Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Putain dommage à cause du restore on n'est naked et qu'on gagne pas %xp du set c'est dommage ça, franchement les MAJ qui viennent son de plus en plus intéressante.
Pareil.
IDChanger n'apparait pas. Même apres avoir installé net framwork 4.5.2 et visual studio c++ 2012 update 4
Edit: j'ai installer visual studio ultimate 2013 (update 4)
Et sa marche tres bien
MERCI NOCIIF!!
tu n'as pas préciser comment ajouter les enchantements, donc je pose la question : Comment faire ?
Je suis en 32 bits comment faire vu que S4Client n'apparaît pas quelqun a un S4Unhider ou Prodller (Fonctionel)
Les enchantements ne sont rien d'autre que des éffets, il faut les ajouter comme tel.
Utilise un bypass.
je pense que tu n'a pas compris ma question, tu as ajouté le fait de pouvoir ajoutez des effets, au lieu de justes en remplacer, ce qui est une prouesse en soi, mais maintenant la question que je pose est :
Peut-on effectuer la même manoeuvre comme prendre un effet ( Attaque +1 ) et le transformer en ( Attack +11, Hp +5, Sp +5 etc 2Lv.Attack ) en gros inclure dans les effets les id des enchantements. Car étant donné que j'ai essayé et que cela a fait crash mon jeu x).
Donc dans la démarche suivante : prendre l'id de l'effet initial et le remplacer en effets ET enchantements, cela m'a fait crash, que dois-je donc faire ou refaire correctement pour que la manipulation fonctionne ?
J'avoue que je suis en plein paradoxe #MindFuck
et j'en profite pour te suggerer quelque chose de vraiment interressant : Intégrer la page ad.fly dans l'IDM, en gros , au lieu d'avoir la page du "Request Code" tu mette a la place la page ( ou le bouton ) ad.fly et qu'une fois que l'on a cliqué dessus, cela dégrise un bouton Continue et lance l'IDM ( comme sur certains autres cheats que je ne citerais pas pour éviter de pub )
Slt, quelqu'un peux me dire ou télécharger un Bypass et le quel?
Sa me met pas le checking :/
Quelqu'un peux résoudre mon problème ? Bypass = Injecter n'apparait pas y a que le CHEKING et a cause de sa, ça me crash dès la connexion au serveur.
Cela me met un message d'erreur avec Faith Injector lancé en admin "Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accère ou au fichier spécifiée.
Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès a l'élément."
Salut j'ai un problème avec le IDM ....sur Win 8.1 Pro 64bits
Apres l'injection de IDChanger.dll rien ne se passe..... une solution?
merci
Qui pourrait partager l'astuce pour faire 2 personnages?
J'me savais bidon en informatique mais à ce point non...
comment on ouvre l'ID changer? :3 (Etape 1)