Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
J'ai trouvé quelque chose pour pouvoir avoir la plus part des vortex débloqué (au moins ceux des semaines) et quelques autres vortex d'unités, il faudra que je fasse un tutoriel pour les appareils root et non root je ferai ça ce week end car je ne suis pas en vacance, ou je laisse quelqu'un qui est en vacance chercher et trouver comment faire :p
-[O]wned;1447853 said:Juure ?!! :OOO
Vous faites pas de faux espoir ^^
J’étudie le truc mais c'est vraiment pas sur d'en tiré quelque chose ;)
Bonjour a tous, excusez moi, la nouvelle version de BF est 1.1.1 et quand je met un mod il est en 1.1.0 est-ce normal ?
Salut
Svp il y a quelqu'un entre vous qui a un mod sur Global pour up les unités car le Mod existe est fonctionnel mais j'arrive pas a le trouvé sur internet, tous des fausse lien
Merci
Ce n'est pas grave, la mise à jour ce fait directement ingame pour la 1.1.1 les offsets non donc pas changer
NopSi on desinstalle le mod apk et qu'on installe la version originale juste le temps de passer le frontier Hunter, y'a t-il des risques d'être ban à cause de ce que l'on a fait auparavant ?
Coucou Mhaw ^_^
J'aimerais bien avoir ces mods la si tu as le temps =X :
1/Les donjon Métal et Bijou ne nécessite pas de clef.
2/L'évolution de vos Unité ne nécessite pas qu'elle soit a leurs niveau maximum.
3/Les Quêtes/Vortex ne coûte qu'un d'énergie.
4/Modification de l'honneur gagné a la fin d'un combat : MAX
5/Modification de la somme de Karma gagné a la fin d'un combat. ( si possible 1500 ou pas plus )
6/Modification du nombre de ressource stockable : MAX
7/Modification de votre coût d'équipe : MAX
8/Et choix du type des monstres capturé lors d'une quête/vortex : Anima
Vouala *^_^* ça serait trop gentil !
Ok merci, car j'ai pu avoir les meilleurs unité à leurs puissances maximal, et j'avais envie de test, étant level 115 j'ai préféré savoir, pas que je me fasse bannir après tant d'effort x).
---------- Message ajouté à 12h51 ---------- Le message précédent était à 12h50 ----------
Au fait le mod que j'ai actuellement, n'a pas de son.. Ça me fait chié un peu, mais on fait avec, tu pense que tu peut rectifié ça ?
Bonjour
J'aurais aimer savoir s'il n'y aurai pas un mod pour quand on gagne 1gemmes en campagne on en obtient genre 50 ou autre ^^
Le mode apk ou on gagne anima marche pas pour moi c'est toujours aléatoire :)
Et aussi le mod que a demander iphoenix en gros tous :) on peut voir avoir les details ? Ex: combien a tu mis l'att des monstre, chance de capturer le grade de monstre qu'on veut seigneur,anima ect ? :)