Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Salut a tous,
Chez moi, j'ai encore un autre problème l'injecteur se supprime tout seul (je m'explique: quand je télécharge le .rar je l'extrait sur mon bureau, là rien d'anormal, mais après que je veux lancer l'injecteur il se supprime tout)
Est-ce que quelqu'un aurait une solution a ce problème?
Bonjour à toi pour commencer,
J'ai un problème suite à la nouvelle maj de ton hack.
Le problème est le suivant :En lancant le hack ,le bypass crée un sorte de problème,un message s'affiche "The procedure entry point K32GetModuleBaseNameA could be not located in the dynamic link library KERNEL32.dll" et donc je ne suis pas en mesure d'injecter correctement le cheat.
Pourrai-tu m'aider ?
Cordialement, Jasko
Quand j'injecte le Cheat (idchanger) Il ne s'affiche pas .
Alors que le bypass s'affiche donc sa ne vien pas du injecteur ainsi que du bypass Help me );
tout marche nickel ;).
Cependant j'ai beau cherché, j'ai pas trouvé comment enchanter :( help ? :D
Le problème de l'enchant est que si je veux avoir plusieurs chargeur de bombe, je doit m'être un effet +chargeur, mais le problème c'est que sa met cette enchant également sur les swords, et une sword avec +chargeur si on se fait screen c'est le ban assuré =/.
Bonjours,
Quand je restore avant de lancer ma partie comme sur les vidéos.
Beh mon S4League Crash Comme si j'aurais pas fais Restore.
[S]hin;1443965 said:J'ai pas tout lu vu que je connais déjà tout mais t'as précisé qu'il faut recommencer à chaque connexion ? ( C'est peux être rien mais mieux vaut fournir toutes les Infos ^^
T'as bien dit croiVent XD
Une des étapes mal faite ;) As-tu correctement Save tes équipements au bon format ou quelques choses du genre ?
---------- Message ajouté à 20h19 ---------- Le message précédent était à 20h17 ----------
T'as bien raison, des amateurs en hack croient que c'est permanent en arrivant sur ce topic.
Bonjours,
-Je fait tous comme il faut avec Faith Injector mais ça ne m'ouvre pas : La fenêtre avec open the link :(
/ Donc Ouvre Faith injector en Administrateur. Coupe ton antivirus puis injecte/
Ouvre le en Administrateur et coupe ton antivirus. ou esseye de voir quel que page avant il y a 3 liens pour télécharger et tout mettre a jours.Je fait tous comme il faut avec Faith Injector mais ça ne m'ouvre pas : La fenêtre avec open the link :(
Ta fais toute les étape ? save enelver equipe remettre ect ?. Si oui Alors esseye de voir quel que page avant il y a 3 liens pour télécharger et tout mettre a joursBonjour, mais je voudrais savoir pourquoi sa crash aubout de 4-5 min s'il vous plait?
j'ai fait exactement pareil que dans les video.
je peux jouer(avec les item, les effets et tout et tout) et apres aubout de 2-3 min sa crash...
Merci
Ouvre le en Administrateur et coupe ton antivirus. ou esseye de voir quel que page avant il y a 3 liens pour télécharger et tout mettre a jours.
Merci Oukoulélé , je viens de retélécharger les 3 fichiers , seul problème , je n'ai toujours pas la fenêtre avec "open link" :( , j'ai aussi la fenêtre de commande qui est apparue mais juste sa ..
Tu a mal télécharger le fichier peut-être?.Esseye de le retélécharger.
La fenêtre CMD est le BYPASS.
Donne mon ton Win cb bits cb ? (Exemple moi Win7 64Bits) Oké ?
Add me skype.