COD-MW2 Debannir de Alter

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Sanguis

Membre
Oct 17, 2010
10
0
421
Je me suis fait ban après avoir essayé le cheat...
Et j'ai essayé plusieurs fois ta manip mais elle ne marche pas chez moi. Quand je me connecte ça me met toujours "Vous avez été exclus de MW2".
J'aimerais savoir pourquoi cela ne marche pas svp
 

Sanguis

Membre
Oct 17, 2010
10
0
421
SFR ça marche pas? Je me suis fait ban car j'avais pas remarqué que je jouais sur le même serveur qu'un mec portant le tag AIW...
Je voulais juste test le cheat (j'ai jamais cheat de ma life) et là je me fais ban.
 

Sanguis

Membre
Oct 17, 2010
10
0
421
Ok je garde espoir :) Mais sur 7 dans "Réseau et Internet" il faut aller où car je vois pas "Connexion Réseau"
En tout cas merci d'avance :D
 

Sanguis

Membre
Oct 17, 2010
10
0
421
Ok ^^ car un ami m'avait parlé du cheat et tout. Déjà si je suis deban, je change de nom, et je ferai gaffe
 

Sanguis

Membre
Oct 17, 2010
10
0
421
Héhé :) Sinon ça faisait longtemps que j'y avais pas jouer a CoD 6 et j'ai repris aujourd'hui
 

Sanguis

Membre
Oct 17, 2010
10
0
421
C'est quoi alors le "connexion réseau"? Car je le trouve pas. Au pire donne le en anglais
 

nicolas47

Membre
Oct 16, 2010
33
0
426
bonjour moi cela ne marche pas je suis toujours exclut de mm2 et la vidéo avec le lien a etais suprimer une solution svp??

---------- Message ajouté à 19h50 ---------- Le message précédent était à 19h41 ----------

bonjour moi cela ne marche pas je suis toujours exclut de mm2 et la vidéo avec le lien a etais suprimer une solution svp??
 

Jesaisplus

Membre
Jul 13, 2010
10
0
561
Bonjour a tous alor moi jai mon pote qui c'est fait ban de alter, allez savoir pourquoi .. Et breff on a fait tous se qui a ete fait sauf que mtn quand le jeux demare en me signalent que le fichier iw_22 est incorecte et quan on clique sur ok il nous emmene la page de alteriw pour installer alteriwnet. Alr on a réinstaller le fichier iw_22 rien ne change on a reinstaller le jux avec alteriwnet dlc ect .. Toujours pareil javais eu le temp de regarder la video qui ete poster sur youtube mais mtn lien mort au moment ou il lan cer le jeux il desactiver et reactiver la carte reseau a un moment pre is pour que le jeux demare normalment alor voila merci de nous aidez. FIN :P
 

BacGael

Membre actif
Jul 11, 2010
176
0
581
32
perpignan dans le 66
puré ! ! moi j'ai big probléme, j'avai réusi a me débannir grace a cette astuce et la je suis encore banni alors que j'avai presque pas cheater bref, la plus moyen de me débannir, j'ai pourtant beau changer mon xuid sa marche pas, mais ce que je comprend pas c'est que mon xuid c'est 1100001415423399 et sur la console ya marqué 11000010ecbca69 allé savoir pourquoi,
je d'ésèspère la :$
 

bretoi

Membre Banni
Aug 1, 2010
87
0
431
34
Salut, j'ai essayé et chez moi ca fonctionne pas du tout : Mon Xuid de change pas et ca me met toujours que je suis banni :p Merci de ta reponse !
 

BacGael

Membre actif
Jul 11, 2010
176
0
581
32
perpignan dans le 66
BacGael il on un double moyen pour bannir mais je ne le connais pas mais je c'est car au moment ou j'aie postulé pour me débannir il m'on dit vue la situation il allait taper plus haut pour bien de bannir

ouai je m'en doute car j'esseye tout mais sans succé, mais j'ai lu qu'un type a trouvé un moyen de se débannir en modifiant le fichier steam_api.dll mais il voulais pas le publié comme sa à n'importe qui, j'ai vu sa sur MPGH.

Mais j'ai trouvé un moyen de joué en étant banni hé hé :) seulement pour alter. je vais le poster là, sa fera plaizir a plus d'un comme moi qui peuve plus joué définitivement ;) ;)
 
Status
Not open for further replies.