[Dédié] MinecraftGam3r, le serveur qu'il vous faut !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Angeil

Nouveau membre
Jun 20, 2010
2
0
561
Bon on vois les gens qui on rien compris au fonctionnement du serveur minecraft.

La white-list n'est pas "anti-crack", il suffit juste de mettre dans les propriété du serveur
"online-mode=false" puis pour évitez le vol de pseudo de rajouté au jeux le plugins Authxme (pour les serveur bukkit évidement).
 

Redbaby

Membre actif
J'aurais une question enfais, mais j'ai la flemme de te poser en message x) j'aimerais te proposé qu'on fusionne le serveur, moi et mes membre, on irais sur ton serveur :) sa serais environ 30 personne de + (Pas 30 de co en même temps mais c'est déjà ça ^^ Environ 3-4 le soir et le mathin 6-7 :) dans une video j'ai vue que vous étier 13 de co, donc sa fais 19-20^^ bref, si tu veut dit oui ici, ou sur le forum
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ou en MP

Et aussi bonne chance :) Comme équipe nous avons

Admin : Moi
Co-admin : Vertebro (Ya programmer un crack booster, un plugin pour notre server qui fais que les joueurs peuve miner en un coup et plein d'autre truc)
Programmers : Vertebro
Modérateur : Ticki84 (Présentement malade)
MJ : ExHellsMetal : Deathmetal
MJ2 : Cocacola78, (Si tu prend notre équipe aussi, prend le pas il cheat..)

Donc c'est a peu pret ça ^^ a+ :)
 

Tarix

Membre actif
Nov 20, 2010
329
0
922
28
minecraftgam3r.fr
Merci de ton message Redbaby mais pour le moment nous ne cherchons pas de partenaires .. :-)

Effectivement, nous recevons entre 5 et 15 candidatures chaque jours (largement suffisant :) )

Mais si tu souhaites nous rejoindre, il n'y a pas de soucis !
 

Tarix

Membre actif
Nov 20, 2010
329
0
922
28
minecraftgam3r.fr
Up ! :-)


Le recrutement continue !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 16h20 ---------- Le message précédent était à 20h23 ----------

MinecraftGam3r recherche désormais des partenaires !


Si vous êtes admin / modérateur d'un serveur Minecraft, alors n’hésitez pas ! Insérez la bannière partenaire de MinecraftGam3r sur votre serveur !


La bannière partenaire de MinecraftGam3r :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le code :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

FaceKché

Membre
Aug 7, 2011
5
0
301
36
Dans ta face
Mouais, t'aurais du le dire avant ça par contre... tk tu veut bien me mettre sur la white list ? j'suis Redbaby ^^ sur mon autre compte :) Mon nom sera FaceKché
 

Tarix

Membre actif
Nov 20, 2010
329
0
922
28
minecraftgam3r.fr
'Je vous le conseille fortement, c'est un serveur avec une grande communauté sympatique.

Chokolaa '


Merci Chokolaa ! :-)

---------- Message ajouté à 15h14 ---------- Le message précédent était à 16h03 ----------

Petit up ! :-)
 

Gan-Killer

Nouveau membre
Aug 18, 2011
1
0
306
26
Salut! J"aimerai bien rejoindre ton serveur sa à l'air pas mal surtout sur cette communauté de gamers par contre j"ai la version hacker donc stp tien moi au courant pour savoir si je peux le rejoindre. Merci d"avance.
(si je ne peux pas rejoindre parce que j"ai le version hacker se ne sera pas un problème puisque je conte acheter l"officiel dans peux de temps)