OuiNiquel ça work je lance sans problème, je peux aller en game sans problème genre quand je tue un gars il y a bien une apparence d'une prem qui apparaît pas pen avec des stats fp ?
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
OuiNiquel ça work je lance sans problème, je peux aller en game sans problème genre quand je tue un gars il y a bien une apparence d'une prem qui apparaît pas pen avec des stats fp ?
Utilise cette version :Pour moi ça marche pas une fois que j'ai choisi quel fichier ap que je veux utiliser genre xigncode vas charger et tout ce ferme en même temps
Ca crash quand je choisi un serveur depuis la maintenance
Ouais sa crash aussi j'pense qu'il va falloir mettre a jour l'itc aussi
et l'autre version?Dans tout les cas ça ne marche pas
Non, il y a eu la 1.0.0.6 puis apres alexmen10 a fait l'uptade de la 1.0.0.6 et il la nommé 1.0.0.6 uptadeL'autre version tu dis mais c'est le 1.6 x)
bruh bah teste la nouvelleAh bah j'avais l'ancienne version depuis le début je crois
Les deux versions?Elle marche toujours pas, elle crash direct
Oui car tu dois tout mettre dans le dossier d'S4 League...Sa fonctionne pas ..
---------- Message ajouté à 20h04 ---------- Le message précédent était à 20h03 ----------
Sa me met " Folder: S4league EU " ..
C'est se que j'ai fais pourtant
Tu dois pas lancer S4Client.exe, mais le S4 League normalQuand je lance votre s4 league.exe ça me marque invalid parameter ??? ça à pas l'air de fonctionner
T'as fais entrer (pour etre sur) xDJe Lance HS4L puis S4L la fenêtre pour écrire " Male Female or All " s'affiche, j'écris All et ça ne fait rien, la fenêtre reste ouverte comme ci la commande n'avais pas fonctionner