TALC L'amitié Homme-Femme

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

youssef98

Membre
Feb 2, 2018
22
0
302
27
Discord
Expenssif007#0888
pour ca existe a un certain temp au de la de 3 moins mdr c fini
 

Baptoo83

Membre
Nov 22, 2019
26
2
74
29
Discord
Ra-zor#1964
Il y a toujours l'un ou l'autre qui a envie de l'autre à un moment, donc non xD
 

Dunk7459

Membre
Nov 14, 2019
21
4
124
30
Discord
Xeppo/sloweed#9195
Bonsoir à tous, je viens vous contacter ce soir pour avoir une avis sur ce débat controversé, l'amitié Homme-Femme.

La plupart du temps les femmes et hommes ont des relations particuliers, du genre souvent les hommes ne veulent qu'une relation sexuelle ou amoureuse, dès qu'il s'agit d'une simple amitié, c'est compliqué et souvent il zappe la femme. Mais ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi exactement? Est ce les centres intérêts différents, la mentalité? Car je me suis souvent retrouvé de perdre l’intérêt total de parler a une femme après une friendzone.. Est ce que ce que l'on recherche et si différent entre la relation amoureuse et amicale?

J'aimerai vos avis détaillés sur le sujet si cela vient du domaine du désir ou autre.
possible au debut , apre dans le temps sa change ;)
 

azazal

Membre
Dec 6, 2019
14
2
4
22
Discord
JujothTv #1714
ça n'existe que dans les films et la comptes de fée... a non la princesse attend le prince charmant :P
 

alby

Nouveau Marchand
Aug 30, 2018
67
3
129
Discord
Sunddar#8089
Impossible selon moi yaura toujours des arrière pensées
 

Turlo

Membre Banni
Dec 26, 2019
4
0
1
24
pour moi l'amitier homme femme es possible mais dans des cas trés trés rare. on prend l'exemple de deux amie un gars et une fille que sa soit des meilleurs ami ou non.
ont l'es met a dormir dans le même lit , on sais comment cela fini ^^
 

Raeliern

Nouveau Marchand
Jan 7, 2020
15
1
124
23
Discord
Warmless#5471
En tant que femme, personnellement c'est possible pour moi d'être amie avec un homme sans forcément avoir envie de lui sauter dessus.. Vu que j'suis plus attirée par les femmes :')
 

SacréeGueule

Membre
Jan 9, 2020
11
0
2
24
Possible, mais pas pour tout le monde. Je me demande encore comment c'est possible d'y parvenir d'ailleurs ..
 

Chrisychris

Membre
Jan 10, 2020
13
2
4
29
Discord
Kikisar#5584
Ado j'y croyais à fond mais je me mentais un peu à moi-même. Maintenant j'y crois beaucoup moins mais une vrai amitié homme-femme sincère peut exister, mais ça reste très marginal, dans la grosse majorité des cas à mon avis il y a forcément de l'interet d'un coté ( souvent plus du coté du mec d'ailleurs x) )