Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Seulement, seras tu encore actif' après avoir mis toute ton énergie dans ce grade ?
Bof, le but ultime est d'être MH pour les Membres, j'ai atteint ce grade puis j'ai commencé vraiment à m'emmerdé, je me tourne sur autre choses...
En outre, tu deviens MH, mais un jour tu te dit : Tin que c'est chiant, allez cassos.
Je viens de routine pour voir juste mes post pour avoir une réponse, et donnez courage au gens.
En tout cas, ont me dégrade ou pas, je m'en contre fou complètement .
Bon je vais vous expliquer mon comportement dans la chatbox. Tout a commencé quand BazaHack a demandé de l'aide dans la cb.. Je lui dis '' Pas D'aide Sur la Chatbox'' Il m'a répondu comme ça '' Eh Mago ferme là.. '' Et j'ai commencé à lui expliqué que son comportement était des plus désapproprier, qu'il n'avait aucun respect envers les autres et qu'il ne respectais pas les règles... il ne m'écouta guerre, il commença à me mépriser encore plus, après ily a SLee qui a débarqué il nous a parlé à tous les deux, etc .. moi qui expliquais au mec ce qu'il fallait faire et lui qui m'insultai.. il me disait '' Tu prends le forum trop au sérieux'' '' Ferme là ..'' bref l'attitude d'un mec qui ne veut absolument pas écouter les autres. Puis Slee a supprimé la totalité de la chatbox, du moins les messages envoyés. Après qu'il nous a prévenu comme quoi il fallait oublier ce sujet et puis voilà, c'était finis ? Mon comportement était que je lui rappelais les règles je ne vois pas qu'est ce que j'ai fais de mal ? Si j'avais fais le con, le spammeur, le floodeur, déformation de la chatbox sans cesse, j'aurais bien compris, mais là, je voulais montrer un comportement exemplaire pour chaque membre et leur montré que le forum ce n'est pas juste un compte de fée, qu'il y a des règles qu'il faut respecter même si vous n'êtes pas d'accord avec ces règles. Je suis sincèrement désolé, mais je me suis sentit obligé de vous expliquer la situation vue que vous n'étiez pas là au moment des faits. Ganja était présent et je ne sais plus qui d'autres :3 Je n'arrive toujours pas à comprendre mon comportement dans la chatbox veuillez bien expliquer, peut être que je me trompe de sujet, j'ai peut être laissé passer un moment d'absurdité dont je ne me souviens plus.
Yoshi'zz je tiens à te dire que le message auquel tu te réfère date de 15/04/2012, 17h52. De 1 moins déjà, j'avais environs 570 messages pas plus, je me suis beaucoup amélioré depuis, alors surveille moi bien :3 Parce que tu avoir des surprises, mais bon je ne te vois jamais ? ''