COD-MW2 Debannir de Alter

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

nicolas47

Membre
Oct 16, 2010
33
0
426
bonjour alors pour moi ca marche mais j'ai un gros souci c'est que maintenant je me retrouve a plus de 700 ms alors que avant d'etre bani je tourner a 90 pourtant mes port sont ouvert une solution ??parce que du coup ya un temps de retard sur les autre monumentale il faut que je vide mon chargeur pour pouvoir le tuer merci de vos reponses
 

BacGael

Membre actif
Jul 11, 2010
176
0
581
32
perpignan dans le 66
bonjour alors pour moi ca marche mais j'ai un gros souci c'est que maintenant je me retrouve a plus de 700 ms alors que avant d'etre bani je tourner a 90 pourtant mes port sont ouvert une solution ??parce que du coup ya un temps de retard sur les autre monumentale il faut que je vide mon chargeur pour pouvoir le tuer merci de vos reponses

Rechange ton xuid une nouvelle fois, sa devrai le faire.
 

nicolas47

Membre
Oct 16, 2010
33
0
426
alorsje ne sais pas ce que veux dire xuid et comment on lechange ou recharge dans tous les cas j'ai fermer msn et skype et maintenant je suis vers les 150 MS disons que ca peut aller mais si on prends un hote comme en chinne la il augmante trop impossible de jouer dans tous les cas ca marche bien et on peut meme hacker imbot avec les hotes qui te vire et ben tu peut y revenir quand meme pour les faire chier lol et il ne comprenne rien du coup ils abandonne et on peut jouer tranquillement enfin pour moi lol sacher que aussi pour se debanir de alterwinet un formatage de pc est requi et ca marche j'ai essayer 4 fois et a chaque fois j'etais un joueur inconnu des serveur en tous cas je prefere cette soluce de serveur qui est plus rapide a mon gout par contre peut t'on invitée des amis etant bani ?? j'ai essayer mais ca plante dans la console une fois l'ip external rentrer sinon comment peut t'on jouer ave des amis en ettant banni??
merci de vos reponse.

cordialement, nicolas
 

d3dale

Membre
Oct 2, 2010
8
0
421
36
Merci du post mais la 1ere manière ne marche pas chez moi et la seconde je reçoit ça : "Firefox ne sait pas ouvrir cette adresse car le protocole (aiw) n'est associé à aucun programme." sur firefox et rien ne se passe sur google chrome ... = / HELP PLEASE j'ai vista ...
 

nicolas47

Membre
Oct 16, 2010
33
0
426
maniche t'es completement le genre de personne qui donne des explivations a ne rien comprendre c'est pour cela que l'on se passerai bien de tes commantaire debiles ce que tu dis na aucun sens soi plus précis ou bien ne dis rien

sinon d3dale cela te marque ce message sur la console avant que sa te dise exclu de mw2 ou apres que tu clique sur le serveur??et c'est quoi ta deuxiemesoluce qui ne marchepas?? soyer vraiment tres precis dans ce que vous dites parce que le moindre detaile a son importance de comment vous lencer le jeu jusqa son probleme pas a pas merci.....
 

d3dale

Membre
Oct 2, 2010
8
0
421
36
Alors, d'abord c'est les deux solution proposés dans le tuto dont je parle et suite mon problème est que, dans la seconde solution : jouer en étant banni d'alterIWnet; lorsque je clique sur connecter à un serveur sur le site des serveurs d'alterIWnet je reçoit ce message d'erreur de la part de firefox (et non de la console) : "Firefox ne sait pas ouvrir cette adresse car le protocole (aiw) n'est associé à aucun programme." et si j'essaie avec google chrome rien ne se passe quand je clique... Merci d'avance ...
 

nicolas47

Membre
Oct 16, 2010
33
0
426
alors je pense ques tes port pour call of duty mw2 ne soi pas ouvert et du coup coupe la permutation avec ton programe de lancement c'est a dire l'iconne call of duty mw2 ou apeller autrement iw4mp. pour ma par je suis chez orange et pour ne pas m'embeter avec tous ces blocage de connection je crée une dmz sur mon adresse ip ce qui laisse passer toutes les connection entrante et sortantes pour les autres operateur je ne sais pas mais il suffit de rentrer ses port la
* UDP 1500
* UDP 3005
* UDP 3101
* UDP 28960 et ce port la aussi en TCP
et associe ton adresse ip avec si tu connais pas ton adresse ip et que tu est sur vista apuis sur demarer ensuite tape cmd et entrer tu vas avoir une commande dos qui vas souvrir et la dedant tu tape ipconfig et entrer cela va faire apraitre plein d'écriture tu tient compt juste de la ligne apeller adresse ipv4 et elle est ton adresse ip par defaut une fois cette adresse la connu il faut que tu rentre dans ta box pour associer les port que je t'es donner avec l'adresse ip que tu as chercher dans la plupart des cas cela se trouve dans dans les onglet por nat mais je ne sais pas trop pour toi si tu ne trouve pas fait une recherche sur google comment ouvrir por de ta marque de ta box et tu trouvera sans probleme comment faire voila ssi ton probleme continu a persister dis le moi je ferai en sorte de te depanner de pc a pc si tu est majeur et ok

cordialement, nicolas
 

manniche

Membre
Sep 9, 2010
16
0
426
Salut,
je ne sais pas si c'est du ban mais j'en ai les symptomes, quand j'arrive sur le premier menu du jeu (alter), a la place de "play game" j'ai "EE WEE NET", je clic dessus, et apres find game, et la je n'ai plus aucun serveur, plus rien 0 parout.
Je suis en panique :ban:

Merci.
 

limay785

Membre
Apr 24, 2010
12
0
561
32
Pour ma part j'ai le même probleme que toi Manniche. J'ai eter sur les forum anglais et il parle d'une mise à jours. Est-ce une vrai mise à jour ou comme tu le dit si bien des symptômes d'un ban ? Merci de répondre au plus vite =)
 

manniche

Membre
Sep 9, 2010
16
0
426
Salut a tous, j'ai trouvé un moyen de me debannir sur AlterW. pour tous ceux chez qui les methodes 1 et 2 ne marche pas. Car perso j'ai tout essayer jusqu'a maintenant sans succes.

Pour cela il faut avoir :
-une carte wifi ou cle wifi.
-un FAI qui propose un reseau Hotspot (Free, Sfr, Neuf)

Quand je lance mon game en passant par ma connexion box privé, j'ai le message (banni ...etc) mais quand je lance le game en passant par la connexion hotspot freewifi, le jeu ne me ban pas ;)

Free sucks!
 

BacGael

Membre actif
Jul 11, 2010
176
0
581
32
perpignan dans le 66
Salut a tous, j'ai trouvé un moyen de me debannir sur AlterW. pour tous ceux chez qui les methodes 1 et 2 ne marche pas. Car perso j'ai tout essayer jusqu'a maintenant sans succes.

Pour cela il faut avoir :
-une carte wifi ou cle wifi.
-un FAI qui propose un reseau Hotspot (Free, Sfr, Neuf)

Quand je lance mon game en passant par ma connexion box privé, j'ai le message (banni ...etc) mais quand je lance le game en passant par la connexion hotspot freewifi, le jeu ne me ban pas ;)

Free sucks!

lol je sais pas comme tu ti prend prend mais avec hotspot ou sur free wifi je suis toujour banni, sa serai trop facile sinon xd.
 

jojodu83

Membre
Sep 19, 2010
17
0
426
salut a tous quand je telecharge le fichier Mackeup sa me fait "le fichier et endommager" et donc je peut rien en faire Merci de maider .
 

ig8813

Membre
Dec 24, 2009
14
0
902
La deuxième option sert plus a rien ...
Maintenant quand on est banni sa met un autre message au lancement de iw4mp et de la console. C'est marqué ça

alterCI
---------------------------
WARNING #5C-DEV-IDGEN: please report on Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! forums.
DEBUG INFO:
Interface NVIDIA nForce Networking Controller - Miniport d'ordonnancement de paquets (type Ethernet)
NON-CONNECTED INTERFACE
Interface MS TCP Loopback interface (type Loopback)

et après on est obligé de faire OK et de quitter la console
dommage je vient de tomber sur ce tuto ><
 

Wednesday1

Membre
Sep 24, 2010
66
0
912
Avant tout, les pièces jointes, concernent l'option n°1

Bonjour tout le monde ;)

je vais vous dire les étapes a suivre pour ce debannir de AlterIWnet :

1-Télécharger Mac Makeup

2-Lancez le programme en administrateur

3-Cliquez sur Generate Random Mac

4-Ensuite cliquez sur Change

5-Allez Panneau de configuration/Réseau et internet/Connexion réseau

6-Faites un clique droit sur votre carte et déconnecter la

7-Débrancher votre NeufBox ou FreeBox et rebranchez la au bout de 10 secondes

8-Ensuite clique droit sur votre carte réseau et connecter

9-Ensuite profitez :)

J'ai essayer mais .... ton etape 6 ya pas de carte alors tu pourrais pas fair une tuto ?? stp merci d'avance pour ta reponsse
 

ig8813

Membre
Dec 24, 2009
14
0
902
Wednesday1 si tu trouve pas ta carte tu fait
clique droit sur poste de travail/gérer/Outils Système/Gestionnaire de périphériques/Cartes réseau et la ya ta carte réseau (tuto pour Windows XP)

Pour Vista c'est
Panneau de configuration/(Sur le menu de gauche, cliquez sur Affichage classique)/Système/Gestionnaire de périphériques/Cartes réseau
 
Status
Not open for further replies.