Elsword HP/Mana Recovery by CHEATOz

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Alano500

Membre
Nov 5, 2012
82
0
211
Quelque part..en France
C'est normal que les gens cheat si ya le HS! Tu vas dans le fichier elsword et tu sup HS et voila
Et Luxray, si tu lisais les coms aussi tu comprendra que le cheat est DE-SA-CTI-VER pour cause d'abus

---------- Message ajouté à 12h56 ---------- Le message précédent était à 16h55 ----------

Mise a jour elsword...CHEAToz ne met pas ton cheat a jour stp (ou alors met juste l'utilisation du cheat que en DJ pour qu'on puissent faire du VRAI pvp :))
 

Meultra

Membre
Sep 8, 2011
56
0
311
Moi je sais comment tuer un cheateur ! :) -> Destruction + potion nain = booster de force + final strike = tuer en un seul coup nimporte quel kikoonoob ! :)
 

Alano500

Membre
Nov 5, 2012
82
0
211
Quelque part..en France
Je sais pas si CHEAToz le pourras mais en tout cas...UP :)
Comme sa finit les noob qui cheat en jcj

---------- Message ajouté à 17h58 ---------- Le message précédent était à 17h28 ----------

Moi je sais comment tuer un cheateur ! :) -> Destruction + potion nain = booster de force + final strike = tuer en un seul coup nimporte quel kikoonoob ! :)

+ Elixir du geant :)
Et voila tu as un arsenal de domages a ta disposition :up:
 

mapepe

Membre
Dec 9, 2011
99
0
311
30
Je pense que Cheatoz a raison de bloque son cheat il on augmentez les prix des elflouze
On s'en fou si on est nul avec juste en peux d'entrainnement tu devien fort
 

mutane

Membre actif
Oct 8, 2010
386
0
742
Ici
et pourquoi pas on se dis que son cheat telem utilise qu il c est faite patcher et la il va le mettre a jour si non bah il c retirer et va garde les cheats pour lui meme

patience patience sa va arriver come Cannashita le jeux est comdamne par des failles qui se montre jour apres lautre

---------- Message ajouté à 13h32 ---------- Le message précédent était à 13h30 ----------

Bon, vu que personne ne comprend mon point de vue, je vous l'explique bien tranquillement ... Bon déjà le HackShield ne serviras absolument a rien car moi même pendant la période où le HackShield a été mis en place j'ai vu un SpeedHackeur/Mana/HP recup en plein combat ... il y aura toujours des failles dans ce jeu il est condamné ...
Mais bon je ne me plains pas que le cheat soit retiré car trop de gens abuses ...
Après, il y a les gens honnêtes qui ne cheat que en donjon ...
Ce qui est tout à fait acceptable pour les gens n'ayant pas un bon GamePlay/Stuff Et tout le reste, Bref sur ce... J'y vais A+ j'espère avoir été comprise dans ce Post ( Ce n'est pas un Pavé donc prenez la peine de la lire S.V.P. )


5/5
 
Last edited:

Alano500

Membre
Nov 5, 2012
82
0
211
Quelque part..en France
En fait je crois pas qu'il ai gardé son cheat pour lui même, puisque il a mis le lien pour le télécharger. Mais il se peut aussi qu'il l'ai bloqué temporairement ou definitivement parce que tout (ou 3/4) des kikoos de ce topic l'ons fais en JcJ et resulta: Bloqué
Mais parait que celui de Deadly remarche mais...(fake -.-) il redonne ni HP/MP
J'me suis rabattu sur Cheat Engine et changer mon atk pour m'amuser un peu, mais vu que je le fais qu'en DJ sa me fais up environs 4 lvl en 1 journée
Et cheatoz, si tu remet le cheat, tu pourras leur donner un avertissement pour évité que sa soit définitivement bloqué? (ou alors de le rendre inutilisable en PvP)
MERCI :hap: (c'etais long)
 

genshix

Membre
Jan 22, 2013
5
0
206
quoi il est on ?

---------- Message ajouté à 19h34 ---------- Le message précédent était à 19h32 ----------

effectivement il est on mais merci de plus abuzay en pvp
 

douay

Membre
Dec 20, 2011
14
0
907
merci d'avoir mis les coms sans sa jaurai pas vue que le che"at étai de nouveau on
et merci a cheatoz pr lavoir réactiver come sa mes dj dur plus que 3 minute et jai plus besoin de popo.
 

sangurion

Membre
Feb 19, 2011
10
0
421
30
Une questions , Normal qu'il se ferme ou bien arrête de fonctionner au bout de 5 minute à peut prés?
 

sangurion

Membre
Feb 19, 2011
10
0
421
30
Je me suis retrouvé comme un con à henir x) m'enfin au moins la vague de cheat en jcj c'est stopé
 

Alano500

Membre
Nov 5, 2012
82
0
211
Quelque part..en France
Et HEUREUSEMENT sinon le jeu tentera de stopper le cheat avec HackShield mais sa servira a rien: il est condamné, y'aurais toujourd des failles et sa couterais de l'argent a gameforge
 

Nesh

Membre
Jan 8, 2013
65
0
211
27
Je le suis seul où le cheat agis de lui même ? Genre il me fait taper du 154398573485 à chaque coups sans que j'appuie sur "inser" et aussi ma vie et mon mana se regen de lui même. Bref je suis le seul ?
 

sangurion

Membre
Feb 19, 2011
10
0
421
30
on tape du 24847585 milliard en henir c'est normal? J'ai peur que les GM nous spotted c'est trop gros comme chiffre il devrais mettre des nombre plus réaliste
 

Alano500

Membre
Nov 5, 2012
82
0
211
Quelque part..en France
Normal les stats?
 

Attachments

  • SC_ 2013-02-03 22-24-59-856.jpg
    SC_ 2013-02-03 22-24-59-856.jpg
    107.5 KB · Views: 29

sangurion

Membre
Feb 19, 2011
10
0
421
30
Moi aussi et évite le double post!

Sinon j'ai une astuce pour tapé du 24milliard tu spame Inser pendant un skill ou sur un fin de combos le seul hic c'est que le script plante parfois et faut le redémarrer

Sinon ya l'astuce avec CE mais quand j'avais trouvé cette faille bien avant hamel les GM mon bannis moi et Luxe
 

Alano500

Membre
Nov 5, 2012
82
0
211
Quelque part..en France
En réalité non c'est juste visuel mais bizzare que en solo il recup VRAIMENT toute leur vie et en groupe PAS DU TOUT
(Et oui je l'ai fais en groupe mais avec un bon pote que je cite pas :hap:)
 

Alano500

Membre
Nov 5, 2012
82
0
211
Quelque part..en France
Oué je c'est pas pk il a fait sa il veux que en ce fait bann ou koi ?

En DJ normal...donc ta 0,01% de te faire ban (sauf si il me dénonce mais bon...3% qu'il le fasse: il m'aime voir cheat mais que en DJ :hap:)

---------- Message ajouté à 21h14 ---------- Le message précédent était à 21h11 ----------

(Double post)
J'ai mal formuler ma phrase --'
Non je crois pas que se soit pour se faire ban mais pour nous dire: Effet secondaire pour faire chier (je dec :suspect:) mais appui plein de fois sur insert quand tu tape un mob et sa lui fais un petit milliard de dmg :)
 

hacker1301

Membre
Jun 22, 2012
33
0
311
nouveau hack elsword

bonjour bonsoir voila jai trouver de nouvelle valeur sur elsword et j aurai besoin d un partenair qui connai le auto it moi je connai que le langage C si quelqun veu m aider envoyer moi un message
 
Status
Not open for further replies.