[Juliando] JulBot MultiFonction Dofus !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

fabinhol

Nouveau membre
Jan 10, 2011
1
0
421
31
Bonjour moi le bot paysan pour récolter le blé a l'air de marcher mais il ne coupe pas. Il place la souris sur le blé mais il ne le fauche pas ... Quelqu'un pourrait m'aider ?
 

minipicver

Membre
Nov 24, 2010
35
0
431
Je ne pense pas que les récoltes paysans soient les plus prioritaires, plutôt mineur ou bucheron je pense ;) Paysan est-en un des métiers les plus faciles à monter !
 

scorpion

Membre
Mar 22, 2010
10
0
561
Yop juliando à Chaque fois tu fais une mise a jour, je dois retélécharger Le logitiel
PS : je detecte aussi un cheval de troie avec Kaspersky .. :p Mais pour le moment aucun Problème ;)
 

acecorton

Membre
Feb 3, 2010
5
0
561
31
sa n'existe pas un bot pour la forgemagie ^^ il faudrait une intelligence artificielle et ce serait tres dur a mettre en place
 

scorpion

Membre
Mar 22, 2010
10
0
561
Salut , J'aurais une question , A chaque fois tu mets une mise a jour il faut que je réinstalle de logiciel ?
 

pokemaster

Membre
Nov 19, 2010
30
0
426
31

habibeye

Nouveau membre
Jan 12, 2011
1
0
421
Pourquoi tu fait pas un truc genre mon habibot ou botclick pour pouvoir farmer alchi recolte et paysans toutes les ressources sa t'avancerai a mort?
 

Ekax

Nouveau membre
Jan 12, 2011
3
0
421
37
Bonjour juliando jai telecharger ton bot jusque la aucun probleme ensuite je lance le bot paysan ( en suivant bien les instructions ) je clique sur [Blé] en ayant inscris mon nom de perso; temps a fauché etc ... le bot ce lance la souris bouge toute seul, mais ne clique pas :S si quelqu'un sait d'ou sa vien qu'il m'aide s.v.p
 

DBultima

Membre
Jan 7, 2011
25
0
421
C'est bien j'adore le new design, par contre, tu devrai fair le combat avant le reste /tu a qu'a donner l'info de lancement en fait vu que tu a déja fais de quoi gerer le combat/ apres ca va tout seul :-)
 

juliando

Membre Banni
Dec 27, 2009
337
0
581
Pourquoi tu fait pas un truc genre mon habibot ou botclick pour pouvoir farmer alchi recolte et paysans toutes les ressources sa t'avancerai a mort?

Non XD je me prese pas c'est très dur, et je préfère pas m'énerver pour ça :p (M'énerver = me prandre la tête ^^)

Je rajoute toute les ressource mineur a par ceux de pandala feu ce soir !

---------- Message ajouté à 06h30 ---------- Le message précédent était à 06h27 ----------

C'est bien j'adore le new design, par contre, tu devrai fair le combat avant le reste /tu a qu'a donner l'info de lancement en fait vu que tu a déja fais de quoi gerer le combat/ apres ca va tout seul :-)

Non pas du tout XD le bot combat est le plus compliquer car il faudai revoir tout algorithme de combat pour l'instant j'ai pas le morale pour faire ça ...
 

clemrf1

Membre
Jan 5, 2011
9
0
421
je test les nouveautes^^
alors super nouveautes mais le bot fer ne marche pas et le bronze et l'etain sont inverses continu comme sa
 
Last edited:

acecorton

Membre
Feb 3, 2010
5
0
561
31
oui juliando, je vais faire des nouvelles recherches pixel pour chaque mine l'ombrage n'est pas le meme donc reconnait pas forcement le minerai
 

DBultima

Membre
Jan 7, 2011
25
0
421
heu pour ton bot forgemagie ^^" i a bien un truc qui peu fonctionner mais aucun rapor avec un bot

tant que tu a des runes en stock ca peu forgemager l'item comme tu veu (si possible un nombre calculé de runes genre 1000 age 1000 vi ) ou 600 age 300 vi (que tu puisse programmer "rune age rune age run vi"

enfin Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
c'est Super macro (pas un bot vu que les bases du dois faire toi meme)
c a dire chaque déplacement chaque mouvement chaque clique chaque déclique tu doi tout faire toi sur la configuration de ton ordi :-)

et apres en plus
tu doi laisser la fenetre ouverte devan ton écran XD (bah 1 on a pa tjr tou)
 

juliando

Membre Banni
Dec 27, 2009
337
0
581
heu pour ton bot forgemagie ^^" i a bien un truc qui peu fonctionner mais aucun rapor avec un bot

tant que tu a des runes en stock ca peu forgemager l'item comme tu veu (si possible un nombre calculé de runes genre 1000 age 1000 vi ) ou 600 age 300 vi (que tu puisse programmer "rune age rune age run vi"

enfin Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
c'est Super macro (pas un bot vu que les bases du dois faire toi meme)
c a dire chaque déplacement chaque mouvement chaque clique chaque déclique tu doi tout faire toi sur la configuration de ton ordi :-)

et apres en plus
tu doi laisser la fenetre ouverte devan ton écran XD (bah 1 on a pa tjr tou)

Je dit que je ne ferais pas de bot forgemagie pour l'instant et de toute façon tu peut aller de coucher avec ton marco, j'utilise pas le macro !
 

alaeddine

Membre
Nov 5, 2010
68
0
431
Salut lien marche pas ou je comprend pas comment faire merci de mettre new lien ou m'expliquer
 
Status
Not open for further replies.