COD-MW2 Debannir de Alter

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ModernLobby

Membre d'Honneur
V
Aug 23, 2010
1,422
1
942
Devant mon ecran
Avant tout, les pièces jointes, concernent l'option n°1

Bonjour tout le monde ;)

je vais vous dire les étapes a suivre pour ce debannir de AlterIWnet :

1-Télécharger Mac Makeup

2-Lancez le programme en administrateur

3-Cliquez sur Generate Random Mac

4-Ensuite cliquez sur Change

5-Allez Panneau de configuration/Réseau et internet/Connexion réseau

6-Faites un clique droit sur votre carte et déconnecter la

7-Débrancher votre NeufBox ou FreeBox et rebranchez la au bout de 10 secondes

8-Ensuite clique droit sur votre carte réseau et connecter

9-Ensuite profitez :)

Lien Virusscan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

:salut: les gens,

J'ai cherché d'ésèpérément sur internet un moyen de me debannir mais sans succé car l'astuce de changer son xuid ne marche plus chez moi, mais j'ai quand meme trouver un moyen de rejoindre les serveurs d'alter meme si on est banni et sa marche vrément, je joue sans probléme depuis 2 jour.

Je dit rejoindre les serveurs car l'astuce c'est des rejoindre directement les serveurs d'alter avant que alter détécte que l'on est banni. Il faut étre assez rapide car le temps que le jeu se lance ben il y a un message qui dit que le serveurs est plein.
Bon assez de bla bla et passons a la pratique^^

-Pour commencé aller ici => Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce sont tous les serveurs d'alter.

Screnn => Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-En 1, c'est le nom de l'host
-En 2, c'est le nombre de joueurs
-En 3, c'est la localisation du serveur
-En 4, c'est le mode de jeu
-En 5, c'est le nom de la map
-En 6, c'est le nom du mod, seulement si l'host a lancé un mod (hé hé la classe non^^)
-Et pour finir en 7, c'est pour rejoindre la partie.

C'est un peu comme medal of honor 2 sur psp.

-Pour aller dans une partie cliqué sur mon entouré n°7 et faite lancez l'application comme ceci => Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-La le jeu se lance et sa arrive ici mais ne touché a rien => Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Il me dit bien que je suis banni mais je suis déja sur le serveur car c'est dans l'attente d'un host (meme si la partie et déja lancé lol)
ésséyé un autre si sa ne marche pas.

-La map se lance et hop vous arrivé dans la partie :)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et voila vous pouvais jouer a nouveau ;)

VIDEO => Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Un petit merci me ferai plaizir car j'ai passé 2h a faire ce tuto car mon ordi a planté et j'ai du tout recommencé :(.

Voila, :bye:

Edit by ReAperr : Ajout d'une deuxième option, pour joué en etant ban.
 

warp

Membre
Sep 3, 2010
54
0
426
tu conaitrer pas un logicielle qui peut le fair ou n logicielle qui peut craker une clé de clal of dut mw2 pasque j'ai un mod a tester mais il se joue que en ligne et sa me soul tropppppppppp HELP ME PLISE
 

toto2012

Membre
Jun 29, 2010
17
0
561
Help, j'ai bien suivis le tuto mais quand je débranche ma box, mon ordi redémarre et ça ne change pas mon adresse du coup.
 

toto2012

Membre
Jun 29, 2010
17
0
561
quelqu'un sait comment résoudre mon problème, mon ordi redémarre quand je fais la manip?
Merci
 

BacGael

Membre actif
Jul 11, 2010
176
0
581
32
perpignan dans le 66
alors la gros probléme, j'était plus ban et je vais pour joué la je suis ban, bon ok je vais changé mon adresse mac, alors je reboot mon modem et je change d'adresse mac et la je lance la partie et je suis toujours ban et ma plus grande surprise c'est que mon xuid inscrit sur la console ne correspond pas du tout au mien. je change encore et encore d'adresse mac mais toujours ban, je crois qu'ils on trouvé un moyen pour bouché la faille a mon avi .

---------- Message ajouté à 19h37 ---------- Le message précédent était à 15h22 ----------

besoin d'aide svp merci.
 

Cocorico

Membre
Dec 13, 2009
11
0
561
Salut je viens de testé avec un pote et ca ne fonctionne pas
il est toujours ban.
Il est chez free ip fixe donc. peut on avoir une confirmation de se tuto. manque t'il des etapes a faire???????
 

MomoGunz

Membre
Sep 30, 2010
6
0
421
Ne marche pas chez moi.
Peut-être parce-que je suis chez free donc ip fixe :/

Sinon y'a pas moyen de changer notre XUID ?
 

harlequ1

Nouveau membre
Oct 16, 2010
1
0
421
40
Bonjour a tous voila j ai le même problème que vous je suis chez free ip fixe j ai comme même fait votre manip mes ca ne marche pas chez moi si quelle qu un a la solution je la veux bien
 

ULTIMATUM7

Membre Banni
Jul 12, 2010
1,261
0
601
34
ℓα συ тυ η'єѕ ραѕ !
haha ultimatum bannie aujourd'hui de alteriwnet pour je ne c'est quelle rezon lol

Fin moi sa marche nikel

Et si vous etes pas bannie c'est que vous jouer pas top, moi j'aie souvant des bon score et chance je suis tombée sur un gars qui m'as denoncée alors que je ne suis meme pas dans le cheat-report
 

ULTIMATUM7

Membre Banni
Jul 12, 2010
1,261
0
601
34
ℓα συ тυ η'єѕ ραѕ !
Un gars m'as dit que je wallhack je lui es dit de m'enregistrer je m'en fouter puisque sur alteriwnet je ne cheat pas sauf pour certain mod mais la clean et il bannie je chercher sur le site la mais toujours pas de ultimatum puis apres tout je m'en fou bientot cod 7 mais sinon la technique marche toujours

---------- Message ajouté à 00h14 ---------- Le message précédent était à 00h08 ----------

A si regarder haha[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=O9Jup_ss398&feature=player_embedded[/ZOOMBOX]
 

ULTIMATUM7

Membre Banni
Jul 12, 2010
1,261
0
601
34
ℓα συ тυ η'єѕ ραѕ !
merci j'aie poster une demande pour etre deban , j'aie expliquer mon cas toi meme tu l'as bien vue comment on joue non , puis certain admin on dit qu'il etait impossble d'etre sure du wh as cause de la qualites de mer**
 
Status
Not open for further replies.