COD-MW2 Infos BAN/DEBAN (Steam et Alteriwnet)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Bonjour à tous ;)


Je crée ce topic au vue des nombreuses questions qui reviennent en boucle sur le Ban ;)




Il est pour le moment IMPOSSIBLE de se debannir de COD6 sur Steam car le blocage se fait par la clef CD (c'est à dire la clef d'enregistrement du jeu)



!! ATTENTION !!

Tous les logiciels qui vous seront proposer pour vous debannir de Call of Duty 6 moderwarfare 2 sur Steam sont des :

- Fakes,
- Virus,
- Keyloggers,
- Vers,
- Rootkits ou autres....

La liste n'est pas exhaustive ;) :lol: ;)





Vous, pouvez toutefois, continuer à jouer en multiplayers mais UNIQUEMENT en Match Privé.


Une solution, toutefois, existe et se nomme : VAC Libération (enfin, pour le moment, car il se nommait auparavant VAC Chaos)...



Vous pouvez completer >>> Vac Liberation <<< avec >>> Lobbytracker <<< pour attirer du monde sur vos parties privées.


Beaucoup d'entre vous choissiront de migrer vers AlterIwnet qui est une alternative au rachat du jeu.

Disponible en telechargement ici ----->
http://www.cheat-gam3.com/12-cheat/installation-alteriwnet-v2-cod-6-non-steam-14123/

Sinon, il faut racheter le Jeu ou une Clef CD en changeant de compte Steam ;)



:ban:



Vous êtes Banni d'AlterIWnet


AlterIwnet est l'alternative à Steam pour jouer à Cod6. Mais il possède aussi un système d'anti-triche et des Admins(en ligne) Et un nouveau VAC depuis le 04/07/2011 très performant...

Les avantages d'AlterIWnet :

- c'est la possibilitée de se DEBAN ou UNBAN ;)
- c'est toutes les maps gratuites
- c'est un choix au niveau parties/serveurs/Mods/Etc....


Sur cette plateforme, il y a plusieurs types de BAN :

- Ban de 3 jours : Vous ne pouvez pas jouer pendant cette durée

untitled-1.jpg


- Ban complet : Vous êtes Banni d'AlterIWnet



L'un comme pour l'autre, il existe plusieurs solutions de DEBAN ;)


Etant gratuit, AlterIwnet ne peut vous bannir par votre clef du jeu...

Donc le BAN repose sur d'autres critères :

Votre XUID ET votre IP


* Qu'est que c'est l'XUID ?

Il repose sur votre adresse MAC (définition sur wikipedia--->Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)

Ce chiffre vous authentifie sur Alteriwnet et lorsque vous subissez un BAN, c'est lui qui est bloqué en plus de votre adresse IP.


Il n'y a pu de possibilitées de DEBAN via le forum Alteriwnet ni de section "cheats reported" depuis le 04/07/2011... Le Staff BAN est également abandonné et tout repose sur un nouveau VAC nommé ACI (AlterIWnet Cheater Intelligence) très sensible et très efficace..

Attention, les Mods sont considérés comme des cheats tout comme les camouflages modifiés ou persos.. (pour le moment car cela devrait revenir prochainement)

Toute injection durant le jeu peut aussi vous bannir même en partie PRIVE!! Des personnes se sont également fait bannir en ne faisant qu'ouvrir un cheat et sans l'utiliser!!


Les codes du BAN sont maintenant visibles sous forme de Code :

#1 = Wallhack, #2 = No Recoil, #3 = Nametags, #4 = Crosshair, #5 = Kidebr, #6 = Wieter20, #7 = Native Call, #8 = Wallhack (variation 2)

Le nombre des bannis d'AlterIWnet depuis la mise en place de l'Aci


counter.php

counter



La liste des derniers bannis :


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


* Comment puis-je me DEBANNIR ?


1/ Une solution consiste à utiliser un logiciel qui a pour fonction de changer votre XUID (dispo sur le forum par la fonction recherche en tappant BAN evade)(Rien d'essayer de mon coté pour ce genre de logs mais j'attends vos avis) ;)

Un exemple : http://www.cheat-gam3.com/12-cheat/deban-alteriwnet-new-version-de-alter-43149/

Ou encore : http://www.cheat-gam3.com/12-cheat/enlever-le-ban-de-la-nouvelle-mise-jour-42705/


2/ La dernière solution est de changer votre carte réseau car, c'est elle, qui, grace à sa Mac adress, vous identifie. Vous pouvez par exemple, acheter ou utiliser un Dongle USB Wi-fi qui, par defaut, possède sa propre adresse MAC.

(perso, j'utilise une carte wifi sur usb + une connexion wifi Hotspot pour cheater comme un malade... Et ma connexion Ethernet(donc Ip et Mac adress differentes, pour jouer en mode "normal" ou pour continuer le cheat-game...) ;)
Ainsi, je peux me faire bannir sur usb et reprendre ma carte Ethernet dans les 3 secondes qui suivent en changeant d'Xuid et donc rejouer... On peut amplifier le phenomène.. ;) )



Ces solutions sont valables pour le BAN permanent ou de 6 heures puisque le systeme anti-triche procede de la même manière. ;)

Pour visualiser ou voir votre XUID, il vous suffit de la lire dans la console après ouverture d'AlterIwnet ;)




J'espère que ces explications seront vous apporter les réponses que vous souhaitez. ;)

Vous pouvez m'encourager en appuyant sur "Merci" qui se trouve en bas à droit de ce message. ;)

Si vous possedez d'autres informations sur le BAN/DEBAN/UNBAN, merci de le poster sur ce topic ;)




Bon Jeux à tous
 
Last edited:

Imhotep

Vétéran CG3
V
Aug 17, 2010
799
0
441
33
Hinamizawa
mouais, peut être que si tu ajoute des lien et que tu soigne plus la présentation, le message passera un important.
 

arnaudvdh

Membre
Dec 15, 2010
7
0
421
Beau tuto, mais tu devrait mettre les liens de labbytracker Vac-libération et ne pas dire va voir plus loin ...
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Merci a vous ;)

Je n'ai pas pu le faire, mais des ce soir, je vous ajoute les liens et les screens...

;)







Mise à jour effectuée ;)

Rajout des liens vers Vac Liberation et Lobbytracker
Rajout des screens
Mise en forme améliorée


N'hesitez pas ;)
 
Last edited:

Corback

Membre
Jun 30, 2011
15
0
426
Sinon demander au hacker. Comme celui qui a attaquer Steam . Si vos ami voie quelq'un s'appeller Parazite*Unk* dit leur de le rajouter car il peut vous retrouver vos compte en attaque par virus la clé de votre jeu (changer tout mdp et question ) Les modérateur mon retrouver grâce a ma question --'
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Sinon demander au hacker. Comme celui qui a attaquer Steam . Si vos ami voie quelq'un s'appeller Parazite*Unk* dit leur de le rajouter car il peut vous retrouver vos compte en attaque par virus la clé de votre jeu (changer tout mdp et question ) Les modérateur mon retrouver grâce a ma question --'


Salut ;)


Il n'y a pas de hacker qui peut pirater Steam ;)

Ils ne peuvent que pirater des comptes existants et seulement des comptes d'utilisateurs !

Bref, encore du grand n'importe quoi!!
 

luffyjohan

Membre
Jun 28, 2011
8
0
421
Merci, tout d'abord.

Suite, à la mise à jour hier (si j'ai bien compris), j'ai été banni de MW2 bien que je m'amusais à cheater (depuis quelques jours seulement) QUE contre des bots en match privé.

Si je poster un message sur le site officiel de alterIWnet en expliquant la situation et en m'excusant pourait t'il y avoir une solution pour qu'il me déban ?

Merci :)
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Salut ;)

Si tu as le message comme sur le screen du premier post de ce fil (you have banned from moderwarfare 2), effectivement, tu es bel et bien banni..

J'ai donne plusieurs solutions pour te DEBAN.

Celle de poster sur le forum AlterIWnet en fait partie ;) Apres, c'est à leur "bon vouloir" qu'un Administrateur te debannira ou pas ;)


Sinon, il y a d'autres solutions comme indique sur le premier post de ce fil de discussion ;)


De rien ;)
 

luffyjohan

Membre
Jun 28, 2011
8
0
421
Ha mince, je vais être obligé d'utiliser une solution plus compliqué, psk ils ont dit que tout les ban automatique ne peuvent être "discuter" !

Merci, je vais essayé une autre solution.
Sinon, j'irais me rabattre sur black OPS xD
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Qui aurait la gentillesse de me donner son fichier steam_api.dll POUR LES JOUEURS de AlterIWnet du dossier MW2 car le mien est corrompu svp?


Inutile de poster dans tous les fils de discussions pour essayer de solutionner plus vite ton soucis..

Si un Modérateur passe par là, merci de faire le ménage ;)



----------------------------​



Petites News et donc Mise à jour du premier message du fil de discussion..

J'ai ré-édité mon premier message afin de vous faire connaître les nouvelles procedures suite à la mise à jour du 04/07/2011 sur AlterIWnet.

Cette mise à jour n'apporte rien de plus au jeu si ce n'est qu'un nouveau VAC a fait son apparition..

Ce dernier est ULTRA-sensible et même un mod ou un camo peut vous faire bannir (c'est en attente de résolution sur AlterIwnet pour que cela revienne à la normale)

TOUTES INJECTIONS DURANT UNE PARTIE PEUT VOUS FAIRE BANNIR TOTALEMENT !!


La suite au prochain épisode ;)
 

fire-bird

Membre Banni
Jul 16, 2010
73
0
431
J'ai remarquer une chose assez étrange également.
Lorsque que c'est le "VAC" qui nous ban seulement notre xuid est banni donc bidon de se débanir, alors que avant c'était l'ip + xuid quand on étai ban par un modo sur le forum d'alter.

Testé cher vous mais, grâce a leur mise a jours j'ai été débanni juste en changeant de xuid alors que avant je galérai avec mon ip pour me débanir ayant une ip fixe.

Toute injection par DLL avant le début de pati on est obligatoirement banni, mais lorsque que l'on injecte pendant la parti nous somme banni au lancement d'une nouvel map.

Il y a toujours le steam autorization failed" avec les ancien cheat sa n'a pas changer.

J'ai déjà tésté une tribu de cheat et tous detecter après le lancement d'une nouvel map...Il faudrait une sorte de logiciel qui retire le dll avant la fin de la parti et ensuite changer de xuid relancer la parti pour ensuite relance notre DLL dans la nouvel parti ^^"


Si sa peut t'aider Ricard.

Voila tout les cheat de se forum je les est teste enfin du moin les 4 premières page après c'est inutile et il son tous detecter ! Que faire?
 
Last edited:
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Merci pour ton retour d'experience. ;)

Je suis alle un peu fouiner sur leur forum..

Apparement, le ban de 6 heures est remplace par un ban de 3 jours!

Concernant les cheats, je travaille dessus mais meme un external sans injection, se voit reperer par leur ACI... (c'est le nom de leur nouveau VAC)

J'ai tente de camoufler le processus en simulant le cheat comme un processus vital a windows (renommer en svchost + j'ai copie la signature numerique egalement)... Rien n'y fait, il detecte quand meme... Pfff...


Vas y avoir pas mal de boulot pour les prochains cheats...
 

fire-bird

Membre Banni
Jul 16, 2010
73
0
431
Une autre chose remarquer également, une foi mon dll injecter dans la parti si j'activais que l'esp sa ne me kikai pas mais une foi l'aimbot ou no recoil activé sa nous éjecte de la parti comme si l'ACI peut voire se genre de chose la :x

---------- Message ajouté à 19h06 ---------- Le message précédent était à 18h09 ----------

De pire en pire les injection par dll ne fonctionne meme plus !! comment il on fait?
 

fire-bird

Membre Banni
Jul 16, 2010
73
0
431
Il n'existe plus aucun moyen de tricher actuellement je souhaite bonne chance au prochain qui von crée des cheats !
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...

fire-bird

Membre Banni
Jul 16, 2010
73
0
431
Il ya du nouveau j'arrive réinjecter tout les hack comme avant sans me faire ban :!

sisi je me fai ban comme même enfete mai il remarche pdt la parti ^^
 

fire-bird

Membre Banni
Jul 16, 2010
73
0
431
Ricard faudrait que je te parle en privée je peut actuellement cheater comme un gros sans aucun ban ni rien !
 
Status
Not open for further replies.