Oui, j'exécute Faith Injector en administrateur et j'ai bien téléchargé la dernière version d'IDM :/
Screen de ton Faith injector même si j'pense pas que ce soit ça..
Oui, j'exécute Faith Injector en administrateur et j'ai bien téléchargé la dernière version d'IDM :/
Screen de ton Faith injector même si j'pense pas que ce soit ça..
Scounatrix, tu peux me dire comment tu fais pour les effets d'enchantements ? Parce que moi les valeurs sont soit trop petites soit trop grandes.
comment en fait pour plusieurs perso?
Et pourquoi les 2 dll sont pas add ?
Ils sont add de base, mais je les ai enlevé. Je te montre si tu veux:
![]()
Moi sa ne marche pas sa fait crash au debut
Salut, Je me suis rendu compte que l'on pouvais modifier les effects mais pas les enchantements. Ducoup je propose que les enchantements puisse être changer aussi :), Ce qui pourrais être très amusant :')
Je ne veux pas dire de bêtise mais il me semble que les enchantements font parti des effets.
Sa viens peut-être de moi mais quand je change un enchantements ( Les Id's qui commencent par un " 3 " ) Problème de net farmwork. Quand je change un effect ( Les stats de base des items qui commencent par un " 1 " ) Aucun problème tout marche parfaitement bien
ok !Si, ils marchent
ok !
Mais j'arrive pas a faire plusieurs perso !
enfaite je sais pas comment en fait ?
Pouvez vous m'expliquez comment en fait svp !
Mais tu fais normal quoi, tu ajoutes par dessus les autres ID, les ID de ton nouveau perso
mais comment save le perso et load j'arrive pas ?
Alors tu fais comme ci tu avais 2 Shirt 6 armes et tout tu vois ce que je veux dire ? Ensuite tu save profile clique sur ton nouveau profile, clique sur load profile et sur la sélection des serveurs clique sur LOAD.

J'ai pas compris tu peut pas faire une video ou des screen ? STP !
---------- Message ajouté à 13h15 ---------- Le message précédent était à 13h09 ----------
Et quel format il faut choisir alors ?