Ideo - Un bot intelligent

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Ark_Night

Membre
Apr 22, 2011
30
0
431
35
Hé Hé,

Alors les rageux on dit plus rien la ? :)

Merci d'avoir donner des News Idéo ça nous rassure, Ba présser d'être à demain soir
car la j'vais vous avouez que sans le BoT j'ai plus aucun Kamas lol

Voila bonne soirée a vous et I Love Idéo BoT & Idéo biensur <3
 

alexoxido

Membre actif
Apr 22, 2011
144
0
922
Dans le coeur de Aoi (Ai Yori Aoshi)
mais même si tu as fait pas sms quand tu entre le code sur le site sa done:

Merci pour votre achat !

Votre licence (valable pour une durée d'un mois à partir de maintenant) est :
XXX-XXXX-XXXX-XXX
Le code utilisé pour l'achat est : XXXXXXX

Il est recommandé de noter ces informations en lieu sûr.

Enjoy !


donc tu aurait du suivre se qui était écrit(dsl pour toi)
 

alex31280

Membre actif
Aug 14, 2010
162
0
917
28
www.jheberg.com
Pour le licence.idc Ideo peut le faire je pense, mais pas sûr qu'il ai envie de s'en farcir plein a déchiffrer, tu peux toujours lui demander mais bon.
 

chulabas

Membre
Apr 26, 2011
37
0
426
Rolala je t'aime =p Moi sa va j'ai tout garder =p et si quelqun serait d'ataque pour me faire un ptit script :O
 

Raycki

Membre
Mar 26, 2011
85
0
426
29
Non pas envie é_é pas d'attaque ce soir moi je vais me coucher de bonne heure !! Demain viendra vite mes amis ne vous inquiétez pas ;)
 

Eménéms

Membre
Apr 30, 2011
16
0
421
36
J'aurais bien voulu différent script pour le bucheron, pécheur et les donjons en boucle (bouftou et champchamp)
 

ratus

Membre Banni
May 1, 2011
21
0
421
31
Moi je me leve a 5H du matin jcommence le taf a 6H, je fini 19h du soir en me posant que 15min dans la journée pour manger ( c'est unstage ) xD jvé en chier.. bon jé l'habitude! demain soir serra très long T.T
 

azerty1241

Membre
Jul 6, 2010
65
0
566
Merci j'ai vraiment eu de la chance car tout a l'heure je fessais le ménage sur mon ordi j'ai foutue plein de truc a la poubelle et au dernier moment je les restaurer x)
 

Eménéms

Membre
Apr 30, 2011
16
0
421
36
Pour bûcheron et pêcheur tu veut quel map de récolte?

Heuu des ensembles de map ou ce trouve tout les bois nécessaire de même pour pêcheur ^^avec retour banque quand full pods

Vivement ce soir ^^ j'ai déjà mes code mis de coté pour prendre 3 licence pour mes 3 pc ^^

J'aurais une question Ideo en espérant que tu me réponde.
Se serais possible de faire un option mode Hors Ligne, pour que si un jour il y a encore un problème d'hébergeur qu'on puisse tout de même lance le bot. On aurais pas les mis à jour puisqu'on pourra pas ce connecté au serveur du bot à distance, mais on pourra toujours la lancer pour l'utilisé.

Merci se serais super :hein: