Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Je vois que je ne suis pas le seul contre cette action ^^ Stp supprime ce post pour un minimum de respect pour les autres.
Je dis un gros +1
Le supprimer pour sauver S4League de la mort :) ?S'il te plait
Je vois que je ne suis pas le seul contre cette action ^^ Stp supprime ce post pour un minimum de respect pour les autres.
en plus il est detecte pas xtrap comme le leon normal
Vue tout les kikoos qui avait accès au mdp(Je te rappel que c'est toi qui la donner en premier Pagal) et qui allait y avoir accès(Y 'en a plein qui le demandent sur S4 et sur le forum en créant des topics inutile ) le cracker étais plutôt une bonne idée .
Ce n'est pas à Vertebro d'apprendre aux gens de ne pas abuser des cheats mais aux gens d'apprendre que abuser des cheats tue le jeu, donc arrêtez de lui demander de supprimer ce topic.
C'est juste que leur maturité ne concerne en rien ce qu'a fait Vertebro, ce n'est pas de sa faute si les gens sont immatures, lui, il n'a fait que de rendre public son travail.
TheV said:Poufies, en venir à dire que Miku fait son lèche botte est complètement démesuré.
De plus tu te plains de cheat, sur un forum de cheat, tu perds donc toute crédibilité. Dommage!