HS4L - Item Creator

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

posto

Nouveau membre
May 29, 2016
1
0
21
26
Salut ! Pareil pour moi , j'ai installé tous les pré-requis j'ai bien ouvert avec un bypass qui marche (j'en ai même testé plusieurs.), j'injecte correctement, mais aucun items n'apparaient dans mon inventaire.
Je suis sous win 7 x64.
Ps : J'ai bien reset mon client s4 avec itc quickfix.
Merci
 

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Je n'ai pas trop le temps de répondre à vos questions en ce moment , j'y répondrai en fin de semaine si possible.
Mais une nouvelle mise à jour du programme arrivera bientôt, cette dernière devrait régler certains problèmes.
 

Xitasu

Membre Banni
Aug 15, 2015
633
0
41
Derrière toi
Du coup, pareil, il y a rien de nouveau dans mon inventaire. Ceux qui ont ce problème, juste attendez la prochaine mise à jour du itc.
 
Last edited:

Arcadias

Membre
Jun 7, 2016
5
0
21
28
Last edited:

Oukoulélé

Membre actif
Nov 30, 2013
117
0
742
26
Devant un PC
oui j'ai du reinstallé et sinon pour le probleme des items(qui ne sont pas dans mon inventaire) :c

Si tu utilise ce programme de ce sujet je tiens à te dire qu'il est patché attend une nouvelle MAJ du programme, ensuite S4L a fait une MAJ mardi à 10h00 et cette maj à patché tous les ITC et cheat.
Les développeurs de S4L on intégré un système de reconnaissance de modification des fichier ainsi qu'un NoHack in game ( double vérification de tes items + tes données de combat (range, clip, damage...) )

Donc pour l'instant de mon côté impossible de hack.
Esseye le Quick Fix (j'ai pas tester après la MAJ) si tu n'as pas essayer sinon je ne pourrais pas t'aider

---------- Message ajouté à 16h06 ---------- Le message précédent était à 16h05 ----------

Puis-je savoir pourquoi ce Hastag ?
 

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Laissez à Aznelh le temps de se reposer c'est pas une machine.
Pour ceux qui en ont les moyens, actuellement rien n'est plus stable que l'ITC Officiel, en revanche vous pouvez trouver des solutions à vos problèmes avec celui-ci mais sachez que l'officiel sera toujours plus stable que cette version ' Cracké '
Une copie partielle n'égale jamais l'original.
 

Oukoulélé

Membre actif
Nov 30, 2013
117
0
742
26
Devant un PC
-[L]egends;1569799 said:
Laissez à Aznelh le temps de se reposer c'est pas une machine.
Pour ceux qui en ont les moyens, actuellement rien n'est plus stable que l'ITC Officiel, en revanche vous pouvez trouver des solutions à vos problèmes avec celui-ci mais sachez que l'officiel sera toujours plus stable que cette version ' Cracké '
Une copie partielle n'égale jamais l'original.

Je n'ai jamais dit le contraire, de plus je n'utilise même pas ce programme.
L'officiel me convient déjà du moins quand j'ai envie de l'utiliser. :)
 

Xitasu

Membre Banni
Aug 15, 2015
633
0
41
Derrière toi
-[L]egends;1569799 said:
Laissez à Aznelh le temps de se reposer c'est pas une machine.
Pour ceux qui en ont les moyens, actuellement rien n'est plus stable que l'ITC Officiel, en revanche vous pouvez trouver des solutions à vos problèmes avec celui-ci mais sachez que l'officiel sera toujours plus stable que cette version ' Cracké '
Une copie partielle n'égale jamais l'original.

Ah ouais, il est cracké ? De celui de Ant? Il y a que lui de payant..
Quelqu'un a le s4Client.exe juste d'avant le dernier patch?
J'ai teste quickfix + celui du 6.18.2016(je crois la date) marche pas j'ai pas trouve l'autre pour test
 
Last edited:

Arcadias

Membre
Jun 7, 2016
5
0
21
28
Si tu utilise ce programme de ce sujet je tiens à te dire qu'il est patché attend une nouvelle MAJ du programme, ensuite S4L a fait une MAJ mardi à 10h00 et cette maj à patché tous les ITC et cheat.
Les développeurs de S4L on intégré un système de reconnaissance de modification des fichier ainsi qu'un NoHack in game ( double vérification de tes items + tes données de combat (range, clip, damage...) )

Donc pour l'instant de mon côté impossible de hack.
Esseye le Quick Fix (j'ai pas tester après la MAJ) si tu n'as pas essayer sinon je ne pourrais pas t'aider

---------- Message ajouté à 16h06 ---------- Le message précédent était à 16h05 ----------


Puis-je savoir pourquoi ce Hastag ?

même le quickfix aucun items mais merci des réponses en tout cas c:
 

xFuRiOuS

Membre actif
Dec 6, 2014
108
0
81
-[L]egends;1569817 said:
Entre parenthèses ' Cracké ' alors que ce n'est qu'une reproduction partielle de l'itc

C'est la reproduction du code source de la bêta que Sycode avait partagé. Ils ne feront surement jamais d'améliorations.
Il y a eut des améliorations dans la version d'Ant' ?
 

chrisitcs4

Nouveau membre
Jun 29, 2016
1
0
21
Bonjour, mon problème à moi c'st que quand je lance le jeu avec l'Itc, j'ai le XIGNCODE qui apparait avec le fumbi sur l'image en bas et puis le jeu ne se lance pas..
 

xNaosss

Membre
Jan 9, 2013
11
0
201
Bonjour, l'ITC marche très bien. Au moment ou je lance une parti "La connexion avec le serveur c'est fermer" un méssage de ce genre. j'ai installer les pré-requis. Merci de vos réponses!

(Win 10 x64)
 

xNaosss

Membre
Jan 9, 2013
11
0
201
Problème regler! ce ITC marche à 100% aucun bug. (Je n'avais juste pas enlever mes armes)
 

JustSky

Membre
Jun 26, 2013
5
0
201
Hey, j'suis débutant et j'y arrive pas ^^ Y'a moyen de m'aider? (par skype si possible)
 

Oukoulélé

Membre actif
Nov 30, 2013
117
0
742
26
Devant un PC
Pour tous ceux qui ont un problème avec l'itc cité mon message et dit CLAIREMENT votre problème :

- Système d'exploitation
- Bypass utilisé
- Nouvelle version du ITC ou no
- Problème
- Détail
- Autre

Soyez clair, net et précis. Pour avoir une aide de quelqu'un ou de moi.
 
Last edited:

JustSky

Membre
Jun 26, 2013
5
0
201
Quelqu'un pourrait m'aider svp, je débute et j'y arrive pas..
Merci de vos réponses ^^
 
Status
Not open for further replies.