J'explique rapidement mon problème. J'ai deux ordinateurs : un PC de bureau avec Windows 8 et un ordinateur portable avec Windows 8.1 ! Je joue principalement à S4 League sur mon PC de bureau (donc celui avec Windows 8). Tout marche à merveille. Le problème, c'est que j'ai récemment installé S4 League sur mon portable pour que je puisse y jouer à l'extérieur de chez moi. Lorsque je lance Faith Injector, il détecte les deux DLL, parfait. Je les injecte. Je lance S4. Et là y a le message qui me confirme que le bypass a bel et bien été injecté (le message qui est censé s'afficher avant la meuf avec la patate). Seul problème : contrairement à mon PC de bureau où une femme avec une patate dans la bouche arrive (le checking quoi), rien n'apparaît après le message qui m'explique que le bypass a bel et bien été injecté. Ah et, contrairement à quand je le fais sur mon PC de bureau, sur mon portable, quand le tout a été injecté et que mon S4 s'ouvre, mon PC me demande si le programme a bien fonctionné (peut-être qu'il est assez intelligent pour comprendre que ça ne marchait bel et bien pas), et en appuyant sur "Non", j'ai pu lancer la résolution de compatibilité. J'ai testé sous 2 formes de compatibilité (compatibilité Windows 8 et compatibilité Vista Service Pack 2 un truc comme ça), même problème. Quelqu'un saurait m'aider ? Merci d'avance.