tout marche nickel ;).
Cependant j'ai beau cherché, j'ai pas trouvé comment enchanter :( help ? :D
Le problème de l'enchant est que si je veux avoir plusieurs chargeur de bombe, je doit m'être un effet +chargeur, mais le problème c'est que sa met cette enchant également sur les swords, et une sword avec +chargeur si on se fait screen c'est le ban assuré =/.
Bonjours,
Quand je restore avant de lancer ma partie comme sur les vidéos.
Beh mon S4League Crash Comme si j'aurais pas fais Restore.
[S]hin;1443965 à dit:J'ai pas tout lu vu que je connais déjà tout mais t'as précisé qu'il faut recommencer à chaque connexion ? ( C'est peux être rien mais mieux vaut fournir toutes les Infos ^^
T'as bien dit croiVent XD
Une des étapes mal faite ;) As-tu correctement Save tes équipements au bon format ou quelques choses du genre ?
---------- Message ajouté à 20h19 ---------- Le message précédent était à 20h17 ----------
T'as bien raison, des amateurs en hack croient que c'est permanent en arrivant sur ce topic.

Bonjours,
-Je fait tous comme il faut avec Faith Injector mais ça ne m'ouvre pas : La fenêtre avec open the link :(
/ Donc Ouvre Faith injector en Administrateur. Coupe ton antivirus puis injecte/
Ouvre le en Administrateur et coupe ton antivirus. ou esseye de voir quel que page avant il y a 3 liens pour télécharger et tout mettre a jours.Je fait tous comme il faut avec Faith Injector mais ça ne m'ouvre pas : La fenêtre avec open the link :(
Ta fais toute les étape ? save enelver equipe remettre ect ?. Si oui Alors esseye de voir quel que page avant il y a 3 liens pour télécharger et tout mettre a joursBonjour, mais je voudrais savoir pourquoi sa crash aubout de 4-5 min s'il vous plait?
j'ai fait exactement pareil que dans les video.
je peux jouer(avec les item, les effets et tout et tout) et apres aubout de 2-3 min sa crash...
Merci
Ouvre le en Administrateur et coupe ton antivirus. ou esseye de voir quel que page avant il y a 3 liens pour télécharger et tout mettre a jours.
Tu a mal télécharger le fichier peut-être?.Esseye de le retélécharger.Merci Oukoulélé , je viens de retélécharger les 3 fichiers , seul problème , je n'ai toujours pas la fenêtre avec "open link" :( , j'ai aussi la fenêtre de commande qui est apparue mais juste sa ..
Tu a mal télécharger le fichier peut-être?.Esseye de le retélécharger.
La fenêtre CMD est le BYPASS.
Donne mon ton Win cb bits cb ? (Exemple moi Win7 64Bits) Oké ?

Add me skype.
Sa doit marcher Car c'est le meilleur en compatibilitéAlors : Win7 64Bits![]()