Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Si tu as bien lu mon post, tu verras que je ne me plaint pas tout bonnement du cheat, mais des abus.Le cheat permet de donner quelques "capacités" supplémentaires à une personne en faisant l'usage, mais ne doit pas lui permettre de ruiner un gameplay si recherché comme celui de S4 league.
Je pense que nous tomberont d'accord, sans démagogie, que lorsqu'un cheateur use Hit Range, Godmode, 1hitkill, les trois combinés, le fun, l'intérêt du jeu n'y est plus.
Je dit qu'elle ou il fait le lèche botte car le débat tend avec évidence vers un bord qui semble être contre ce crack. Il y a déjà énormément d'abus sur les serveurs, je ne sais pas si tu joue beaucoup sur S4, mais quand on est un joueur/cheateur régulier et "fairplay", on s'en rend compte. Créer ce crack ne fait qu'enjoliver la puérilité des cheateurs qui en abusent avec beaucoup d'égoïsme.
Poufies +1 !
Parcntre TheV :sors:
Poufies +1 !
Parcntre TheV :sors:
L'abus fait partit du cheat, donc je vais me répéter mais malheureusement tu n'es pas crédible. Peut être que les cheats proposés sont un peu 'busay mais de toute façon il y auras toujours des programmes de ce genre et tu ne pourras arrêter les gens de les utiliser.
Et non, le débat ne tend pas avec "évidence" vers le contre.
Si tu es ici pour rager à cause des abus de cheats tu as toqué à la mauvaise porte.
[I]Pod;673957 said:Hum ce genre de cheat existe encore (le TRON aussi) mais de toute façon le jeu est déjà mort selon moi et après si vous êtes pas content arrêter S4 league et tout le monde est content.
MEGA +1 fallait laisser le password dessus sinon on ne peu plus jouer tranquillement