Merci mais j'ai trouvé ma solution pour jouer en étant banni et faut être rapide c'est un peu compliqué
en faite je me connecte a un serveur dedicated par la commande "connect (ip)" dans la console et sa marche (chez moi et pour l'instant)
1) préparer ses "connect (ip du serveur)" dans un fichier texte pour faire un copier/coller genre avec Bloc-notes
2) aller chercher l'ip d'un serveur dedicated ici
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
3) pour préparer une ligne de commande pour ce connecter vous écrivez par exemple "connect 109.70.148.62:28962" (sans les guillemets) dans votre fichier texte pour que ce soit prêt a être copier/coller
4) copiez votre ligne de commande "connect 109.70.148.62:28962" (sans les guillemets)
5) il faut mettre le jeu en mode fenêtré, si c'est pas fait aller dans votre dossier du jeu/players/config_mp et chercher la ligne fullscreen "1" et changez 1 en 0 et enregistrez votre fichier
6) lancez le jeu avec iw4mp.exe et c'est la qu'il faut être rapide
7)dès que la console apparait et que le jeu ce lance et juste avant que le message "vous avez été exclu ..." apparaisse, il faut coller "connect 109.70.148.62:28962" (sans les guillemets) dans la console
(astuce plus rapide: faites clique droit la ou il faut écrire dans la console, cliquez sur coller et appuyez sur ENTRER, tout ça le plus rapidement possible.
si ça marche tant mieux,
si le serveur est plein alors quittez le jeu et recommencez a l'étape 6 et essayez un autre serveur
si vous n'avez rien compris ou une étape que vous ne comprenez pas, demandez moi
voila tout et j'espère pour vous que ça va marcher et bon jeu a tous ;)