Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Je sais, à ton avis, pourquoi ?[I]Pod;674386 said:Vertebro , j'ai vérifié le script et tu as enlevé quelque ligne importante à l'in-détection :s
lu quele er le mode passse svp répondais au plus vittte !!
---------- Message ajouté à 16h57 ---------- Le message précédent était à 16h56 ----------
f
Y'a pas de mot de passe ...
Heuuu faut un bypass ?
Merci d'avoir fait ça...si y a un mot de passe, c'est pour une bonne raison. Maintenant les kikoolol vont en profiter et foutre le bordel dans S4.. -_-'
Pour se qu"il me comprenne !
J'avait deja tester et j'ai fait crasher les rooms maintenant venner pas pleurer !
C'est pitoyable =.=" En pluse ses du Ph + Poste déjà poster part moi avec le mot de passe et sa dit que ses modérateur xDPTDR :lol:
Je n'ai pas envie de me lancer dans un débat de sourd avec toi.
Ce n'est pas parcequ'on fait des cheats qu'il faut y mettre des fonctions totalement anti-jeu. Et ce n'est pas parcequ'un cheat est un cheat que cela justifie et légitime le fait que les abus existent.
Si on résonne comme toi, on a qu'a faire des cheats qui, lorsque l'on rentre dans une room, kick tout le monde directement ! Pourquoi pas ! Et pourquoi pas un cheat qui fait crasher tous les serveurs S4 tant qu'on y est.
Je ne suis pas là pourrager, j'essaye de rendre, au moins pour la communauté française de cheat, un peu de raison aux cheateurs qui manifestement ne savent pas cheater raisonnablement.
Tu n'as pas l'air au courant de l'ampleur de l'abus sur les serveurs. Vas faire un tour, tu verras de quoi je parle.
En attendant, apparemment, tu persistes à vouloir défendre les abus avec des arguments que je résumerait de cette manière: "T'es pas content, tu sors", "De toute façon il y aura toujours du cheat". Regardons un peu du côté réel. Il y aura toujours des assassins dans ce monde, alors autant les laisser faire et faire mieux, leur offrir des AK-47 !
Pour ma part, le débat est clos.
Je pense que Vertebro part du point de vue que les gens ont un minimum de maturité et ne vont pas ce jeter dessus, tout cocher et détruire s4 mais malheureusement c'est bien le cas. Personnellement, une chose me dérange : Pourquoi les Semi-Pro/Pro ect ne vont pas en serveur pro ? La bas les cheaters ne peuvent pas entrer o: