tg les createur de bot c'est juste des enfoiré qui veule que de l'argent
C'est sûr vue les kikoos dans ton genre ça leurs donnes envies clairement de t'aider là...
C'est sûr ia trop de connard sur ce forum dans ton genre et je peut en cité pleins mais je ne le ferais pas ...
Certains ce sentirons pas visé ou ce croirons fière car y croient savoir une fausse vérité et ce voile là face dans leurs petit monde.
Mais il faut savoir que c'est à cause de vous bandes de bâtards que les bots deviennes arnaques.
Quelqu'un à-t-il ouvert ça gueule une fois sur xvolk ? Non? Bizarre il est toujours là?
Legendary à était insulter mêrme quand c'était la 1er fois qu'il là sortie...
Je suis complètement pour ces geste et seul ceux qui méritent d'avoir un bot aurons l'intelligence d'en faire un.
Ceux qui ne savent pas en faire, ne mérite même pas d'en avoir un ..
C'est comme si un mec sais pas cuisiner ce retrouver Chef cuisinier d'un hôtel 4étoiles et que les mecs y savent cuisinées seul.
Le Chef est félicité il à rien foutu.
Vous êtes tous des lamers c'est tous vous êtes tous des sous merde et je parle a 98% du forum.
Seul ceux qui viendrons ragé ce reconnaîtrons, les autres dirons que je ne fait que dire là vérité...
C'est pour ça que je suis temps négatif avec vous tous, et que je me sent supérieur, oui il y à plus fort que moi et en masse sur ce forum.
Il y à plus intelligent sûrement ...
Mais plus con que moi et plus faible, il y à sûrement trois zéro de plus de ceux qui sont plus forts.
Pour les droits des sites et logiciels
Alors, je vais mettre au claire.
Il est LÉGAL de distribuer/ventre un bot.
Il est illégale d'y distribuer des sources de dofus dedant.
Il est illégale de pousser à l'utiliser.
Je vous déconseille les forums il y à des trucs dit qui peuvent faire fermer des sites et c'est déjà arriver beaucoup de fois mais les créateurs le disent pas ...
Depuis quand un logiciel est interdit sérieux? Ont vous mais pas le couteau sur la gorge à ce que je sache, temps qu'on spam pas ont à aucune illégale ce n'est que du sourcecode (offusqué xD)