Du moins pour ce qui me concerne.
Ohhh .. Tu es souvent sur teamspeak...
DONC tu participes beaucoup .. hey .. mais attend ?! Quelqu'un m'explique le lien entre participation et TS ? Le TS, c'est du bonus, c'est se retrouver 'en dehors' du forum pour déconner, s'amuser, échanger. Y aller, ne veut pas forcément dire, que ça y est, tu peux passer MH.
Et, personne n'est obligé d'y aller. Tu n'as pas vu les autres membres sur le TS donc tu te permets de juger les votes qu'ils t'attribuent en disant qu'ils ne sont pas assez bien à ton gout ? (car c'est bien ce que cela veut dire ).
Restes à ta place. Si ils n'ont guère l'envie de te voir sur le TS c'est leur choix. Si ils ne veulent pas aller sur le TS pour X raisons, c'est leur choix. Si ils ne peuvent accéder au TS, pour X raisons, on ne peut leur en vouloir. Si ils t'attribuent un -1, c'est également leur choix, et tu te dois de te rentrer ça dans l'crane.
"montrer ce que je valais vraiment." à ce que je sache, on vote pour ce que tu es maintenant. Pas pour ce que tu étais, jadis.
Attention, voici la partie humor of the coup de gueule:
"qu'il me viole mes comptes" awééé ? Bah dis moi comment il fait
Bien ! Reprenons ...
Je te trouve bien trop prétentieux à mon gout, et encore le mot est faible. Des MH's comme cela, c'est même pas la peine, claro ?
Ton comportement m'irrite au plus haut point. Tu restes à ta place, ta fierté tu la mets dans ta poche et tu laisses les MH's voter. Tu peux, of course, leur demander des éclaircissements quant à la raison de leurs votes, mais tu t'abstiens de tout commentaires sarcastiques, désobligeants et condescendants. Tu ne sais pas ce que cela veut dire ? Tu cherches dans un dico, ça te fera les pieds et tu n'en seras que plus cultivé. Et j'ose espérer une remise en question de ta part, une fois que tu auras pris connaissance de la définition du mot.
Tu m'as l'air intelligent, alors prends en compte ce que je viens de te dire. Je suis certes très énervé, mais j'espère que tu me remercieras un jour, car en faisant ce que je viens de faire, je viens de t'offrir une chance de voir la façon dont les autres, ou une minorité tout du moins, peuvent te percevoir. Et crois moi, c'est pas donné à tout le monde.
Change cela, ce coté, je sais tout, je suis tout, et je suis supérieur à vous
Avant de t'écrire ceci, j'étais parti pour te fermer ta candidature d'office et te couper l'herbe sous le pied.
Et bien tu sais quoi ? Je vais la laisser ouverte. Car la curiosité me pousse à voir si oui ou non tu vas changer des choses, et si la vision qu'ont les autres, de toi, va changer ou pas
Je vote -1. Je ne te dis pas si c'est un vote définitif ou pas, j'aurais trop peur de te froisser
-1 , bien d'harcelé pour un -1 ?
Il reste définitif.
Ne répond pas à un vote, sa agrave ton cas.
Essaie d'avoir 800 messages, et tu auras mon +1 Jabba
-1, pareil que mon VDD, tu n'es pas assez investie
-1 définitif, gros manque de maturité !
Je met mon -1 définitif.
Je ne te vois plus..