Ideo - Un bot intelligent

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

alex31280

Membre actif
Aug 14, 2010
162
0
917
28
www.jheberg.com
Bah au pire si vous avez conservé vos codes il ne devrait pas avoir de soucis.
Après si vous l'avez pas et que Ideo n'arrive pas a récupérer la base de donnée, je vais me faire crier dessus mais, c'est votre faute Ideo avait dit de le conserver :/
 

Zokoxy

Membre
Apr 22, 2011
73
0
426
34
Yes j'ai bien fait de garder mon ticket starpass ! au moin j'aurait pas besoin d'acheter le nouveau bot qui va sortir ce soir ^^ Heureusement qu'il n'es pas sortit ce matin sinon je l'aurait déja acheter XD
 

ll0yd

Membre
Feb 18, 2011
8
0
421
espèce d'impatient ! couche toi a 20h30 et lève toi a 16h et je pense qu'il sera ON ^^
 

Zokoxy

Membre
Apr 22, 2011
73
0
426
34
Svp stop polluer le sujet --'

Comme dit Alexo , IDEO tu va ouvrir le bot a quelle heure demain ? Ou même ce soir ><
 

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
Lol vous ête téllement impatient c'est fou ! -_- même pas capable d'attendre un peu ..... j'ai lu presque tout les pages et LOl vous êtes pitoyable !

Ideo fait un super bot et up on peu pas botter une journné et on va poluer le foru .... avec des Ahh le noob ! putin il nous a tous arnaQUé ! Lol 3 euro ?

Un mot pitoyable (je ne vise pas tout le monde si vous vous santer viser c'est peut-être parce que vous ête concerné ! ) .
 

alexoxido

Membre actif
Apr 22, 2011
144
0
922
Dans le coeur de Aoi (Ai Yori Aoshi)
bon, désolé, mais j'ai absolument pas envie de lire les 20 nouvelles pages depuis mon dernier passage.

Je suis certain que c'est composé de :

- pourquoi ideo est fermé ?
- laissez tomber c'est une arnaque comme legendary.
- putain ideo donne nous des nouvelles je suis avec toi !
- c koi se bot lol ?

Bref, j'ai pas envie de me taper tout ça.

En attendant, j'ai strictement aucune info de mon hébergeur, donc je pense en prendre un nouveau dès demain.

Le seul truc qui me va pas c'est la base de données. Encore le forum on s'en moque un peu, autant les clefs d'activation c'est un réel problème.

Bref, je vous tiens au courant, même si ça n'a pas évolué.


merci ideo
 

Loved

Nouveau Marchand
May 1, 2011
82
3
914
32
J'ai proposer mon aide a idéo mais il ne ma pas répondu, j'ai plusieurs machine dédier ( dont certain que j'utilise pour des serveurs CS:S de bonne qualité :p )
Bref espérons juste, récupéré ce bon vieux bot-idéo :)
 

chulabas

Membre
Apr 26, 2011
37
0
426
Yes !!! =p on attendait tous sa avec impatience :) espérons juste que j'ai le temps de me Co apres les cours xD et encore merci =p Bonne rentrer a ceux qui retourne en cours :(
 

azerty1241

Membre
Jul 6, 2010
65
0
566
Bonne chance ideo et aussi bonne qui a ceux qui on cours demain :( sa me fait pensé que je doit faire mes devoir :o
 

Raycki

Membre
Mar 26, 2011
85
0
426
30
Bien joué Azerty je t'aime bien toi :p moi c'est fait en plus Bac blanc de français qui approche super :P
 

Loved

Nouveau Marchand
May 1, 2011
82
3
914
32
si tu as un annabac look et apprend le y a des chances que il te sorte le même, ça a étais mon cas ^^
 

Ideo

Membre
Apr 12, 2011
65
0
426
Bon j'ai prévu trop court je crois. Même pour demain ça va être juste.
Dans le pire des cas, mercredi c'est ouvert ;)