Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Remarque pour Nociif : dans la Catégorie [ Items ] , les armes et skills deviennent en FP lorsque l'on coche la case Skin Pen -> FP, d'accord. Sauf que le Gauss Rifle n'est pas affecté par cela ( et ne devient pas un Dracula Riffle ) je tenais juste a te mettre au courant :D
---------- Message ajouté à 12h47 ---------- Le message précédent était à 12h11 ----------
Ajout : le Heavy Machine Gun ne se transforme pas en Metal Storm non plus
Mais dès que je le télécharge et que je l'extrais avec Rar, je n'obtiens que IDchanger.dll et pas le reste or que lui obtient deux fichiers de plus dans son dossier..
crash aprés 2 match qlqun a une astuce ou solution
je crash tout le temps maintenant qui peut m'aider? PS: cela marchait avant
au checking ou bien a la selection des serveurs c'est aléatoire un peu (mon antivirus est désactiver Windows 7 64 bits)
ça marche pas ..
Il faut que tu télécharge un injecteur, tu peux chercher sur Google (Faith injector est pas mal)
quelqu'un a t-il l'id de la nouvelle dague ? Je ne la trouve pas .... La mach 3 spy dagguer..
binh quand je fini le match je click sur load, aprés quand je click sur start pour commencé la partis aprés avoir fait restore boom sa crash
Tu n'as pas besoin de re "load" si tu recommences une partie dans la même room. Si tu changes de room, tu quittes, ensuite tu load, tu te co et tu restore puis commencer.
merci bcp pour linfo si je change de room faut que je refasse tout c sa?
No work windows 7 64 bit il ne veut pas s'ouvrir des que je l’injecte (essayer avec plusieurs injecteur).
Bonjour ! Comment marche le système d'enchantement svp ?
Merci, mais imaginons que j'ai transformé une cs +1% en Crow Fp, qu'es ce que je doit mettre si je veut lui mettre par exemple (3299605004) Enchant 4Lv. Object Attack+8%
et (3299600103) Enchant 3Lv. Attack(Death Match only)+3%, comment je fais ? Je met quoi dans quoi ?
Merci d'avance.
Bonjour, quand on a fait toute les étapes une fois, tout a bien marché niquel.
Le lendemain on se reco sur S4 et là si on veut avoir tout les sets armes etc FP, pas besoin d'allumer S4 avec l'injecteur et le programme ou si on est obligé?
On n'as ou le ID ?