Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Toutes mes tentatives se soldent maintenant par "la connexion au serveur de jeu a expiré"
j'arrive a la dernière étape, autant dire rejoindre un salon et lancez le jeu
Help plz
je fais mot pour mot ce qui est inscrit, une fois mon profile sauvegardé je retire mes objets , je clique sur load et je switch entre la boutique et l'inventaire pour faire apparaitre les objets, je rentre dans une partie, je clique sur restore et je clique sur ready
Mais une fois en jeu je crash a chaque fois
Je fais exactement ce que fais le joueur dans la première vidéo
Exelent ! quelle tools pour lencer les dll svp ?
On peut faire des trucs de ouf avec les enchantements en fait XD
Sinon Scounatrix as tu trouvé pour les fp ? Sinon tu dois cocher la case fp à partir de la fenêtre des effects, et après le load toutes les armes pens seront en fp.
C'est bon j'ai reglé mon problème, Marche nikel, Merci pour cet Iteam Manager génial.
[Shanrex];1439626 said:Mmh, dommage qu'au bout d'un moment on se prends un "connection terminated".
Moi il y a juste le bypass qui un inject pas le itm.
Je n'ai pas ce problème .
Nociif c'est possible de plus utiliser l'injecteur? :c
Je n'ai pas ce problème .
Bon maintenant un problème subsiste, il faut que je m'y reprennent des dizaines de fois avant que S4 se lance correctement avec l'IDM . . . ca commence a sérieusement me gonfler . . . .
Rainmeter ne m'a jamais bloqué le bypass pour ma part :o
Merci infiniment de ta réponse, même si ce n'est ni l'un ni l'autre mais plus mon logiciel VPN et mon logiciel de streaming qui faisait bug l'IDM
Encore merci