[MOD] ApkPatcher Brave Frontier EU 1.3.5.1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Oué :s Moi le 370 est passé j'en avais 105 donc c'est passé. Il faudra entendre Glorea qui n'est pas l'a pour l'instant. Après faut lui demandé gentillement :3

Bon j'ai un probleme avec Aptoide, j'ai beau upload, je ne peux pas les retrouvé dans mon magasin ...
 
Last edited:

Theriosho

Membre
Feb 8, 2015
10
0
66
Bonsoir Glorea

Je voudrais savoir si c'est possible de remettre le lien du modpack ( extension de 250 Unités )

cordialement
 

Shaaaa

Membre
Feb 23, 2015
5
0
66
Bonjou ^^ cest possible d'avoir un apk avec :
Choix du type des monstres capturé lors d'une quête/vortex Anima
Choix du nombre d'unité en plus lors de l'achat d'une extension de 5 Unités en avoi 150

Modification des stats des Monstres en Quête/Vortex Attaque a 5
Modification de l'honneur gagné a la fin d'un combat honneur +100
Jauge de Brave Burst toujours rempli.
Les donjon Métal et Bijou ne nécessite pas de clef.
L'évolution de vos Unité ne nécessite pas qu'elle soit a leurs niveau maximum.
Chance de capture augmenter
Je t'en serai reconnaissant ^^
PS: y a t il des risque de bannissement élevé ?
 

-[O]wned

Membre actif
Jan 21, 2013
385
0
582
Sabaody
Re-Salut, serais-ce possible de faire un apk avec :
Toutes les options + Tout les Vortex

PS: J'ai besoin de l'event du mardi, mercredi et jeudi c'est pour sa ^^
 

Theriosho

Membre
Feb 8, 2015
10
0
66
Salut
vu que l'apk de l'achat d’extension de 5 Unités vous offre une extension de 250 Unités ne marche pas, serait-il possible d'avoir 150 unités a la place ?
cordialement
 
Last edited:

Slevin65

Membre
Jan 24, 2015
23
0
61
@-[O]wned

Re-Salut, serais-ce possible de faire un apk avec :
Toutes les options + Tout les Vortex

PS: J'ai besoin de l'event du mardi, mercredi et jeudi c'est pour sa ^^

Non ce n'est pas possible pour la raison suivante les événements ce font via le serveur et non l'APK(ton appareil) .
 

-[O]wned

Membre actif
Jan 21, 2013
385
0
582
Sabaody
@-[O]wned



Non ce n'est pas possible pour la raison suivante les événements ce font via le serveur et non l'APK(ton appareil) .

Ah je vois ^^, merci pour l'info :)

---------- Message ajouté à 17h20 ---------- Le message précédent était à 16h55 ----------

Cheat: Energie, NoKeys, Inventaire:300, Gain d'honneur:100, Attaque Monstre:1, Item Combat infini, Equipe:250, Evolution sans etre Lvl.Max.
Auteur : Zkiller59
Lien de Téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lien Aptoide : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Possible de remixer celui la avec 100% Amina ?
 

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
J'ai trouvé quelque chose pour pouvoir avoir la plus part des vortex débloqué (au moins ceux des semaines) et quelques autres vortex d'unités, il faudra que je fasse un tutoriel pour les appareils root et non root je ferai ça ce week end car je ne suis pas en vacance, ou je laisse quelqu'un qui est en vacance chercher et trouver comment faire :p
 

Shaaaa

Membre
Feb 23, 2015
5
0
66
Bonsoir j'ai dl un des pack mais je voudrais savoir quel sont les risque en les utilisant ? Des bannisement on deja etait recenser ?
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Les packs qui sont risqué ou toujours une annotation en dessous du lien de téléchargement. Si il n'y a rien, il n'y a pas de problème ;)
 

Slevin65

Membre
Jan 24, 2015
23
0
61
Salut Mhaw


Stp tu peut ajouter 100% anima a ce pack:

Cheat: Energie, Evo, Inventaire: 300
Auteur : Slevin65
Lien de Téléchargement : MEGA
Lien Aptoide : Aptoide

Merci d'avance


.........Je cherche Glorea par ici ............je cherche Glorea par la ===>[]
 

Theriosho

Membre
Feb 8, 2015
10
0
66
Salut Mhaw

pourrais-tu faire un modpack avec l'achat d’extension de 5 Unités vous offre une extension de 150 Unités.

Merci d'avance
 

Slevin65

Membre
Jan 24, 2015
23
0
61
Salut Mhaw je le trouve pas le pack a la 1er page :)

---------- Message ajouté à 16h35 ---------- Le message précédent était à 16h33 ----------

@Theriosho
Salut Mhaw

pourrais-tu faire un modpack avec l'achat d’extension de 5 Unités vous offre une extension de 150 Unités.

Merci d'avance

Il faut attendre Glorea pour cela,sauf qu' il est porté disparu depuis vendredi soir il nous manque déjà .
 

Theriosho

Membre
Feb 8, 2015
10
0
66
C'est pas grave je le ferais et je te dirais pour le 150
en tout cas merci beaucoup Glorea
 
Last edited:

Poetiic

Nouveau Marchand
Jul 18, 2012
71
4
914
Bonjour, puis je vous demandez une partie MOD, comprenant le boost de karma et zel, boost de drop des unités, no Keys, one énergie, évolue sans lvl max, et seulement enlevé la défense des ennemies, laissez toutes les autres stats normal ^^ Merci d'avance si c possible et merci pr ces mod, ça aide à reprendre la fr, même si je suis surtout sur US