Fairy tail : Un manga qui se hisse parmis les plus grand ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
L'animé était bien, mais il s'éloigne du manga au fur et à mesure pour au final ne pas avoir la même fin. Ils ont essayé de rattraper le coup avec Brotherhood. (l'animé de base est quand même génial même si il est différent du manga).

FMA Brotherhood c'est quasiment le manga papier, mais FMA à une suite (Le premier film). Sinon le style du manga était bien, mais ça reste un manga connu. Les meilleurs ne sont pas les plus connus par exemple Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!,Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!,Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!,Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!,Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!,Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (S I et II), Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Comme le jeu),Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!,Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Pour le Ecchi),Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!,Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Encore du Ecchi),Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Psychopathe HL),Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Connu et payant, mais bon, on trouve tout sur internet)

(Nom cliquables)

Ma liste est plus beaucoup plus grande que ça, mais j'vais m'arrêter là
 

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Un manga que j'ai bien aimé c'est Deadman Wonderland. Ça te fais réfléchir par rapport à l'intrigue que pose l'histoire c'pas mal.
 

HowToBe

Membre Banni
Mar 4, 2012
825
0
321
44
Le Havre
FMA par exemple est un manga mieux que Fairy Tail. Et les "merdes" des années 70 comme tu dis certaines sont mieux que des mangas actuels.

Quoi ? :mdr1:

Bien les voix flingués ? :hap:
Bien les intrigues totalement pourrave ? :hap:
Bien les actions des personnages totalement à chier ? :hap;

c'était bien DANS le temps, ça évolue les gens, va falloir suivre le mouvement, et actuellement, aucuns Manga/animés est au dessus de Fairy Tail même pas FMA, et certainement pas les anciens manga.
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Un manga que j'ai bien aimé c'est Deadman Wonderland. Ça te fais réfléchir par rapport à l'intrigue que pose l'histoire c'pas mal.

DeadMan WonderLand c'est pas mon style, mais ça peut être pas mal, 12 ep de 25 minutes (Tant que c'est 12, 24, 36 et 48 c'est raisonnable, après ça devient le bordel [Naruto, One piece et surtout Bleach]) année 2011, l'histoire est sûrement intéressante une fois qu'on est dedans, bon caradesign et genre Aventure et Horreur donc sûrement passionnant, si c'est votre style quoi, si vous voulez ma liste (même si j'ai pas tout vu) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

PUUUUUB

HowToBe said:
c'était bien DANS le temps, ça évolue les gens, va falloir suivre le mouvement, et actuellement, aucuns Manga/animés est au dessus de Fairy Tail même pas FMA, et certainement pas les anciens manga.

Non mais gars, tout vos fairy tail ect, c'est juste que vous n'avez aucune connaissance en matière d'animé/manga, clique sur le lien plus haut, y'en a un bon nombre de (sûrement, chaqu'un ses goûts) mieux
 
Last edited:

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
DeadMan WonderLand c'est pas mon style, mais ça peut être pas mal, 12 ep de 25 minutes (Tant que c'est 12, 24, 36 et 48 c'est raisonnable, après ça devient le bordel [Naruto, One piece et surtout Bleach]) année 2011, l'histoire est sûrement intéressante une fois qu'on est dedans, bon caradesign et genre Aventure et Horreur donc sûrement passionnant, si c'est votre style quoi, si vous voulez ma liste (même si j'ai pas tout vu) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

PUUUUUB



Non mais gars, tout vos fairy tail ect, c'est juste que vous n'avez aucune connaissance en matière d'animé/manga, clique sur le lien plus haut, y'en a un bon nombre de (sûrement, chaqu'un ses goûts) mieux

Je ne regarde pas les animés, je lis les manga. Et HTB Fairy Tail n'est pas le meilleur comme l'a dit Demmon, beaucoup de mangas qui ne sont pas connus du grand public sont mieux.
 

Synioa

V
Dec 3, 2012
1,200
1
243
après ça devient le bordel [Naruto, One piece et surtout Bleach]) année 2011, l'histoire est sûrement intéressante une fois qu'on est dedans, bon caradesign et genre Aventure et Horreur donc sûrement passionnant, si c'est votre style quoi, si vous voulez ma liste (même si j'ai pas tout vu) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bordel dans One piece je pense que dois pas connaitre ce manga ni Naruto encore Bleach ok mais One piece non !

Je ne regarde pas les animés, je lis les manga. Et HTB Fairy Tail n'est pas le meilleur comme l'a dit Demmon, beaucoup de mangas qui ne sont pas connus du grand public sont mieux.

Comme blue Exorciste
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
[P]ingouin;1183873 said:
Bordel dans One piece je pense que dois pas connaitre ce manga ni Naruto encore Bleach ok mais One piece non !



Comme blue Exorciste

One piece c'est pour les nuls qui regarde les animés en VF à la télé, et ceux qui disent Blue Exorciste sont ceux qui regarde les animés en VF à la télé

Blue Exorcist = Ao no Exorcist

plz

Et si t'as vu même pas 10 animé, tu peux pas comparer
 

Pluxit

Membre
Feb 23, 2013
55
0
211
HTB les merdes comme tu dis c'est un Shonen hein et les shonen bah c'est ça l'histoire quoi des gentils qui vont buter des méchants..
 

Synioa

V
Dec 3, 2012
1,200
1
243
One piece c'est pour les nuls qui regarde les animés en VF à la télé, et ceux qui disent Blue Exorciste sont ceux qui regarde les animés en VF à la télé

Blue Exorcist = Ao no Exorcist

plz

Et si t'as vu même pas 10 animé, tu peux pas comparer

One piece VF laisse-moi rire tu crois vraiment que ce qui connaisse le manga le regarde en VF.

Et oui Ao no Exorcist j'ai regardé les animé mais bon je préfère les scans.

Et encore Bordel One piece ou sa ? Tous se suis tu n'as pas d'explication valable pour dire ça.
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
C'est simple, one piece c'est trop long, il faut une fin un jour, sinon tu perds l'envie de le regarder, en passant, je parles pas de "manga" mais "d'animé", les mangas c'est pas mon truc
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Non mais le suspense dans les animes c'est obligatoire! S'il n'y avait pas ça , ça perdrait de tout son intérêt ...
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Pour DBZ ok, mais bon Naruto Shippuden, c'est bien trop long, c'est le truc de base (Je combat un méchant, soit je me fais casser la gueule soit je gagne et dans tout les cas je deviens encore plus fort of je dead the suis trop dark) Sur plus de 200 épisodes (Un truc du genre)
 

Pluxit

Membre
Feb 23, 2013
55
0
211
Chacun son avis après c'est sûr que si à part One Piece et Naruto vous connaissez rien d'autre bah vous trouverez les mangas nuls :') Les mangas c'est 100x mieux que les conneries qui passent à la télé de nos jours parce que des mangas y'en a pour tout les genres ;)
 

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Je pouce-vert mon ami Namkcah + les animes et manga c'dla mayrde ça vaut pas une bonne série comme Person Of Interest + allez vous faire bande de racl one piece n'égalera jamais plus belle la vie :mdr1:

Chacun son avis, et s'il te plait sois un peu correct parce que le "c'est de la merde" ... C'est sur qu'une bonne série c'est bien, mais c'est différent d'un manga il ne faut pas l'oublier.
 

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
Bah perso, j'ai lu les deux premiers tomes, et j'ai trouver ca pas trop mal mais sans plus. Après j'ai vu quelques épisode sur ma téloche, sauf que la j'ai vraiment pas accrocher, je m'explique:
J'ai l'impression de revoir les one piece ou naruto mais avec deux trois trucs qui change ( je dis ca en ayant regarder naruto en boucle pendant facilement 3-4 ans mais pas one piece j'aime pas trop ):
On retrouve les même ingrédient des mecs qui se battent pour sauver leurs amis, bon ca a la limite... Mais le trucs c'est qu'ils sont toujours mais alors toujours obliger de crier... Ca me pompe mais à un point x.x. Après je dis ca peut etre parce que j'ai pris l'habitude de regarder des animes en vostfr non licensié ( donc 4 saison de 13 épisodes max quoi ). DU coup je trouve que fairy tail a acune profondeur, tout le temps la même chose... Enfin comme je disais j'ai pas vraiment regarder beaucoup d'épisode donc je juge sans trop connaitre ;). Mais je préfère me regarder un bon anime comme Zetsuen no tempest ou encore Shinsekai Yori qui sont bien mieux a mon gout ;) !