ID Manager

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3
Virus avec Avast '^'

Exacte mon avast prenium l'a détecte : Va dans ton avast > Paramètres > Protection Active > Dans agents de fichiers tu fais personnaliser > Exclusions > En bas tu cliques sur ajouter > Sur la ligne que tu as ajouté tu cliques sur parcourir et tu sélectionnes le dossier de ton hack ou plus précisément se trouve S4IDM.dll .
Voilà ;)

---------- Message ajouté à 11h49 ---------- Le message précédent était à 11h41 ----------

Salut,
j'ai exactement le même soucis, j'ai pu le lancer 5 ou 6 fois sans problèmes et là quand je clique sur "commencer" ou "ready" je crash, vu que j'ai réussi pas mal de fois sans soucis en respectant les étapes sans rien oublier (je suis très minutieux) je pense que le problème vient pas de moi...

Mika Je vais te le faire en détails :
1) Tu vas sur le serveur Français.
2) Ensuite tu vas mettre tous tes équipements de merde ou pas sauf une arme (de préférence la 3ème) et un Skill.
3) Une fois fait Clique sur "Save".
4) Sur le hack tu coches tous les équipements tu veux mettre sauf la 3ème arme et tu les choisis par leur nom.
5) Clique sur Start Item Manager.
6) Sors du serveur et retourne dans le serveur "French".
7) Dans inventaire tu dois voir tous tes stuffs changer par ceux demandé, d'abord tu cliques sur "Stop Item Manager" ensuite tu déséquipes tous tes stuffs vraiment tous, et tu mets une arme et un skill.
8) Clique sur "load", ensuite va dans le channel de ton choix.
9) Entre dans une room.
10) Clique sur "Restore" et JOUE :)
 

-UpDaTe

Membre
Dec 21, 2014
50
0
71
25
iSkin : Chez certaines personne ça marche en faisant ça, donc j'établie une généralité.
Scounatrix : Merci pour ta réponse, je n'ai pas l'anti-virus Avast.
mika5912 : Tu as juste oublié une étape, ré-essaye plusieurs fois avant de venir poster ton problème. Merci.
 

XxkevinxX

Membre actif
Dec 3, 2012
103
0
221
Merci du partage dommage qu'on ne puisse pas mettre en fp :/.

_____________

Baramout oklm
 

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3
Chaud des fois quand même :/
1419282385-sans-titre.png
 

FoldenNirv

Nouveau membre
Dec 21, 2014
4
0
61
25
Donc bonjour je voudrais savoir ou trouver le logiciel pour les 32bits me souviens qu il fallais "activer" s4 et ensuite se genr de cheat s'activais apres mais la je ne le retrouve pas et sinon autre explication pour que ton cheat fonctionne psq moi il se laisse mais apres plus rien
 

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3
Donc bonjour je voudrais savoir ou trouver le logiciel pour les 32bits me souviens qu il fallais "activer" s4 et ensuite se genr de cheat s'activais apres mais la je ne le retrouve pas et sinon autre explication pour que ton cheat fonctionne psq moi il se laisse mais apres plus rien

Peux-tu réexpliquer ton problème à la fin et tu n'as pas besoin de logiciel pour rendre visible S4 League en 32 bits (si c'est ça ce dont tu parles).
 

pifun

Membre
Apr 21, 2014
9
0
206
35
J'ai un problème, quand je veut lancer la partie je clique sur "Restore" ensuite je lance la partie et sa me fais crash .. Quelqu'un a une idée ?
 

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3
Merci sa marche mais le logiciel chez moi marche une fois sur deux :/

Moi aussi t'inquiète pas

J'ai un problème, quand je veut lancer la partie je clique sur "Restore" ensuite je lance la partie et sa me fais crash .. Quelqu'un a une idée ?

Ça peut dépendre de pleins de trucs donc refait les étapes une par une bien comme il faut.
 

K3R

Membre
Dec 7, 2013
68
0
126
35
Salut j'aurais besoin d'aide tu pourra mettre le hack sur windows 8.1 s'il-te-plaît merci tu partage ;)
 

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3

-UpDaTe

Membre
Dec 21, 2014
50
0
71
25
Scounatrix : Merci d'avoir le coeur à répondre à tout ces pauvres gens :x
Je me casse la tête à détailler les étapes et ils viennent poster des messages parce qu'il y a eu un petit bug !
 

flouejro

Membre
Feb 10, 2011
93
0
732
-UpDaTe- il y a un petit bug ou ses moi sa j'en sais rien mais quand je lance le start manager et que je revien au niveau des chanel les vetement ne change pas et seulement 1 arme a changé Normal ?
 

japans

Nouveau membre
Apr 3, 2011
2
0
421
Euhh .. j'ai un problème avec l'IDM , je m'explique : je change mon set , arme et tout et quand je rentre dans une room je clique bien sur RESTORE et la un message me disant : Problème avec le serveur relai un truk comme ca , Merci d'avance ;) !
 

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3

-UpDaTe

Membre
Dec 21, 2014
50
0
71
25
floujro : Oui, j'ai précisé dans les étapes, il me semble, qu'il faut rentrer et sortir plusieurs fois du serveurs desfois.
japans : Refais les étapes. Tu es l'exemple type de celui qui vient ici pour un p'tit bug. Ah mon avis, tu n'as pas cliquez sur "Stop Item Manager"
Ayka : Oui, c'est ce qu'il faut faire...
Scounatrix : une seule de ses armes s'est changée; donc cela ne vient pas du Save. Comme dit précédemment, il faut sortir et rentrer dans le serveur plusieurs fois (jusqu'à temps que tout soit changé), ensuite l'utilisateur clique sur "Stop Item Changer".
 

iSkin

Membre actif
Sep 6, 2014
207
0
81
Je suis ici :)
www.cheat-gam3.com

-UpDaTe

Membre
Dec 21, 2014
50
0
71
25
iSkin : Oui...
Killyou66 : Non, c'est l'Item Changer qui fait ça. Lorsque tu cliques sur START, ça bloque le jeu pour changer les valeurs (et donc tout ton ordinateur) et lorsque tu as changé tes items, tu cliques sur STOP et ton ordinateur revient à la normal. Aucun soucis de RAM pour jouer avec ce logiciel.
 

droka

Membre
Jun 28, 2010
9
0
561
35
Je suppose qu'il y a nécessité d'avoir le manager ouvert pour garder les changement, et donc en cas de patch tout revient aux caractéristiques de base?