Refusée Membre d'Honneur [Candidature MH] Magoroyal

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Je vois que tu es motivé pour le grade membre d'honneur, peut être même trop.
Finalement je resterais sur un vote neutre, ce vote sera définitif pour ma par.
Bonne continuation.

magoroyal

Membre Banni
Jan 31, 2010
895
0
581
Autre part
Je ne sais quoi dire, quand je fais quelque chose je le fais à fond, jusqu'à en arrivé à un final. Je ne m'arrête pas en cour de route comme certain. Je suis toujours déterminé et motivé sur ce que je veux obtenir, mais la motivation et la détermination on me l'avais jamais reproché, ce qui me laisse tout simplement sans mots.

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Seulement, seras tu encore actif' après avoir mis toute ton énergie dans ce grade ?

Jul 12, 2011
2,357
3
944
Trouville-Sur-Mer 14360
Bof, le but ultime est d'être MH pour les Membres, j'ai atteint ce grade puis j'ai commencé vraiment à m'emmerdé, je me tourne sur autre choses...
En outre, tu deviens MH, mais un jour tu te dit : Tin que c'est chiant, allez cassos.
Je viens de routine pour voir juste mes post pour avoir une réponse, et donnez courage au gens.

En tout cas, ont me dégrade ou pas, je m'en contre fou complètement .

magoroyal

Membre Banni
Jan 31, 2010
895
0
581
Autre part
Seulement, seras tu encore actif' après avoir mis toute ton énergie dans ce grade ?
Bof, le but ultime est d'être MH pour les Membres, j'ai atteint ce grade puis j'ai commencé vraiment à m'emmerdé, je me tourne sur autre choses...
En outre, tu deviens MH, mais un jour tu te dit : Tin que c'est chiant, allez cassos.
Je viens de routine pour voir juste mes post pour avoir une réponse, et donnez courage au gens.

En tout cas, ont me dégrade ou pas, je m'en contre fou complètement .

La réponse à ta question Nearyu est simple et direct : '' OUI '', car après avoir mis temps d'effort, de détermination, de temps dans ma candidature, essayé de m’améliorer pour que les gens oublies les mauvaises facettes qu'ils avaient eux de moi..

Au cours du temps, effectués tout au long de mon parcours sur le forum, je suis là pour accomplir diverses tâches et responsabilité ; Au-delà de la partie « Membre classique » , j'ai eu l'opportunité de coopérer avec différents membres du forum,
Grâce à mon anglais courant et à un sens relationnel plutôt défaillant , j'ai eu recours à différents moyens pour avoir ce que je voulais, du moins ce qui me semblait être la cause juste.

Réellement passionné par le secteur de l'informatique.
Afin de me préparer à devenir une personne importante dans le milieu informatique, il m'a semblé judicieux de postuler dans ce forum comme membre d'honneur pour être encore plus dans mon milieu.

Créatif, passionné, je souhaiterais intégrer le grade MH qui me permettra d'élargir ma connaissances de compétences tout en exerçant un rang pour lequel j'ai une réelle passion.
Studieux, rigoureux et volontaire, je souhaite que mon profil gagne votre considération et je serai honoré de pouvoir rentrer dans la catégories des Membres d'honneur.
Ma forte adaptabilité, mon sens de l'initiative et ma rapidité seront pour vous, je l'espère, des qualités décisives.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie de croire, à l'assurance de toute considération.

Je suis là à votre disposition pour tout renseignement complémentaire

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Bon, je pense que tu mérite un +1, tu as l'aire si déterminé, je te souhaite une bonne continuation :p

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
30
Yusnan
Après avoir look les messages d'avant les messages et ph bof perso moi je m'en fiche un peu sait juste une présence ts, cb, l'immature ect...
J'approuve également que ton comportement en cb est... (je trouve pas le mot )
Bref je change en -1

Ps: je sais tu est déterminée à être mh mais je pense pas qu'on va juger sur sa ;) .

magoroyal

Membre Banni
Jan 31, 2010
895
0
581
Autre part
Bon je vais vous expliquer mon comportement dans la chatbox. Tout a commencé quand BazaHack a demandé de l'aide dans la cb.. Je lui dis '' Pas D'aide Sur la Chatbox'' Il m'a répondu comme ça '' Eh Mago ferme là.. '' Et j'ai commencé à lui expliqué que son comportement était des plus désapproprier, qu'il n'avait aucun respect envers les autres et qu'il ne respectais pas les règles... il ne m'écouta guerre, il commença à me mépriser encore plus, après ily a SLee qui a débarqué il nous a parlé à tous les deux, etc .. moi qui expliquais au mec ce qu'il fallait faire et lui qui m'insultai.. il me disait '' Tu prends le forum trop au sérieux'' '' Ferme là ..'' bref l'attitude d'un mec qui ne veut absolument pas écouter les autres. Puis Slee a supprimé la totalité de la chatbox, du moins les messages envoyés. Après qu'il nous a prévenu comme quoi il fallait oublier ce sujet et puis voilà, c'était finis ? Mon comportement était que je lui rappelais les règles je ne vois pas qu'est ce que j'ai fais de mal ? Si j'avais fais le con, le spammeur, le floodeur, déformation de la chatbox sans cesse, j'aurais bien compris, mais là, je voulais montrer un comportement exemplaire pour chaque membre et leur montré que le forum ce n'est pas juste un compte de fée, qu'il y a des règles qu'il faut respecter même si vous n'êtes pas d'accord avec ces règles. Je suis sincèrement désolé, mais je me suis sentit obligé de vous expliquer la situation vue que vous n'étiez pas là au moment des faits. Ganja était présent et je ne sais plus qui d'autres :3 Je n'arrive toujours pas à comprendre mon comportement dans la chatbox veuillez bien expliquer, peut être que je me trompe de sujet, j'ai peut être laissé passer un moment d'absurdité dont je ne me souviens plus.

Yoshi'zz je tiens à te dire que le message auquel tu te réfère date de 15/04/2012, 17h52. De 1 moins déjà, j'avais environs 570 messages pas plus, je me suis beaucoup amélioré depuis, alors surveille moi bien :3 Parce que tu avoir des surprises, mais bon je ne te vois jamais ? ''

Dawwed merci de bien vouloir lire ça sur la page précédente.

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Mago' si tu réussis pas la première fois, tu retenteras, j'ai mis 1an à obtenir le grade :3. M'enfin, j'étais considérer pour pas grand chose avant, maintenant, je suis ( presque) respecter par la plupart des membres. M'enfin, j'ai envie de te dire, c'grace un peu à Lep' qui a fait changer l'avis de pas mal d'MH, je te remerci au passage lep' :hap:.

Sur ceux, je te souhaite une bonne continuation, dans ta route semé d'embuche.

magoroyal

Membre Banni
Jan 31, 2010
895
0
581
Autre part
S'ils ne veulent pas de moi faut le dire en face... je n'aime pas quand quelqu'un essai d'y arriver par d'autre chemin alors que ce chemin est blocké. Faut être direct , ça ne me vexera pas. Si vous me dites nous ne voulons pas de toi, je baisserai la tête et je me casse c'est tout. Je retenterais ma chance une prochaine fois.

magoroyal

Membre Banni
Jan 31, 2010
895
0
581
Autre part
Faut voir avec toutes les choses que j'ai faites pendant les 2 mois.

Au lieu de faire du flood sur la candidature, nous pourrions en discuter tranquillement par skype ( seulement messages ) ou par MP ? tu ne pense pas ?

Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Mago si on essaye de t'expliquer l'un après l'autre la raison de nos réactions on en a pas fini parce que tu vas répondre et te défendre avec tout les arguments possible et on va faire 200 pages de HS, non perso' moi ça m’intéresse pas. Réfléchis aux remarques des MH's et essaye de nous convaincre, pas obligatoirement avec des mots, et tu verras nos réactions probablement positives. Et au pire des cas tu fais comme a dit Mada, tu fais une deuxième (j'espère pour toi une seconde) candidature, la mienne a marché.

magoroyal

Membre Banni
Jan 31, 2010
895
0
581
Autre part
Je comprends, maintenant pourquoi vous ne voulez pas.. avant c'étais vague, mais maintenant c'est clair. Pourquoi vous ne voulez pas me prendre du 1 er coup .. j'ai très bien compris. Vous parlez tous d'une 2ème fois.. vous ne voulez pas que les autres réussissent ou vous aviez raté ? J'espère sincèrement que je me trompe, mais vous me répétez '' tente 2eme fois.. '' Ce qui présume que j'ai raté même avant de commencer.

Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Tu fais erreur, j'ai pris mon cas pour un exemple, et non pour une généralité. Personnellement je t'ai dis ce que je pensais à ton sujet à plusieurs reprises que ça soi sur ta candidature ou même en privé. Mon vote est neutre et commence à partir vers un -1. Dorénavant je m'abstiendrais de répondre, j'ai déjà trop commenté t'as candidature ; Bonne chance pour la suite.

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Après décompte, nous arrivons à un total négatif.

Mago, il faut que tu comprennes que notre but n'est pas de te faire chier, le problème il vient de toi. Chaque fois qu'on argument nos votes, tu arrives avec des explications et tu as réponse à tout. Et après, tu tires de nos propos des termes et tu viens nous faire dire ce que nous n'avons pas dit:

exemple parfait: le soit disant "on veut pas de toi le premier coup". Cite moi un message ou nous avons dit cela à moment donné ? Cite m'en rien qu'un seul ? Tu te montes le ciboulot là. On a jamais dit ça. C'est juste que t'es parano. En plus excuses moi mais je trouve ton attitude parfois étrange, mais après ce n'est que mon avis personnel.

Ensuite, parce que tu as fait des progrès en terme de message et autre, tu vois une évidence dans le fait que tu doives être accepté obligatoirement ? Bah non. Les MH's ont voté.

La candidature est refusée.

Status
Not open for further replies.