Refusée Membre d'Honneur [Candidature MH] Magoroyal

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
29
Yusnan
Moi j'aime pas les doubles message si tu veux ce que je veux dire :arf:
(normalement double message est une infraction donc après je dit sa je dit rien)
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Last edited:

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
+1 Jabba :3

Tu as atteins les pré-requis que je t'ai fixé, bien joué ;)
 

magoroyal

Membre Banni
Jan 31, 2010
895
0
581
Autre part
bah écoute ce n'étais pas grand chose :)

Un petit rappel :

Azert1a : -1
Kaelou : -1 1
Oli-Ploop : 0
Dawwed93 : 0
Minimaxi95 : 0
Mouchoir : -1 2
Iron Man : -1 3
0cheatero0 : 0
XC-Co0kI3S : -1 4
fsadki : +1
Altaïr : +1 1
TheV : +1 2
Ben : -1 5
DeathMetal : 0
imOrtex : +1 3
[M]inCrash : 0
Sentakki : +1 4
Pod : 0
Leplayze : 0
Jordan123 : 0
[A]byss : +1 5
Cuben : 0

Total : 0
 
Last edited:

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
J'ai edit ton post, Azert te met -1 et j'ai aussi edit le total des votes.
 

magoroyal

Membre Banni
Jan 31, 2010
895
0
581
Autre part
Merci beaucoup pour ton vote qui me redonne de l'espoir. Je vois que personnes d'autres ne veux voté.. ce qui me laisse vraiment sans voix suite aux changements, enfin mon changement.
 
Last edited:

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Merci beaucoup pour ton vote qui me redonne de l'espoir. Je vois que personnes d'autres ne veux voté.. ce qui me laisse vraiment sans voix suite aux changements, enfin mon changement.

J'me sens visé. On a su taff alors sorry de pas passer sur ta candid dès qu'on a du temps libre. ;)

Pour le moment je change en -/+ 0 car tu as fait des efforts, mais absorbé par le travail, j'tais pas épié *niark niark niark* donc j'attends encore un peu ;)

EDIT: en plus tu es mon 5500ème message ;)
 

magoroyal

Membre Banni
Jan 31, 2010
895
0
581
Autre part
Tu ne me voit plus ? C'est impossible je suis tout le temps là. Je ne sais pas comment nearyu me mette un -1 ): tu semblais pour moi être du bon côté de la force :3, mais les apparences sont trompeuse, Ipod je ne te vois jamais le pire :3 alors je ne sais pas comment tu fais pour ne pas me voir sans être là .. :3, mais bon peut être que tu pense ça de moi, même si je suis toujours là, beaucoup de gens pourraient vous le confirmez :), c'étais la seule chose qui me semblé pour moi impossible :3 Vous êtes méchants les gars de dire que je ne suis pas là, vous êtes dans le côté obscure et je vous sauverai !

Je suis passé de 580 msgs à 820 :3 abusay non ? :3

Iron man l'avenir promet beaucoup de chose ;), tu es du bon côté, enfin tu semble être très pensif :3

Le bon est le mauvais :3 , et pour informations c'est de l'humour, j'essayerais d'être plus là ;) et désolé de mon absence, je l'avoue j'étais souvent absent ;)
 
Last edited:

magoroyal

Membre Banni
Jan 31, 2010
895
0
581
Autre part
TOI TU ME MET PLUS 1, je suis bouche bée.. je ne sais quoi dire mec, un simple merci ne suffirait pas... je te suis très reconnaissant pour ton geste qui me donne toutes mes chances :), je suis stupéfait.. Peut être que j'ai pas réfléchi à la question '' Qui est-il vraiment ? '', maintenant j'ai la tête toute retourné :)
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Bien que certainement très sympathique, je désapprouve le passage MH.

-1.
 

magoroyal

Membre Banni
Jan 31, 2010
895
0
581
Autre part
Iron je peux t'expliquer tout ça, si tu le désire, par mp,
Slee pourquoi cela ? Je ne peux rien n'y faire pour avoir la chance de changer ton vote ? Je suis prêt à tout :)

Azert1a je ne te reprocherais rien, je pense que pour toi je peux faire quelque chose pour avoir la chance d'avoir un vote positif :) Tu n'a qu'à me parler sur ce que tu n'aime pas chez moi,

PS: Iron quand Slee a dit Stop, j'ai toute suite arrêter ;), je ne permettrais pas de manqué de respect à quelqu'un sur le forum.

Je n'ai plus aucune chance maintenant, .. faut que je m'améliore alors.. dites moi mes défauts ..
 
Last edited:

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
Candidature qui montre ton envie de devenir MH, c'est très positif tous sa.
Mais après avoir lus tous les commentaires je n'est pas tellement envie de mettre un +1 et de le regretter plus tard.

Je resterais donc neutre.

Montre moi que je ne regretterais pas de te mettre un avis positif en t'impliquant un peux plus et je changerais mon vote en temps voulue.
 

magoroyal

Membre Banni
Jan 31, 2010
895
0
581
Autre part
N'oublie pas de regarder quand ils ont voté :) Exemple Iron à changé son, Fsadki etc.. en +0 +1, ;).. :), je suis passé de 600 à 800 messages :), mais je vais m'investir encore plus vu que ça ne suffit pas pour passer en MH :).
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Je reste sur un +0, je ne te vois pas assez "encré" dans la communauté cg3
 

magoroyal

Membre Banni
Jan 31, 2010
895
0
581
Autre part
Bon je vais vous expliquer mon comportement dans la chatbox. Tout a commencé quand BazaHack a demandé de l'aide dans la cb.. Je lui dis '' Pas D'aide Sur la Chatbox'' Il m'a répondu comme ça '' Eh Mago ferme là.. '' Et j'ai commencé à lui expliqué que son comportement était des plus désapproprier, qu'il n'avait aucun respect envers les autres et qu'il ne respectais pas les règles... il ne m'écouta guerre, il commença à me mépriser encore plus, après ily a SLee qui a débarqué il nous a parlé à tous les deux, etc .. moi qui expliquais au mec ce qu'il fallait faire et lui qui m'insultai.. il me disait '' Tu prends le forum trop au sérieux'' '' Ferme là ..'' bref l'attitude d'un mec qui ne veut absolument pas écouter les autres. Puis Slee a supprimé la totalité de la chatbox, du moins les messages envoyés. Après qu'il nous a prévenu comme quoi il fallait oublier ce sujet et puis voilà, c'était finis ? Mon comportement était que je lui rappelais les règles je ne vois pas qu'est ce que j'ai fais de mal ? Si j'avais fais le con, le spammeur, le floodeur, déformation de la chatbox sans cesse, j'aurais bien compris, mais là, je voulais montrer un comportement exemplaire pour chaque membre et leur montré que le forum ce n'est pas juste un compte de fée, qu'il y a des règles qu'il faut respecter même si vous n'êtes pas d'accord avec ces règles. Je suis sincèrement désolé, mais je me suis sentit obligé de vous expliquer la situation vue que vous n'étiez pas là au moment des faits. Ganja était présent et je ne sais plus qui d'autres :3 Je n'arrive toujours pas à comprendre mon comportement dans la chatbox veuillez bien expliquer, peut être que je me trompe de sujet, j'ai peut être laissé passer un moment d'absurdité dont je ne me souviens plus.

Yoshi'zz je tiens à te dire que le message auquel tu te réfère date de 15/04/2012, 17h52. De 1 moins déjà, j'avais environs 570 messages pas plus, je me suis beaucoup amélioré depuis, alors surveille moi bien :3 Parce que tu avoir des surprises, mais bon je ne te vois jamais ? ''
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.