Lol... Bon dejà 0cheateur0 toi t'es un kikoolol qui abuse des cheats et qui se vente après (sa se vois ;o) de 2 y'en a marre des gens qui font des commentaires hors sujet ou bien qui disent : ''Oh S4 va être détruit à cause de ce cheat blablabla...'' puis qui, 2 sec après en abusent donc Miku +1 . Il n'y pas un serveur Pro (Semi pro 21+ à 100) pour rien ; de plus Vertebro comme l'a dis pod a enlevé des ligne importe à l'indetection donc bon les personnes qui pourront l'utiliser auront de la chance ; bref. Et donc voilà perso quand je cheat je coche juste des truc qui ne nuisent pas trop au jeu exemple : SP Refil/HP 200/WallShoot/Block HP+TIME (1 block pas 1000) et voilà c'est pratiquement tout car avant j'étais un gros kikoololmdrjecheatjsuistropfort c'est à dire : Je cocher tout et je pourrissais S4 mais comme c'est un excellent jeu je me suis dis que c'est dommage de le bousiller comme ça donc j'ai arrêter (De plus c'est drôle une fois après sa deviens vite chiant --')). Bref sur ce dernière chose : Alaplaya n'a pas le droit et ne peux pas fermer S4 lague pour ça car sinon il se serait fais des milliers d'euro et les gens auront gacher de l'argent pour rien. (Poursuite Judiciaire envisagable je pense)
Sinon Vertebro ; bon travail c'est tout ce que j'avais à dire.
Cordialement,
Chabilo
Sinon Vertebro ; bon travail c'est tout ce que j'avais à dire.
Cordialement,
Chabilo