Ideo - Un bot intelligent

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

iinfar

V
Jan 14, 2011
705
1
924
38
Sous une barre

OvH-Gaming

Membre Banni
Apr 10, 2011
38
0
431
27
Ce bot est très bien mais 1 Code Allopass par mois c'est vraiment busay! Du coup c'est le bot le plus cher qui existe ( et ce n'est aussi pas le seul qui marche ...)
Bref qu'il ne marche que pour les lvl 11 c'est aussi busay, vu que même quand il est programmé pour xp les métier il t'xp de lvl donc bien et pas bien à la fois ... :D

Sinon très bon bot je te félicite tu es super fort :) !
 

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
ovh d'ici 1mois ia 30bots qui sors et y'aura une guerre des prix

Faire un bot est facile en faite, perso j'ai pas encore attaquer le codage de la map mais rien que là construction via les bases de maxou c'est facile.
 

Jordan123

J0Bot R.I.P
V
Dec 31, 2010
1,741
0
461
48
Derrière un VPN
www.youtube.com
Envoyé par xvolks
Il suffit de regarder comment le bot est construit pour voir que c'est une base de Legendary. Il n'y a aucun doute là dessus.
Ensuite, est-ce la même personne ? Je pense que oui.
La suite logique : Amakna-tools, Legendary, Ideo...

100% d'accord avec Xvolk's ce type nous prend vraiment pour de trou du *** il ne cesse de faire une histoire dramatique a la fausse fin de son bot ...

Il modifi un tout petit peut le disgne et hop il se faite du fric encore et encore ...
 

thc23

Membre actif
Feb 28, 2011
129
0
922
42
"tenkei "
Il est sur tout les postes juste pour critiquer ; mais cas tu as nous proposer toi qui a l'air si fort ?
 

Tenkei

Membre actif
Feb 17, 2011
347
0
436
Comme si j'allais proposer quelque chose à des kikoos de votre genre.
Non mais faut pas rêver non plus.
 

bliouara

Membre
Feb 19, 2011
50
0
426
32
bon moi jé plusieurs question déjà combien de bot peux controler la version payante?ensuite tu va le continuer ton bot ou le lacher au bout de 2 mois et on pourra put sen servir
 

[nex]

Membre Banni
Apr 5, 2011
5
0
421
c'est cool mais se bot va fermer dans quelque temps car idéo = legendary au cas ou quelque gens n'aurais pas compris donc pour se faire encore plus de thunes il va faire sa tous le temps.
 

ADNUjuj

Nouveau membre
Feb 5, 2011
2
0
426
Hey !

Merci beaucoup pour ton bot Ideo, marche super et pas de bug !
J'espère juste qu'il ne fermera pas, bonne continuation !!!
 

Arkazan

Membre
Jan 23, 2011
54
0
426
Je ne suis pas là pour juger mais je suis sûr est certain que legendary = wok = ideo . Il y a des similitudes dans les bots qu'on ne peut pas louper. Il a tout simplement modifier quelques choses basiques. Je ne lui en veut pas parce qu'il y a toujours un bot et je trouve que le prix n''est pas très chère pour ce qu'il puisse nous obtenir, simplement ce serait tout de même plus sympathique de sa part de nous le dire, mais d'un côté tout le monde ne comprendra pas son choix.
 

Gadji

Membre
Apr 3, 2011
32
0
922
44
Je pense aussi que le bot ne fermera pas.
Ideo comme l'a dit Xvolk est le cheminement depuis les anciennes génération de bot.
En proposant un botà un prix fixe ('par exemple 3€), même en ayant 700 utilisateurs, le gains ne seraient que de 2100€, avec un risque d'expansion moins élevé (car peur du ban,...)
Le système de payement/mois semble beaucoup plus attractif pour n'importe qui (et donc attirer plus facilement les joueurs), mais surtout garantit un revenu régulier au créateur.
Ainsi il met en place un moyen d'avoir une rémunération régulière et important (800 utilisateurs = 800€/mois d'utilisation).

Au final oui sa semble être une bonne arnaque (dans le sens du pognon, mais du programme)
 

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
Arkazan wok n'est pas legendary et n'as jamais dit qu'il avais stop à part que tu est une preuve.

Wok = vb.net et design simple, personne qui aider les membres à faire leurs bots

Legendary = idéo je te le confirme, il avais promis l'option artisana la voilà ...

Sinon tes qu'une sous merde qui viens apporter encore de la connerie au forum c'est grace aux gents comme vous que les codeurs s'arrêtes ....

Si Lakh à eu un problème et qu'il revient qu'il vois que tous le monde est contre lui tu croit pas que ça lui donnera sûr le goût d'arrêter?

Et heureusement qu'il y à des similitudes Wok à essayer de prendre (pas vraiment mais bon) comme model un autre bot ...

Il essayer de faire l'option script il n'arriver pas ...

Donc voilà tu dit de la merde mais vraiment grosse c'est comme si tu disais le gris c'est noir et le blanc c'est blanc ...

Wok n'as rien avoir avec legendary rien que le language est différent, les façons qu'il à fait son grandement différent à legendary j'ai vue comment Lakh procéder et c'est pas très précis et tous ça, le bot Wok bug pas mal les options sont à moitier faites.

(Souvent: continuer ou arrêter)

Donc je pense que ces raisons son assez suffisante pour faire fermer là gueules à toutes sous-merde qui ne mérite pas d'avoir un bot vue qu'il ne sais pas de quoi il parle ..


Ps: sinon le prix n'est pas une arnaque je pense me pencher vers ideo en lui faisant confiance et ne esperant qu'il nous re-arnaquera pas ...

Toute façon vue le prix à payer en 1mois ont ce rembourse facilement ....

3€ = environs une vente de 1,25 voir 1,5m de kamas ...

En 1mois !

En 1semaine avec des bots pas abo je me fait 500 000k/j avec une 10ene (sans vendre ressources)

Vous mettez 1bots vous l'abonnez chaque semaines vous faites x3 a x4 (celons le prix des abos en moyenne 200 000k pour bowisse)
 

Arkazan

Membre
Jan 23, 2011
54
0
426
Qui-est-tu pour traiter les gens ainsi. Tu connais Lakh92 IRL si oui je m'en excuse, si non arrête de traiter les gens quand il s'exprime et ce n'est pas parce que tu as parlé à lakh que tu ne doit plus te sentir pisser. Jamais je n'ai dis des propos insultants ni quoi que ce soit j'essaie juste de savoir pourquoi les codeurs s'arrêtent au bout d' un mois c'est tout. Donc s'il te plaît arrête d'insulter et de croire que tu as raison nous n'avons aucune preuve de la vérité seulement, je trouve qu'il y a d'étranges similitudes des bots, c'est tout !
Puis, je viens de remarquer que la création du compte lakh92 est la même que la date de la fin de legendary et bizarrement celle d'idéo est la même que la fin de wok, coïncidence ?? Faut être borné et bête pour ne pas voir de liens étranges entre ces 3 bots.
 

steph2608

Membre
Jan 2, 2010
66
0
566
Tien, on dirait bien que c'est reparti pour un tour ... Super les promesses de ideos par mp... --'

Si quelqu'un se sent de discuter par téléphone avec ideo...