COD-MW2 Debannir de Alter

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Wednesday1

Membre
Sep 24, 2010
66
0
912
ça sert a jouer comme sur steam mais c'est si tu te fait bannir de steam sinon ça sert a rien sinon ça peut aussi servir a que si ta pas acheter le jeux que tu puisse jouer (Desoler des fautes)

---------- Message ajouté à 20h20 ---------- Le message précédent était à 19h54 ----------

Euuh desoler les 2 solutions ne marchent pas :/
 

ig8813

Membre
Dec 24, 2009
14
0
902
ok mais c'était les 2 seules solutions que j'avais désolé :/
sinon pour moi j'ai plus de message avant le lancement du jeu et j'ai pu jouer à deux trois partis et maintenant y a encore "vous avez été exclu de mw2"
après en passant par les serveurs sur alteriw.net j'ai le telechargement de iw_23 et d'autres fichier avec le "Updating alterIWnet" et la j'attends que ça finisse

Et il faut vérifier d'avoir une adresse IP externe/internet qui n'est pas FIXE sinon alteriwnet reconnait l'IP banni qui ne change jamais au reboot de la box.
l'IP interne (du PC) change a chaque redémarrage alors pas de soucis.
le XUID change avec la manip de Mac Mackeup
donc le seul probleme c'est quand on a une IP fixe ...
 

ig8813

Membre
Dec 24, 2009
14
0
902
Merci mais j'ai trouvé ma solution pour jouer en étant banni et faut être rapide c'est un peu compliqué
en faite je me connecte a un serveur dedicated par la commande "connect (ip)" dans la console et sa marche (chez moi et pour l'instant)

1) préparer ses "connect (ip du serveur)" dans un fichier texte pour faire un copier/coller genre avec Bloc-notes

2) aller chercher l'ip d'un serveur dedicated ici Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

3) pour préparer une ligne de commande pour ce connecter vous écrivez par exemple "connect 109.70.148.62:28962" (sans les guillemets) dans votre fichier texte pour que ce soit prêt a être copier/coller

4) copiez votre ligne de commande "connect 109.70.148.62:28962" (sans les guillemets)

5) il faut mettre le jeu en mode fenêtré, si c'est pas fait aller dans votre dossier du jeu/players/config_mp et chercher la ligne fullscreen "1" et changez 1 en 0 et enregistrez votre fichier

6) lancez le jeu avec iw4mp.exe et c'est la qu'il faut être rapide

7)dès que la console apparait et que le jeu ce lance et juste avant que le message "vous avez été exclu ..." apparaisse, il faut coller "connect 109.70.148.62:28962" (sans les guillemets) dans la console
(astuce plus rapide: faites clique droit la ou il faut écrire dans la console, cliquez sur coller et appuyez sur ENTRER, tout ça le plus rapidement possible.

si ça marche tant mieux,
si le serveur est plein alors quittez le jeu et recommencez a l'étape 6 et essayez un autre serveur
si vous n'avez rien compris ou une étape que vous ne comprenez pas, demandez moi
voila tout et j'espère pour vous que ça va marcher et bon jeu a tous ;)
 

bibidu60

Membre Banni
Feb 24, 2010
62
0
571
33
France
www.cheat-gam3.com
Bonjours,
quelle faute grave faudrait-il faire pour être banni de AlterIWnet ? avec un hack prestige ? un Aimbot ? faut quand même y allait fort pour se faire bannir ^^' et merci pour ce super tuto ;)
 

TF2K

Membre
Dec 28, 2009
17
0
561
39
Moi j'ai un probleme : Lorsque je click sur "Change" après avoir générer une autre MAC, j'ai un message d'erreur me disant : "Can't setup interface (3):3758096949"...

P.S Je suis sous Se7en 64bits et je lance MacMakeUp en admin !
 

Wednesday1

Membre
Sep 24, 2010
66
0
912
Bonjour je me suis fait banir d'alter et vu que mon ordi portable doit avoir une ip fixe c mort y aurait il un autre moyen de jouer ??
 

Jean05

Membre Banni
Oct 14, 2010
53
0
912
Vous pensez que si j'utilise un proxy je pourrais jouer après avoir changer mon adresse mac ?
 

jericnwn

Membre Banni
Nov 16, 2010
28
0
426
34
Coucou moi jai pas encore teste le proxy mais sa doit pas être sa car même en changeant l'adresse l' IP en redémarrant la live boxe car wifi je n'est pas pu revenir au jeux toujours bann. Je pense que alter a fait fort la,une dernière solution et de bien formater sont PC mais ces pas sur voila.J'ai un peu tout tester en une journée et rien si sa ce débloque chez quelqu'un j'espère qu'il en feras part et merci pour le partage xDD.
 

soldi3r

Membre
Jul 29, 2010
26
0
426
34
Salut à tous, moi j'avais essayé les 2 solutions, et rien du tout, je suis bannis , et malheureusement personne n'a une solution pour se débannir ! :(
J'ai changé mon adresse mac, et mon ip, je vais sur le jeu, et ça me fait toujours " Exclu de mw2..." , aidez nous s'il vous plait , ça me manque de jouer, je vais devoir arrêter de WH, si je veux pas qu'on me rebann encore =/ , merci j'attend vos réponses :)
 
Status
Not open for further replies.