ID Changer / Effect changer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Aimnonymou

Nouveau membre
Dec 16, 2013
1
0
201
38
Salut a tous,
Chez moi, j'ai encore un autre problème l'injecteur se supprime tout seul (je m'explique: quand je télécharge le .rar je l'extrait sur mon bureau, là rien d'anormal, mais après que je veux lancer l'injecteur il se supprime tout)
Est-ce que quelqu'un aurait une solution a ce problème?
 

Jasko

Nouveau membre
Nov 21, 2011
3
0
306
Bonjour à toi pour commencer,
J'ai un problème suite à la nouvelle maj de ton hack.
Le problème est le suivant :En lancant le hack ,le bypass crée un sorte de problème,un message s'affiche "The procedure entry point K32GetModuleBaseNameA could be not located in the dynamic link library KERNEL32.dll" et donc je ne suis pas en mesure d'injecter correctement le cheat.
Pourrai-tu m'aider ?

Cordialement, Jasko
 

Oukoulélé

Membre actif
Nov 30, 2013
117
0
742
26
Devant un PC
Quand j'injecte le Cheat (idchanger) Il ne s'affiche pas .
Alors que le bypass s'affiche donc sa ne vien pas du injecteur ainsi que du bypass Help me );
 

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3
Salut a tous,
Chez moi, j'ai encore un autre problème l'injecteur se supprime tout seul (je m'explique: quand je télécharge le .rar je l'extrait sur mon bureau, là rien d'anormal, mais après que je veux lancer l'injecteur il se supprime tout)
Est-ce que quelqu'un aurait une solution a ce problème?

Ton antivirus par exemple

---------- Message ajouté à 13h29 ---------- Le message précédent était à 13h28 ----------

Bonjour à toi pour commencer,
J'ai un problème suite à la nouvelle maj de ton hack.
Le problème est le suivant :En lancant le hack ,le bypass crée un sorte de problème,un message s'affiche "The procedure entry point K32GetModuleBaseNameA could be not located in the dynamic link library KERNEL32.dll" et donc je ne suis pas en mesure d'injecter correctement le cheat.
Pourrai-tu m'aider ?

Cordialement, Jasko

Quel injecteur quel bypass ?

---------- Message ajouté à 13h31 ---------- Le message précédent était à 13h29 ----------

Quand j'injecte le Cheat (idchanger) Il ne s'affiche pas .
Alors que le bypass s'affiche donc sa ne vien pas du injecteur ainsi que du bypass Help me );

Installe ça:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

dragothai9

Membre
Jul 9, 2011
12
0
561
Pourquoi sa crash aubout de 3-4 min svp? s4 ferme tout seul comme ca....
je peux jouer pendant 2-3 min et directe sa crash svp c urgent !!
 

Alaarerol

Membre
Sep 12, 2011
79
0
572
26
en france aim dé air
Le problème de l'enchant est que si je veux avoir plusieurs chargeur de bombe, je doit m'être un effet +chargeur, mais le problème c'est que sa met cette enchant également sur les swords, et une sword avec +chargeur si on se fait screen c'est le ban assuré =/.
 

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3
Le problème de l'enchant est que si je veux avoir plusieurs chargeur de bombe, je doit m'être un effet +chargeur, mais le problème c'est que sa met cette enchant également sur les swords, et une sword avec +chargeur si on se fait screen c'est le ban assuré =/.

Héhé et pour ça quel est l'enchante de départ ? Surement quelque chose comme +1% d'attaque donc c'est logique que cela modifie aussi tes armes de mêlées. Pour contourner ce problème c'est que tu modifies l'effet de départ :
Tu as pour commencer +1% d'attaque, tu le changes en par exemple +7% d'attaque puis ensuite ce +7% tu pourras le changer en +chargeur et techniquement seul ta bombe aura +chargeur sauf si d'autres armes ont un +7% d'attaque.
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
J'ai pas tout lu vu que je connais déjà tout mais t'as précisé qu'il faut recommencer à chaque connexion ? ( C'est peux être rien mais mieux vaut fournir toutes les Infos ^^
 

Namezi

Membre actif
Nov 30, 2013
190
1
924
Je sais pas vous mais même avec le bypass du post, j'arrive à avoir les items changés etc mais pas moyens de lancer une partie sa crash ^^
 

Jasko

Nouveau membre
Nov 21, 2011
3
0
306
Quel injecteur quel bypass ?


Salut à toi ,
Le nouveau bypass et l'injecteur de Faith en utilisant la méthode de la nouvelle vidéo.

Si tu peux m'aidé je t'en remercie :DD

Cordialement,Jasko
 

Oukoulélé

Membre actif
Nov 30, 2013
117
0
742
26
Devant un PC
Bonjours,
Quand je restore avant de lancer ma partie comme sur les vidéos.
Beh mon S4League Crash Comme si j'aurais pas fais Restore.
 

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3
Bonjours,
Quand je restore avant de lancer ma partie comme sur les vidéos.
Beh mon S4League Crash Comme si j'aurais pas fais Restore.

Une des étapes mal faite ;) As-tu correctement Save tes équipements au bon format ou quelques choses du genre ?

---------- Message ajouté à 20h19 ---------- Le message précédent était à 20h17 ----------

[S]hin;1443965 said:
J'ai pas tout lu vu que je connais déjà tout mais t'as précisé qu'il faut recommencer à chaque connexion ? ( C'est peux être rien mais mieux vaut fournir toutes les Infos ^^

T'as bien raison, des amateurs en hack croient que c'est permanent en arrivant sur ce topic.
 
Last edited:

shin41

Membre actif
Jun 20, 2011
137
0
441
28
Nice
Une des étapes mal faite ;) As-tu correctement Save tes équipements au bon format ou quelques choses du genre ?

---------- Message ajouté à 20h19 ---------- Le message précédent était à 20h17 ----------



T'as bien raison, des amateurs en hack croient que c'est permanent en arrivant sur ce topic.

Je te parle pas des enchant genre attaque +1 je te parle des enchant genre Degat multipe en touchdown un truc du genre quoi:noel:
 

dragothai9

Membre
Jul 9, 2011
12
0
561
Bonjour, mais je voudrais savoir pourquoi sa crash aubout de 4-5 min s'il vous plait?
j'ai fait exactement pareil que dans les video.
je peux jouer(avec les item, les effets et tout et tout) et apres aubout de 2-3 min sa crash...
Merci
 

Rinio

Membre
Feb 8, 2012
49
0
311
44
Je fait tous comme il faut avec Faith Injector mais ça ne m'ouvre pas : La fenêtre avec open the link :(
 

Rinio

Membre
Feb 8, 2012
49
0
311
44

Oukoulélé

Membre actif
Nov 30, 2013
117
0
742
26
Devant un PC
Je fait tous comme il faut avec Faith Injector mais ça ne m'ouvre pas : La fenêtre avec open the link :(
Ouvre le en Administrateur et coupe ton antivirus. ou esseye de voir quel que page avant il y a 3 liens pour télécharger et tout mettre a jours.

Bonjour, mais je voudrais savoir pourquoi sa crash aubout de 4-5 min s'il vous plait?
j'ai fait exactement pareil que dans les video.
je peux jouer(avec les item, les effets et tout et tout) et apres aubout de 2-3 min sa crash...
Merci
Ta fais toute les étape ? save enelver equipe remettre ect ?. Si oui Alors esseye de voir quel que page avant il y a 3 liens pour télécharger et tout mettre a jours


Cordialement Oukoulélé,
Lache un merci :):cgftw::cute:
 

Rinio

Membre
Feb 8, 2012
49
0
311
44
Last edited:

Oukoulélé

Membre actif
Nov 30, 2013
117
0
742
26
Devant un PC
:hap:Tu a mal télécharger le fichier peut-être?.Esseye de le retélécharger.
La fenêtre CMD est le BYPASS.


Donne mon ton Win cb bits cb ? (Exemple moi Win7 64Bits) Oké ?
 

Rinio

Membre
Feb 8, 2012
49
0
311
44
:hap:Tu a mal télécharger le fichier peut-être?.Esseye de le retélécharger.
La fenêtre CMD est le BYPASS.


Donne mon ton Win cb bits cb ? (Exemple moi Win7 64Bits) Oké ?

Alors : Win7 64Bits :hap:

---------- Message ajouté à 18h13 ---------- Le message précédent était à 18h12 ----------

Add me skype.

C'est bon !
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.