Frantic 1.8 - Menu

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

benjidu

Membre
Mar 10, 2010
79
0
571
Robinrobin est-ce-que pendant le chargement du jeu il y a écrit un trux en haut a gauche de ton écran?

Désoler jijiki mais je ne vois pas vraiment quelle est ton problème, c'est bizare et confus, mais ce cheat n'ouvre pas de page internet.

Heu dofuskeke est-ce-que pendant que le petit bonhome cours il y a un truc écrit en haut a gauche de ton écran?

ET NON IL N'EST PAS PATCHER ARRETER DE DIRE DES CHOSES FAUSSES!!!!!
merci
 

jijiki

Membre
Aug 18, 2010
13
0
421
33
ben moi quand je ouvre combat arms sa me ouvre l internet je écri mon nom et mon pass et je clic sur start sa fait disparaitre le te chirt mais je fait insert pi sa fait rien. j ai windows 7 64 b onma dit que le hack a des default sur windows 7 64 b . je fait exécuté admin aussi sa change rien :svp:

Mais moi mon combat arms quand je clic dessu sa me ouvre internent et je me loog sur le site et je ouvre le jeu . comment on fait pour que sa ouvre une fenetre a place du site.
 
Last edited:

cougard14

Membre
Aug 19, 2010
12
0
421
47
_ NX Chams
_ World WireFrame
_ World Bright
_ Fire OPK
_ Fire TeleKill
_ CrossHair
_ Super Jump
_ Speed Hack
_ No Spread
_ No Recoil
_ PKA Distance
_ Show FPS
_ Full Statistics




Pourrais t'on avoir une description détaillée des fonctions en français?(A quoi servent-elles? ) Ce serait sympathique .
Merci



Bonjour je suis nouveau, j'ai installez quand je clic sur inser effectivement j'ai une fenetre qui s'ouvre mes tous est off comment puis je faire pour actionné telle ou telles fonctions ???
 

fabibross

Membre Banni
Feb 11, 2010
118
0
581
36
L'un des meilleur hack pour moi mais heu beaucoup de monde l'on ou quoi les erveure sont remplie de hack3r : /
 

benjidu

Membre
Mar 10, 2010
79
0
571
Les newbie arréter avec vos question de M****.
Cougard tu a lut mon tuto que j'ai refait???Je suppose que non et ba va dans les page précédentes et tu le sauras.
 

fabibross

Membre Banni
Feb 11, 2010
118
0
581
36
Calme toi xD'^^ dis pourrais tu le ReUpload Sur une autre hébergeur que megaupload car comme par hasard quand je veux le re télécharger Sa me mais que je télécharge déjà quelque chose alors que je suis le seul ordie sur cette adresse IP(la mienne ) Voila pleas
 

guillotus

Membre actif
Aug 14, 2010
182
0
441
Pareil j'ai windows Xp et sa marche faut juste bien faire la manipulation chui pa un pro de L'informatique mais j'y suis arrivé
 

jimmyxp

Membre
Aug 14, 2010
6
0
426
quand je laisse ça marche bien mais pendant la partie quand j appui sr inser il ce passe rien svp aider :/ moi !!!!
 

benjidu

Membre
Mar 10, 2010
79
0
571
Vous voyer des NEWBIE "Momo99 je suppose que tu n'a pas lut les réponse pécédentes, se qui t'aurais permis de voir qu'il n'y a pas de cheval de troie, si vous ne désactiverr pas votre antivirus avant de l'éxécuter sa risqaue de vous signaler un virus se qui est normale vue que c'est un cheat.

Jimmyxp, tu a peut-être une mauvaise configuration de touche ou je ne sais pas moi sa ma déjà fait sa mais pas pour se cheat là.Essaye de le retélécharger, de l'éxécuter en admin et de ne pas le faire, apret sinon je vois pas, mais quand tu réduit le jeu apret avoir fait sa le tee-shirt y est encore?
 

exadium

Membre
Mar 13, 2010
53
0
912
28
Salut,

Je pense que le Cheat est détecte car quand je met mon mot de passe et je veux me connecter sa met que le Client est corrompu.
 

jimmyxp

Membre
Aug 14, 2010
6
0
426
oui mais je comprend pas quand je jouer il y a un truc marquée en rouge en haut a gauche .Mais quand j appui sur Inser il ce passe rien svp aider moi y a t'il une autre touche
merci d avance ou celui qui un hack qui marche qui me le dit srx !!!
 

Xelitre

Membre
Jul 3, 2010
83
0
571
Dans l'univers
Jymmyxp, le truc en haut à gauche en rouge c'est le hack. Après, si Insert n'ouvre pas le menu, cela veut dire que c'est une autre touche, essaye les autres...
HELSMOOF, Est-ce que tu a bien regarder ?
 

benjidu

Membre
Mar 10, 2010
79
0
571
Non ce cheat n'est pas détecter , un cheat ne peut pas être patcher tant que nexon n'ont pas fait de mise a jour, sa me fait aussi des fois "systeme corrompus", ou un truc dans le genre mais apret je quitte et je relance puis sa marche, 1 fois sur 30.
 
Status
Not open for further replies.