Ideo - Un bot intelligent

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Ark_Night

Membre
Apr 22, 2011
30
0
431
36
Non vous ne m'avez pas compris,

Quand je dis que le partage de Liscence est interdit c'est que sur le Forum D'idéo
un Membre avait partager sa Liscence et sa Liscence a été Banni et après
il est venue se palindre en disans " Méheu ma Liscence marche plus "

C'est Normal, Imagine un Mec achète le Log et il passe la Liscence à tout le
monde à quoi ça sert de le faire payer le créateur aura gagner que
3 euros ?

Et oui faut réfléchir Idéo à Investie des centaines d'heure dans son BoT donc
payer 3 E par mois c'est bon on va pas mourir et lui ça lui fait une
petite paye qui rentabilise sont temps perdu...

Donc ilsulter moi si ça vous soulage, mais essayer de parler calmement ou
lieu de vous défouler sur le premier désacord venue :)
 

rasta59

Membre
Mar 14, 2011
16
0
421
30
J'espere sa seras comme prevue mercredi au plus tard !!!! Je pense que certaine personne nous font espéré du genre botanic j'espere t'es pas commeça idéo ! Bonne chance quand meme ! =)
 

totoninin

Membre
Apr 26, 2011
63
0
907
43
mdr ya encore des noob qui croit que le bot va resortire je mise 200€ qu'il ne va pas resortire mais vous avez de l’espoir....!!
 

Ark_Night

Membre
Apr 22, 2011
30
0
431
36
L'espoir fait vivre,
Si tout le monde pensais comme toi la planète serait Apocalyptique...

Mais je te rassure il y'a encore des Gens bien en ce monde :)
( Tu en fais pas parti je pense ) :lol:
 

OvH-Gaming

Membre Banni
Apr 10, 2011
38
0
431
27
mdr ya encore des noob qui croit que le bot va resortire je mise 200€ qu'il ne va pas resortire mais vous avez de l’espoir....!!

+1 !

Pourquoi une fois que le Forum est mort le bot marche plus O_O sa n'a juste aucun sens pour moi ( je me trompe peut être dite le moi =D ).

J'ai validé ma licence mais une fois le bot lancé sa me met :"Vous êtes plus de lvl 10 ..." et il n'y a aucun onglet pour validé ...
Bref pour moi l'histoire qu'il nous racontes c'est juste n'importe quoi, sa n'a aucun sens il veut juste nous prendre pour des moutons ...
Peut être que je me trompe ... Ou pas :P

Si vous voulez discuter de sa éviter les insultes c'est mieux ...

Cordialement :P !

---------- Message ajouté à 17h29 ---------- Le message précédent était à 17h20 ----------

Désolé pour le double post mais Ark évite t'es trucs du genre "les gens bien", je trouve sa moyennement cool de juger les gens de cette façon c'est pas parce qu'il dit que le bot ne marchera plus que n'est pas une personne bien -__- ...
"Si tout le monde pensais comme toi la planète serait Apocalyptique" ... ou pas ...
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
@OvH-Gaming : Tous les bots payants vérifient avant de se lancer vraiment que la licence est valide, que la clef n'est pas bannie, etc.
Quand le site est down, la vérification échoue et il se lance en mode gratuit vu qu'il ne peux pas vérifier.
 

fugitiflip

Membre actif
Mar 26, 2011
151
1
922
Ouais pareil pour moi Ovh j'ai utiliser le bot pendant 2h, mais bon j'attand de voir ce que Ideo va faire demin :)
 

Ark_Night

Membre
Apr 22, 2011
30
0
431
36
Ba tu m'escuseras mais avoir une Attitude aussi défétiste après 3 pauvre jours sans BoT
c'est Abuser quoi...

Sayais le président part 3 jours en vacance on va dire Oh le gros Noob il a
abandonner notre pays c'est bon on est mort il nous a bien baiser !

AH AH ! vous croyez qu'il va revnir ?! Mdr vous avez de l'espoir !

Moi j'trouve cette mentalité un peut Chelou :)
 

fugitiflip

Membre actif
Mar 26, 2011
151
1
922
Oui, c'est vrai que "inventer" la situation n'est pas très "mature".

Ark juste pour partir sur un petit délire : sa fait 5j qu'on est sans bot :(
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
En même temps, il y a des précédents, les gens deviennent méfiants et n'ont plus confiance. Je n'ai aucune idée de ce que fera Ideo, mais comme il n'a pas encore gagné grand chose, il est probable que ce ne soit qu'un problème technique.
D'un autre coté, je ne suis pas très bon devin, j'avais dit pareil (pour d'autres raisons) quand il a fermé son bot précédent, le Legendary.
 

Ark_Night

Membre
Apr 22, 2011
30
0
431
36
J'avoue 5 jours Chaud va falloir appeler le Samu la tu vas faire un Malaise :)

Disons que je veux pas le Blamer tant que ce n'est pas sure donc
pour l'instant je préfère rien dire.

( J'espère que c'est un bon Gars qui va poursuivre son projet )
 

fugitiflip

Membre actif
Mar 26, 2011
151
1
922
Rien n'est sur pour l'instant, faut juste patienter encore jusqu'as demain comme il a dit :D
 

OvH-Gaming

Membre Banni
Apr 10, 2011
38
0
431
27
J'avoue 5 jours Chaud va falloir appeler le Samu la tu vas faire un Malaise :)

Disons que je veux pas le Blamer tant que ce n'est pas sure donc
pour l'instant je préfère rien dire.

( J'espère que c'est un bon Gars qui va poursuivre son projet )

-__- C'est bon le bot peu rester fermé à tout jamais ... je m'en fiche c'est juste que a partir du moment ou je paye j'attends une certaine qualité et bah là je l'ai eu pour 3jours au lieu de 1mois c'est normal que je sois un minimum mécontent non ?
Je dit pas qu'il nous prends pour des moutons juste parce que le bot ne marche plus depuis à peine 3 jours ... C'est juste parce que je le sens mal ! Arrêter donc de critiquer j'ai le droit de m'exprimer et de donner mon avis !!!!
Je me trompe peut être c'est tout t'a fait possible, mais c'est peut être aussi vous qui vous trompez ! Ont ne peu pas savoir sans avoir de réel preuves donc pour l'instant ont devrais peut être ce taire :D ...

Sinon merci xvolks pour l'info je connais pas trop le fonctionnement des bots ^^' !
 

Ideo

Membre
Apr 12, 2011
65
0
426
Bon, comme prévu, nouvel hébergeur demain.

J'aurais plus les clefs, donc vous devrez me passer le code d'achat pour que je régénère une clef. (Pas besoin pour l'instant, je ferais une partie sur le forum pour ça demain).
Si vous ne l'avez pas, c'est le moment de le chercher :)

Il faudra re-télécharger le bot, car le nom de domaine du site changera.

Voilà voilà pour les infos. Demain soir, c'est ouvert, si tout va bien.
 

Eménéms

Membre
Apr 30, 2011
16
0
421
36
Merci Ideo par contre j'aimerais s'avoir si avec le Bot se serais possible de mettre une option pour pas se connecté au serveur.
Pour évité qu'il ne fonctionne plus le jour ou l'hébergeur sera down.

Se serais super sympathique ^^
 

Eménéms

Membre
Apr 30, 2011
16
0
421
36
Avec le fichier licence.idc se serais possible de le récup ? car j'ai perdu le code starpasse...