Ideo - Un bot intelligent

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

rhapso

Nouveau membre
Sep 29, 2010
4
0
421
68
Quand on a notre preuve d'achat ( licence + starpass ) on en fait quoi ? On le mp a Ideo ? J'ai pas compris désolé
 

Daod

Membre
Feb 3, 2011
8
0
421
Si j'ai bien compris, il va réhéberger le truc. Donc dès qu'il indiquera le nouveau site, tu télécharges la nouvelle version et tu rentres ta vieille licence;
 

kimtazoo

Nouveau membre
Apr 4, 2011
4
0
421
38
mdr et tu le trouve ou ton code starpass si tu la pas noter si je lui donne la cles ces une preuve que je les lol :)
 

fugitiflip

Membre actif
Mar 26, 2011
151
1
922
Oh nan pas ta geule Chulabas, il a completement raison, mieux de flood vous devrais lire ce que Ideo a écris ><
 

Raycki

Membre
Mar 26, 2011
85
0
426
29
Meddhi Chut ... Tu n'es pas la pour dire n'importe quoi sur un post tel que celui ci qui n'avance à rien la conversation!! Surtout pour chercher les autre membres ... Complètement inutile !!
 

chulabas

Membre
Apr 26, 2011
37
0
426
Laisse le Fugitiflip il vaut rien dériere son pc le jour ou il ira insulter des gens devant eux plutot que dériere son pc on reparlera
 

Raycki

Membre
Mar 26, 2011
85
0
426
29
Azerty pour te répondre si tu n'as pas lu les réponses précédente. Il devrait avoir l’hébergement se soir si tout se passe bien ( peut être même avant si on peut mieux que espérer ^^ )
 

chulabas

Membre
Apr 26, 2011
37
0
426
Tsss ... T'sert a rien mehdi sérieux va te cacher ;p Sur ceux j'vous laisse =p J'vais attendre dehors la réouverture de Ideo x') A se soir =)
 

Ideo

Membre
Apr 12, 2011
65
0
426
Bon bon bon.
Décidément, les hébergeurs payants sont tous contre moi.

J'ai opté pour un hébergeur gratuit, je sais pas ce qu'il vaut, mais au moins ça ira en attendant.

Je réinstalle tout, j'ouvre ça ce soir comme prévu.
Et dès que possible, je reprends un vrai hébergeur ...

PS : Vous devrez donc m'envoyer votre code starpass sur le futur forum. Préparez le.
 

musselface

Nouveau membre
Mar 25, 2011
3
0
421
Nan mais sérieux, pour les gens comme moi qui attendent la réouverture du bot sans rien écrire, arrêtez le flood, que ce soit celui qui veut foutre ça merde un peu partout ou celui qui lui fait la morale (donc moi maintenant ^^) vous consistez tous a rendre la lecture du forum impossible !! Parlez quand c'est utile...