Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
remix chut on a payer on a des droit d'utilisateur alors on commente car on en a marre ce n'est pas moins claire et que vient foutre notre vie la dedans si on a pas envie de prendre l'air car on attend la reprise de se que l'ont a payer depuis des jours !
et zokoxy je t'est en aucun cas demander ton avis merci !
+1 Mais tu oublies aussi que il y a des gens qui ont la rage pourquoi ? Devine flouxxbot arrete reprend wok arrete reprend (pas sur) amakna arrete etc etc en tout tu as pour 30€ logique quoi . Si j'avais les moyens de payé mon propre bot je l'aurais pas partagé pourquoi vue le grand nombre de gens qui traitre les personnes comme quoi" on a payer " Punaise, on dirais que tu as acheter une voiture !
C'est bon, c'est 3€, et c'est pas parce que tu as acheté,
que tu as
tout les droits
wè donc avec 3€ tu te fait 70 000 ogrine en 1 semaine avec le bot
avec 3€ chez moi sa me donne 1 seul code allopasse=700 ogrine regardon la petite diférence
Je ne sais pas comment vous faites pour vous faire 210 000 ogrines en sachant que 700 Og = 100-200 000k :/Et bien tu ne sais pas te servir d'un bot en 1 semaine tu te fais facilement 210 000 orgrine
Au pire , pour les clés tu nous le fait gratuit pendant un mois x)
Stop de flood.
donc pour résumer la situation Ideo s'est fais lâcher par son hébergeur...
Attendons qu'il en prenne un autre =) attendons demain, y a pas de soucis.
c'est un processus complexe, surtout si il veux se protéger des autorités car vendre un bot je sais pas si c'est très légal... C'est pas aussi simple qu'un site internet basic.
Et puis il a le droit d'avoir une vie à coter, je vous rappelle juste que c'est pour ça que wok nous a lâcher... car il avais plus de vie a cause du bot.
LAISSEZ IDEO VOIR SA GRAND-MERE LE DIMANCHE :pleurer: VOUS ETES MECHANT
merci Ideo =) bon courage.
Enfin quelqu'un qui pocede un cerveau et qui sait s'en servir. Arretez le harcelement, le bot vous l'aurez quand vous l'aurez fermez la une bonne fois pour toutes on dirait des enfant de cinq ans qui attende pour noel afin d'ouvrir le cadeau Grandissez un peu et trouvé vous une patience!
stop flood attendez sa ne sert a rien de parler pour rien dire