TALC L'amitié Homme-Femme

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Madeinroussia

Membre
Nov 13, 2019
21
0
2
30
Discord
я из Дюнкерка#2071
ça existe belle est bien ! je parle en reconnaissance de cause, j'ai une amis depuis une dizaine d'année, ça a été 2 fois limite à la relation, mais j'ai su tenir la barrière et nous restons tellement dans l'même délire, ceux qui cède à la tentation sont des victimes mdr
Post automatically merged:

et si ça a faillit chaviré à la relation c'est à cause de l'alcool, elle voulais à tout pris mais j'ai renoncé ! c'est une question de mental et de mentalité
 

Pozsa

Membre Banni
Feb 28, 2020
11
0
2
30
Comme a dit un grand philosophe : "Copain copine mais si ya moyen on pine"
 

Chris Bonnano

Membre
Mar 6, 2020
31
0
127
32
Discord
Redge#4099
Impossible la Femme est l'Homme sont fait pour être ensemble dans une conjugaison de liaison intime, passionnelle ou pas
 

Funnyculaire

Membre Banni
Mar 18, 2020
25
2
24
ça existe belle est bien ! je parle en reconnaissance de cause, j'ai une amis depuis une dizaine d'année, ça a été 2 fois limite à la relation, mais j'ai su tenir la barrière et nous restons tellement dans l'même délire, ceux qui cède à la tentation sont des victimes mdr
Post automatically merged:

et si ça a faillit chaviré à la relation c'est à cause de l'alcool, elle voulais à tout pris mais j'ai renoncé ! c'est une question de mental et de mentalité

Tu te contredis pas un peu ? 2 fois ça à limité dépasser les limites mais tu à sus tenir les barrières. Mais lui à deux reprises il a voulu les passer !

Je suis aussi de ceux qui pensent que ce type d'amitié peut exister, mais faut pas se voiler la face, certaines personnes se sont pas faites pour faire perdurer cet amitié.
 

Mons

mon discord : Mons #9841
PREMIUM
V.I.P
Marchand Populaire
V
Mar 22, 2020
1,294
7
249
26
Discord
mons6612
Oui c est normal
 

sofiane92

Membre
Apr 5, 2011
16
2
904
Colombes
Personnellement j'y crois pas trop à l'amitié homme/femme, y'a toujours une personne qui est attirée par l'autre ça peut vite déborder...
 

PayToWin

Membre Banni
Mar 31, 2020
4
0
1
24
Discord
TopSecret#1652
Mdrr , Sa existe plus depuis 2015 tout ça , sérieusement pourquoi se poste ?
 

Vouloud59

Membre
Mar 28, 2020
30
0
7
Discord
Axzoro2180#5895
Mdr c’est impossible tu finis par faire des bébés avec ton sois disant amitié homme femme 😂😂
 

popobgmdp

Membre
Sep 1, 2014
5
0
561
L'amitié homme-femme existe quand on est sûr qu'il n'y a aucun sentiments des deux côtés : dans mon cas elle existe mais c'est un certain temps après avoir eu des sentiments réciproques avec cette personne et que ces sentiments soient morts des deux côtés qu'il peut y avoir une amitié homme femme.
 
May 31, 2020
18
0
22
France
Discord
pretresse#1049
En fait, c'est tellement compliqué, et tellement simple à la fois.

On dit qu'on se voit dans le reflet des autres, et je crois que c'est pareil dans les relations homme-femme. Qu'importe le niveau de relation : juste amis, meilleurs amis, sex-friend, etc, on aime bien que la personne en face nous voit bien. Alors, pour qu'une relation homme-femme dure, il faut que ça soit toujours un peu ambigu, parce-qu'on aime ça, on aime ne pas savoir réellement, alors qu'au final, on sait qu'il n'y aura rien.
Bref, compliqué ; mais simple.
 

Erecton

Membre
Jul 17, 2019
12
0
22
L'amitié homme femme ça existe pas les beaux xgosses mettez vous ça dans la tête, c'est prouvé scientifiquement par nos hormones.