Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
salut, je voudrais savoir comment on fait multi effet svp merci !
Tutoriel effets multiple
Vous devez séparer chaque effet par '!'. Par exemple pour mettre une arme en FP:
old -> 1299600001 (attack+1%)
new -> 1201300005!1201301005!1299600007!1299602002 (HP+5 + SP+5 + attack+11% + mov speed +3%)
Ne pas dépasser les 20 effets par armes (conseillé: moins de 19)
salut, je voudrais savoir comment on fait multi effet svp merci !
Comment on fait pour avoir les items mais en couleur illimiter,car moi jlez est en ancien , et c'est tt moche tt déguelasse
Tu parles des armes FP ?
Je sais pas x) , Enfaite quand je vais dans le shop et que je choisis un set il est magnifique , mais quand je crée mon items , j'ai les couleur déguelasse, j'ai pas le set "Beau Illimiter"
cite un exemple
Tu vois le set emily , il est bien avec des couleur orange eect...
Mais quand j'ai les items que j'ai fait , j'ai pas le set comme dans la boutique ...
Genre princesse snow, il est bleu , éclaicie , magnifique
et ta le mien bleu foncer avec pas de lumiére vraiment moche ...
Dans la case color tu mets " 1 " .
Dans la case color tu mets " 1 " .
Je vais test , je te dis quoi ! :)
---------- Message ajouté à 16h56 ---------- Le message précédent était à 16h38 ----------
MEEERRRCIIIIII :majorette::majorette::majorette::majorette:
Remarque pour Nociif : dans la Catégorie [ Items ] , les armes et skills deviennent en FP lorsque l'on coche la case Skin Pen -> FP, d'accord. Sauf que le Gauss Rifle n'est pas affecté par cela ( et ne devient pas un Dracula Riffle ) je tenais juste a te mettre au courant :D
---------- Message ajouté à 12h47 ---------- Le message précédent était à 12h11 ----------
Ajout : le Heavy Machine Gun ne se transforme pas en Metal Storm non plus
Omf c'était ça ton problème, t'arrivais pas à changer la couleur quoi.
J'ai un soucis , y'a un équipement je peut pas le déséquiper .....Help :/
---------- Message ajouté à 20h02 ---------- Le message précédent était à 19h58 ----------
Ouais bah désolé ^^
Pour moi Id changer ne s'ouvre juste le bypass qui fonctionne, pourtant j'injecte les deux en même temps ...
Help me ._.