[Dédié] MinecraftGam3r, le serveur qu'il vous faut !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

chapeau

Nouveau membre
Aug 19, 2011
3
0
301
quel est l'ip de ton serveur s'il te plait j'adorerais venir vous rejoindre :)

---------- Message ajouté à 14h24 ---------- Le message précédent était à 14h00 ----------

Désoler j'avais pas vu les messages précédent ...
 

PlayerMine

Membre
Apr 9, 2011
15
0
426
Salut, moi j'ai un serveur sur lequel je fait (joue sur) des Maps Aventures, donc ceux qui sont interressés, dites le :) Mais je peut aussi le mettre a disposition pour des personnes qui veulent faire des vidéos ou autres à deux ou plus :D
 

Tarix

Membre actif
Nov 20, 2010
329
0
922
28
minecraftgam3r.fr
Pas de soucis, je post ça dans quelques minutes.

---------- Message ajouté à 19h26 ---------- Le message précédent était à 19h16 ----------

Images Ajoutées !
 

Kakaho

Nouveau membre
Apr 9, 2011
1
0
421
37
Bonjour, je voudrais avoir quelques infos:
Le nombres de joueurs en moyenne;
combien de joueurs en tout, et combien d'admin/modo;
quelle est le type du serveur (PVP, freebuild, survive..);
et une listes de vos plugins, pas tous, mais les plus important.

Merci.
 

Tarix

Membre actif
Nov 20, 2010
329
0
922
28
minecraftgam3r.fr
Nous avons 565 candidatures acceptées, 80 joueurs en moyenne connecté par jour. Nous avons 10 modérateurs, 1 admin et 1 co-admin.

Nous sommes un serveur Semi-RP.

Et pour les plugins, nous avons les plus importants. (Nous avons 34 plugins au total).

iConomy,Essentials,WG,WE ...


Bonne soirée à toi.
 

jojo29860

Membre actif
Feb 22, 2011
119
38
929
27
Déjà pour info, Tarix n'est pas le créateur de ce serveur, le vrai créateur est Lyffa donc je vais d'abord rapporté aux administrateurs la personne nommée Tarix ensuite le staff de ce serveur est tout a fait très naze, on est banni puis envoyé en prison car on a plus de dimands que des personnes du staff, que de la jalousie, je déconseil fortement la serveur a tous les joueurs.
 

Tarix

Membre actif
Nov 20, 2010
329
0
922
28
minecraftgam3r.fr
Pardon ?

D'où tu tiens ses informations ?


Tarix, c'est moi Lyffa.


Si tu ne me crois pas, tu peut m'add Skype : Lyffa57


Et pour ton souci de banissement, de 1 : Rappel moi ton pseudo en jeu ?


Et de 2 : Ce n'est pas parce que tu as plus de diamants que quelqu'un d'autre que tu vas être banni.


Si tu ouinouin car tu as grief quelque chose et que tu es en prison, il ne faut pas venir pleurer.
 

Bencici

Membre actif
Jun 27, 2010
252
0
581
Sur BlackBox
Déjà pour info, Tarix n'est pas le créateur de ce serveur, le vrai créateur est Lyffa donc je vais d'abord rapporté aux administrateurs la personne nommée Tarix ensuite le staff de ce serveur est tout a fait très naze, on est banni puis envoyé en prison car on a plus de dimands que des personnes du staff, que de la jalousie, je déconseil fortement la serveur a tous les joueurs.
N'importe quoi xD
Stop dire des conneries omg tu te fail car tu fait des trucs interdit stou'.
 

Ozan

Nouveau membre
Oct 8, 2011
1
0
301
Etant moi même modérateur du serveur, c'est très marrant de voir un mec (qu'on ne connait pas) venir critiquer le serveur. Si tu faisais partis du serveur, tu as surement du te faire bannir par ton caractère pitoyable.
 

DmnNcls

Nouveau membre
Jul 18, 2011
4
0
301
tiens le hackeur de pacotille est toujours en vie et en a toujours apres nous

pour tout ceux qui ne connaisse pas notre serveur et qui serai tenter de croire ce très très mauvais joueur, il a été mis en prison car il utilisait le fly, ensuite il a été banni pour récidive et plutot que d'en rester la il nous a menacer de pirater le serveur et d'en prendre le controle

le staff n'est pas incompétant car on l'a vu enfreindre le règlement du serveur puis on l'a puni, maintenant j'encourage tout les autres serveur minecraft a refuser ce joueur qui menace de piratage (ce qu'il ne sais absolument pas faire) dès qu'on le puni pour ses infraction au règlement