[MOD] ApkPatcher Brave Frontier EU 1.3.5.1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

driss13414

Nouveau membre
Feb 16, 2015
2
0
61
28
salut comment faire evoluer nos perso svp sa me dit vous n avez pas toutes les unites de composant requises ou choper les composant et quel composant avoir y a des point
d interrogation merci
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace

trisval

Membre
Feb 20, 2015
6
0
61
Bonjour je souhaiterais savoir si il y a un hack qui marche avec la nouvelle mise a jour car j'en est télécharger deux et aucun des deux n'a marché merci de votre réponse
Il me semble que ça me dit fail apk cordialement
 

Slevin65

Membre
Jan 24, 2015
23
0
61
Cher Glorea

stp tu peux faire le pack 1 gemmes = 50 slots ou 100 slots car 375 slots c'est énorme et le pack 275 ne marche pas


merci

---------- Message ajouté à 18h17 ---------- Le message précédent était à 17h05 ----------

Mhaw

tu peux faire un pack stp si ta le temps avec :

No energie. Evulotion no lvl,Anima 100% , inventaire 300

Merci d'avance Cordialement Slevin
 

Glorea

Membre
Feb 7, 2015
73
0
71
Je m'absente une journée et c'est déjà le boxon. (Et dire que je pars dans une heure en week-end. )

Ben le problème j instal le lien mega et quand je veut l ouvrit sa me remet dans l appli mega et sa me redemande de l enregistré dans un dossier mais si je vais voir dans mon dossier le fichier est blanc nommé (surprise) j ai se problème juste avec les 2 lien détaillé avec 100% anima par contre le lien tout+100% anima ne me pose aucun problème merci à toi


Mon dieu.. il faut suivre pendant cours de français les gens.

Si j'ai bien tout compris.. tu dois télécharger le programme Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! pour décompresser le fichier et ensuite récupérer l'APK.

Cher Glorea

stp tu peux faire le pack 1 gemmes = 50 slots ou 100 slots car 375 slots c'est énorme et le pack 275 ne marche pas


merci

Tiens, je vais faire comme avec mon gosse quant il insiste trois fois pour avoir un truc.

NON !

--

Encore une fois, bon courage Nhaw. :hap:
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Merci Glorea ...
Moi je m'occupe de tout a partir de demain soir, pas avant désolé. Peut etre ce soir quand je rentre si j'ai la motivation.
 

Slevin65

Membre
Jan 24, 2015
23
0
61
Tiens, je vais faire comme avec mon gosse quant il insiste trois fois pour avoir un truc.

NON !

--

Encore une fois, bon courage Nhaw.

Ok je boude je reste dans ma chambre et je mange de légume.


voila voila bon week end
 

Lupoo

Nouveau membre
Feb 19, 2015
1
0
61
Je tenais à vous dire un énorme MERCI, Glorea et Mhaw, pour les travaux que vous avez réalisés et pour votre générosité. C'est génial de se dire qu'il y a encore des personnes qui prennent plaisir à partager. C'est un plaisir de s'amuser avec le pack 100% Anima.

Je vous souhaite à tous les deux de passer une agréable soirée :-)
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Je tenais à vous dire un énorme MERCI, Glorea et Mhaw, pour les travaux que vous avez réalisés et pour votre générosité. C'est génial de se dire qu'il y a encore des personnes qui prennent plaisir à partager. C'est un plaisir de s'amuser avec le pack 100% Anima.

Je vous souhaite à tous les deux de passer une agréable soirée :-)

Merci bien, c'est aussi agréable de voir qu'il y a des membres qui prennent le temps de remercier, c'est ça qui me motive plus qu'autre chose !
 

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
Salut ! J'ai un problème j'ai télécharger le mode + 375 ( car le 200~ n'est pas disponible en DL) une fois installer j'achète une extension et je me retrouver avec seulement 5 unité supplémentaire une idée ? :)
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
Celui ci est fonctionnel ;)

Re, j'ai aussi une question avez vous des informations sur l'injection d'unité ? je connais un site sûr qui vend des unités je voulais savoir si vous aviez donc des informations :P

EDIT: j'ai d'ailleurs des questions avant j'utilisais atlasRevolution avoir un apk qui me convienne mais ils commencent à prendre la grosse tête et à mettre des options payantes, je voudrai donc, si possible que tu (Mhaw) m'apprenne à moddé sur brave frontier si bien entendu tu as la foi et que tu es patient :P
 
Last edited:

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Ce week-end et la premiere semaine de vacance sera chargé pour moi. Mais plus tard pourquoi pas :)
Pour ce qui est de l'injection, je n'ai toujours pas trouvé :s
 

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
Merci à toi :), tu aurai pas dans le pire des cas un petit tutoriel en attendant une explication de ta part quand tu aura le temps ? :P
 

neojojo

Membre
Feb 7, 2015
6
0
61
Bonjour a tous,

depuis un petit moment, je me rend compte que je n'ai plus de bruitages dans le jeu.
Plus de coups, sparks, etc... et j'ai l'impression que la moitié des musiques sont aussi non fonctionnel.

Je switch souvent de modpack (genre tout les 2-3 jours) pour acces KeyMetal et revenir a une version plus simple.

Quelqu'un d'autre rencontre le même soucis ?

J'ai été dans les options pour mettre les 2 barres a fond mais ça ne change rien ^^

J'ai essayé le modpack +370 mais il était non fonctionnel, du coups impossible de faire le nouveau proposé car je dépasserai les 500. Possible de faire un version 50 ou 100 ? les autres sont beaucoup trop grandes :)

Et bien entendu, un grand "Merci" a vous, pour votre super taff :p
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Bonjour a tous,

depuis un petit moment, je me rend compte que je n'ai plus de bruitages dans le jeu.
Plus de coups, sparks, etc... et j'ai l'impression que la moitié des musiques sont aussi non fonctionnel.

Je switch souvent de modpack (genre tout les 2-3 jours) pour acces KeyMetal et revenir a une version plus simple.

Quelqu'un d'autre rencontre le même soucis ?

J'ai été dans les options pour mettre les 2 barres a fond mais ça ne change rien ^^

J'ai essayé le modpack +370 mais il était non fonctionnel, du coups impossible de faire le nouveau proposé car je dépasserai les 500. Possible de faire un version 50 ou 100 ? les autres sont beaucoup trop grandes :)

Et bien entendu, un grand "Merci" a vous, pour votre super taff :p

Après la recompilation de l'apk, certaines choses saute, dons les certains son (Et la vidéo d'intro). Je ne peux rien y faire désolé :s
Pour ce qui est du Unité +370, je l'ai testé ce matin et il est fonctionnel.
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Que veux tu dire par la ?
C'est comme si tu acheté 5 places d'unité mais que tu n'en reçoi pas 5 mais 370. (Dans une limite de 500 unités max sinon ça marche pas) et ces places sont définitives. Tu change de pack, tu les aura toujours ^^
 

Moshio

Membre
Nov 25, 2014
51
0
71
Mhaw pour l'augmentation des unités pour 1 gemme, sur le lien de MEGA tu ne t'es pas trompé en oubliant une lettre a la fin ?
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Bon pour ce pack c'est foutu, enfaite Glorea l'a supprimer de mega (Je pensais l'avoir téléchargé pour le réupload après). Mais au final je l'ai pas donc je ne peux rien faire :s
 

Moshio

Membre
Nov 25, 2014
51
0
71
Ah ok, merci quand même, le problème des autres packs c'est qu'ils sont trop gros en termes de gain d'unité.