TALC L'amitié Homme-Femme

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Moroteo

Membre
Jul 5, 2016
19
0
422
31
Possible d'être 'pote' avec le sexe opposé... Mais une vraie amitié "pure et profonde" me semble impossible à part sous certaines conditions bien spécifiques (Amitié d'enfance, un des deux est gay/lesbienne, un des deux est vraiment plus moche ou plus beau que l'autre.... etc) Si tu es très proche d'une personne du sexe opposé et qu'en plus il y a une attirance physique pourquoi/comment rester "amis" ?

Posez vous la question si t'es bourrée à 4h du matin et que ton "ami(e)" te fait du rentre dedans ou te proposer de coucher avec lui (elle), tu le fais ? Si oui c'est que la question elle est vite répondue selon moi :p
 

Kyuubinostl

Membre Banni
Jul 10, 2020
53
2
9
25
C'est possible quand t'es marié, tu peux avoir une amie femme si elle est mariée, tu vois ce que je veux dire ?
 

zanaya82

Membre
Jul 15, 2020
11
0
2
35
Discord
🍙🦖Zanaya 🦄🍣#4601
Il faut savoir que dans de l'amitié, il y a une forme d'amour, d'ou le fait que la frontière entre les deux soit mince et qu'on ne sait pas si c'est de l'amitié ou de l'amour.
Mais ça existe les relations amicales sans intention sexuelle derrière. Je suis amie depuis 10 ans avec un garçon, on se fait des sorties sans forcément mon conjoint (quand il ne peux pas ou n'est pas là ) et il n'y a rien d’ambiguë dans cette relation.
Peut être que si il y a confusion c'est que ce n'est pas une simple amitié d'ou le fait de vouloir plus avec cette personne.
 

iamgrunt45

Membre
Jul 1, 2020
13
0
62
25
Discord
Mathis saunier#1419
Ca dépend, des fois des contraintes (ta meuf par exemple) peuvent "t'obliger" à ne concevoir la personne que comme une ami. Dans ce cas là oui c'est possible.
 

AlbaLupus

Membre
Feb 11, 2020
61
1
67
27
L'amitié homme-femme est possible comme partout après sait suivent la personnalité est l'avis de chacun.
 

Maxxxxxx

Membre
Aug 28, 2020
6
0
1
27
Discord
Maxime#0991
Sa n’existe pas y’a tjrs de l’ambiguïté même si on se dit que non ( analyse personnelle et qui n’engage que moi )
 

Kalneos

Membre
Aug 31, 2020
11
0
2
28
Je ne comprend ceux qui dise que ça n'existe pas... L’ambiguïté c'est vous qui l'a créé lol

Après ça dépend des personnalités de chacun je pense
 

evis34900

Membre
Oct 11, 2013
12
0
902
34
Pour moi c'est juste impossible, j'ai eu plusieurs experiences avec des potes , et a chaque fois cest la même, on a toujours une arrière pensé x)
 

Maverick_

Membre
Sep 30, 2020
11
0
2
32
Discord
Maverick#9084
Sais-tu pourquoi le coca réagit au contact du mentos ? Tu as donc la réponse à ta question.
 

IllyKamasSell

Membre
Oct 2, 2020
13
0
2
34
Discord
IllyKamasSell#9793
ça existe pas chaque homme à un degrès d'envie envers une femme qui n'est pas de sa famille
 

Thms89

Membre
Oct 5, 2020
11
0
2
Discord
Vincemawne#1665
Si l'homme reste béton devant elle vas craquer à un moment donner ou l'inverse la biroute c'est incontrôlable , après si tu partage les mêmes chose que elle maquillage bijoux, tu est GUY..... :kappa:
 

Artegonova

Membre
Oct 10, 2020
17
0
2
22
dans mon lit
Discord
Lasagne#2883
enfaite c'est trop compliqué à dire .. mais moi je dirais que oui vu que si par exemple ta pote es lesbi et quelle a 0 attirance pour les mecs bah c'est ok nn ? et vice versa