Euh, attendez 10 sec ... A Noël, y'a encore eu les cartes ??!! ET ALORS, DISEZ MOI SI SA BUGUAIT ! xD
Sinon merci :3 même si j'y joue plus :o
On a eu un noël de pauvre.
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Euh, attendez 10 sec ... A Noël, y'a encore eu les cartes ??!! ET ALORS, DISEZ MOI SI SA BUGUAIT ! xD
Sinon merci :3 même si j'y joue plus :o
Tu es sûr que le bypass s'est lancé correctement ?Quand je commence à rentrer les ID's pour changer les armes, le jeu se ferme.
Help please ?
Quand tu choisis quelle arme changer, tu coché la case 'unlimited'Nociif tu pourrait me dire comment tu fait pour faire apparaitre les items en permanent ? Stp
Salut qui aurait Skype pour me passer un bypass qui marche s'il vous plait? je suis un peu une cruche du coup j'y arrive pas toute seul ajouter : lucie.varseil grand merci a celui ou celle qui m'aideras :)
Oui, aurai tu le lien de l'injecteur s'il te plait ? :DTu es sûr que le bypass s'est lancé correctement ?
C'est ce que je pensé, je pense que ça doit marché mais l'injecteur se ferme quand je lance S4 :/Essaie d'injecter l'IDM une fois que tu es sur le jeu.
C'est ce que je pensé, je pense que ça doit marché mais l'injecteur se ferme quand je lance S4 :/
Peut-tu m'envoyer le lien de ton injecteur s'il te plait ? :D
Merci beaucoup !
Crash Apres 5 min
Merci ;)J'ai essayé avec Faith Injector pour injecter le bypass mais ça ne marchait pas. Je t'en donne un (c'est celui de la vidéo). Tu le lances, t'attends que S4 se démarre avec et après tu lance Faith Injector et tu injecte l'IDM. Regardes la dernière vidéo qu'a mit Nociif, elle t'aidera.
Le jeu crash après 2mnMerci ;)
pour les enchant comment on fait?
pk aubout de 4-5 min sa crash?
y a rien qui sort, s4 ferme tout seul comme ca...Tu as le tutoriel de Nociif et 2 tutoriaux vidéos.
---------- Message ajouté à 20h03 ---------- Le message précédent était à 19h37 ----------
Le bypass marche correctement pour moi, quel message apparaît au moment du crash ?