Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Il faut re installer S4 et mettre que le nouveau (1.6) le probléme sera résolue c'est se que j'ai fait.
Ça ta fais Loading Item aussi ?
---------- Message ajouté à 16h18 ---------- Le message précédent était à 15h38 ----------
Bon bah l'itc ne marche plus (pour moi en tout cas) , "Loading item" qui s'affiche a chaque fois que je lancer le jeu
---------- Message ajouté à 16h23 ---------- Le message précédent était à 16h18 ----------
Ah bah il y a que avec l'ancien itc que le jeu se lance mais il crash a la selec des serveur :/
C'est normal le loading, ça charge les items crackés, et utilise que la derniere version, les autres ne marchent pas"Regarde si y'a pas de conneries où regarde si t'as pas modifier un truc sans l'vouloir dans le fichier HS4L.AP"
je viens de reinstaller s4 ( il ne se lancais plus a cause du hack) je go re test, je vous tient au courant
Edit :
ça refait Loading Items (je sais pas si c'est normal etant donné que j'utilisais l'ancienne version (qui marchais très bien jusqu'à hier) ) bon bah je go attendre une demi heure
C'est normal le loading, ça charge les items crackés, et utilise que la derniere version, les autres ne marchent pas
Comment faire pour mettre des effets sur le stuff, armes, skill etc ?
J'avais trouvé l'erreur de loading items, j'avais pas remplacer HS4 et je l'ai pas mis dans le fichier S4
---------- Message ajouté à 08h34 ---------- Le message précédent était à 08h33 ----------
Depuis sa marche mais y aurais une solution pour les enchants ?
Comment faire pour mettre des effets sur le stuff, armes, skill etc ?
Solution qui pourrais marcher; tu utililes un mauvais HS4L.ap (Tu ne l'as pas mit à jour)Le problème c'est que ça fait ça à chaque démarrage (ça dure plus de 30 min) et quand c'est finis s4 crash parceque ça fait authentification failed
---------- Message ajouté à 16h13 ---------- Le message précédent était à 14h39 ----------
Maintenant s4 ne s'ouvre plus (même sans l'itc) bon bah je vais jouer sans l'itc, j'en ai marre de devoir le reinstaller
Utilise se fichier Go dans S4 League et le dossier HS4L supprime HS4L.ap et met celui la
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Solution qui pourrais marcher; tu utililes un mauvais HS4L.ap (Tu ne l'as pas mit à jour)
Donc assure toi que quand t'as mis à jour l'itc (a la version 1.0.0.6) que tu as aussi mis a jour le dossier HS4L(donc hs4l.ap)
ou utilises ce HS4L.ap
Go dans S4 League et le dossier HS4L supprime HS4L.ap et met celui la
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Fonctionne bien, j'ai tout les items, mais ils ont aucun effet ( autant armes que fringues les stats sont à zero ) quelqu'un peut m'aider ? ^^'
Oui toujours22 janvier 2017 toujours fonctionnel ?
Peut t-on avoir les EsperChip au lvl5?
Dans le dossier "HS4L", supprime le fichier HS4L.AP, et télécharge ça : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Tu glisses ce fichier que tu viens de télécharger dans le dossier où tu as supprimé l'ancien HS4L.AP, puis relance HS4L (l'application) en admin, puis démarre le jeu tranquillement
Quand je lance un conquest, ça me mets que la connexion avec le serveur relai à fermé, normal ou je dois lancer une vrai game genre un ST2 pour que ça fonctionne ?
Comment on fait pour avoir les sets filles svp ? ^^
Reinstalle l'ITC (nvlle version) ;Donc alors j'ai testé et dès que lance une game peut importe le mode que ce soit avec un full stuff ou alors juste une assasin spy dagger et un HP+30 à la fin du chargement ça me mets que la connexion avec le serveur relai à fermé ^^