Je Lance HS4L puis S4L la fenêtre pour écrire " Male Female or All " s'affiche, j'écris All et ça ne fait rien, la fenêtre reste ouverte comme ci la commande n'avais pas fonctionner
Vérifie bien si tu mets bien le All avec un A en maj ^^
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Je Lance HS4L puis S4L la fenêtre pour écrire " Male Female or All " s'affiche, j'écris All et ça ne fait rien, la fenêtre reste ouverte comme ci la commande n'avais pas fonctionner
il y a dejacomment avoir les guns? merci
Invalid paramaters
voici le message d'erreur. J'ai lancé HS4 puis S4 je tape Male et apres un petit temps de chargement invalid parameters
Help ?
Edit : Je lancé le S4Client je tente donc avec le S4League (normal)
Et la je dois choisir un logiciel pour ouvrir l'ISO il faut que je DL Daemon Tools pour ça ?
Car sans faire ça s4 league va detecte que tu itc et va te faire crash a la selection des serveurs. celui que tu remplaces est l'ancien s4 client de s4 league, celui avant le patch d's4Pourquoi faut-il remplacer son s4client.exe ?
ca ne marche pas :( des que je me connecte sur un serveur ca crash j'ai tout fait rafraichir et tout mais en vain et je suis sur que j'ai mis tout les slots vides
C'normal que j'crash à la connexion de n'importe quel serveur?
Pardon, le lien est réparé ;)on télécharge comment tout ca car je ne vois aucun lien merci
Bonjour j'ai une petit question, j'ai télécharger la dernière version le (1.0.0.7) et j'ai remplacer par le (1.0.0.6) et la question c'est ce que faut que je supprimer le HS4L.AP de la version 1.0.0.7 ? (pour que ça marcher c'est bien ce que j'ai compris) xD
Merci de me répondre rapidement ! :)
Hitomi28
Supprime le dossier HS4L et le HS4L.exe de la 1.0.0.6 et met le dossier HS4L et Hs4L.exe de la 1.00.7 tu dois rien supprimerBonjour j'ai une petit question, j'ai télécharger la dernière version le (1.0.0.7) et j'ai remplacer par le (1.0.0.6) et la question c'est ce que faut que je supprimer le HS4L.AP de la version 1.0.0.7 ? (pour que ça marcher c'est bien ce que j'ai compris) xD
Merci de me répondre rapidement ! :)
Hitomi28
Oui il marche toujoursIl marche toujours ? Car sa me met Xing code error
Essaye : Utilise la version 1.0.0.6 Je mettrais le lien quand je serais sur PCJe comprend pas pourquoi je crash a la selection des serveur en attendant 10 ou 30 sec avant que cliquer dans le serveur ...