Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Il est mis à jour ! :) Amuses toi bienBon et bien n'hésite pas à me contacter quand il sera prêt, je suis impatient :p
Dès que j'ai un peu de temps, et de rien :)Et bien évidement 2 h après mise à jour de 200 mb sur csgo.. Tu peux dire quand le cheat seras mis à jour ? En tout cas GG et merci
En fait un seul truc change à cause des Majs et si je refais une version un peu plus sophistiqué on pourra changer les paramètres directement dans un fichier texte à chaque mis à jour.Putain c'est un truc de fou ces mise à jour...
Je l'ai mis à jour le 18, je sais pas si il y a eu une mise à jour depuis. Par contre j'ai oublié de modifier quelque chose et le Trigger ne marche pas :|Il est a jour ? :) je suis de retour de vacances ! :p
Absolument !J'ai jamais cheat sur cs du coup je serais pas dire si il et a jour je les teste tout a l'heure et ont pouvez voir les énemie et la distance , et le trigger c'est quoi du coup ?^^
C'est l'option qui permet de tirer automatiquement quand un ennemi est dans ton viseurJ'ai jamais cheat sur cs du coup je serais pas dire si il et a jour je les teste tout a l'heure et ont pouvez voir les énemie et la distance , et le trigger c'est quoi du coup ?^^
Ah d'accord c'est fumé sa^^, et quand tu le mes a jour il faut le télécharger a nouveau ici ?C'est l'option qui permet de tirer automatiquement quand un ennemi est dans ton viseur
Oui en effet, je pense ajouter une petite modif qui permettra de ne plus avoir à le re télécharger à chaque maj mais j'ai pas trop le temps en ce moment donc il va falloir se contenter de çaAh d'accord c'est fumé sa^^, et quand tu le mes a jour il faut le télécharger a nouveau ici ?
D'accord la acutellement il ne marche pas le tiggerbot, juste le truc pour voir ou ils sont et la distanceOui en effet, je pense ajouter une petite modif qui permettra de ne plus avoir à le re télécharger à chaque maj mais j'ai pas trop le temps en ce moment donc il va falloir se contenter de ça
Mis à jour !Salut, il y'a eu une petite maj ( 8mo ) du coup il ne marche plus :)
Super merci , faut le re-télécharger ?Mis à jour !
Oui !Super merci , faut le re-télécharger ?
Yep j'avais capter en lancent l'ancien , merci il marche niquel et le tiggerbot aussiOui !
Salut, petite maj du coup cheat off :)Oui !
C'est sa^^, il gère bien quand même c'est le premier que je trouve ou je ne pas banniLe pauvre une fois par semaine il doit revenir ! :p