ID Changer / Effect changer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Edreaming

Membre actif
Mar 2, 2011
198
0
441
Toutes mes tentatives se soldent maintenant par "la connexion au serveur de jeu a expiré"
j'arrive a la dernière étape, autant dire rejoindre un salon et lancez le jeu

Help plz
 

Edreaming

Membre actif
Mar 2, 2011
198
0
441
je fais mot pour mot ce qui est inscrit, une fois mon profile sauvegardé je retire mes objets , je clique sur load et je switch entre la boutique et l'inventaire pour faire apparaitre les objets, je rentre dans une partie, je clique sur restore et je clique sur ready
Mais une fois en jeu je crash a chaque fois

Je fais exactement ce que fais le joueur dans la première vidéo
 
Last edited:

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3
je fais mot pour mot ce qui est inscrit, une fois mon profile sauvegardé je retire mes objets , je clique sur load et je switch entre la boutique et l'inventaire pour faire apparaitre les objets, je rentre dans une partie, je clique sur restore et je clique sur ready
Mais une fois en jeu je crash a chaque fois

Je fais exactement ce que fais le joueur dans la première vidéo

"Une fois en jeu" c'est différent, ça veut dire que le problème ne vient pas des étapes que tu fais mal..
 

Wabizuke

Membre actif
Feb 2, 2013
108
0
221
27
Belgique : Namur
On peut faire des trucs de ouf avec les enchantements en fait XD

Sinon Scounatrix as tu trouvé pour les fp ? Sinon tu dois cocher la case fp à partir de la fenêtre des effects, et après le load toutes les armes pens seront en fp.
 

Edreaming

Membre actif
Mar 2, 2011
198
0
441
Nociif svp peut-tu m'aider pour mon problème ?

je fais mot pour mot ce qui est inscrit, une fois mon profile sauvegardé je retire mes objets , je clique sur load et je switch entre la boutique et l'inventaire pour faire apparaitre les objets, je rentre dans une partie, je clique sur restore et je clique sur ready
Mais une fois en jeu je crash a chaque fois

Je fais exactement ce que fais le joueur dans la première vidéo

Désolé du spam mais bon si j'ai ce blem je doit pas être le seul
 

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3

Edreaming

Membre actif
Mar 2, 2011
198
0
441
C'est bon j'ai reglé mon problème, Marche nikel, Merci pour cet Iteam Manager génial.
 

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3
Je n'ai pas ce problème .

Moi je l'ai..

---------- Message ajouté à 23h19 ---------- Le message précédent était à 23h18 ----------

Nociif c'est possible de plus utiliser l'injecteur? :c

Ne peux pas utiliser d'injecteur et comment veux tu lancer l'idm ? Tu peux utiliser un autre injecteur par contre
 

Edreaming

Membre actif
Mar 2, 2011
198
0
441
Bon maintenant un problème subsiste, il faut que je m'y reprennent des dizaines de fois avant que S4 se lance correctement avec l'IDM . . . ca commence a sérieusement me gonfler . . . .
 

Edreaming

Membre actif
Mar 2, 2011
198
0
441
Merci infiniment de ta réponse, même si ce n'est ni l'un ni l'autre mais plus mon logiciel VPN et mon logiciel de streaming qui faisait bug l'IDM

Encore merci
 

keloogs

Membre
Dec 26, 2013
34
0
912
Rainmeter ne m'a jamais bloqué le bypass pour ma part :o

Certains truck chargés avec Rainmeter me fesait bug.

Merci infiniment de ta réponse, même si ce n'est ni l'un ni l'autre mais plus mon logiciel VPN et mon logiciel de streaming qui faisait bug l'IDM

Encore merci

Derien, Tous ce qui est logiciels extérieur peuvent faire bug, en partie les logiciels qui change ton bureau ou autre
 
Status
Not open for further replies.