salut comment faire evoluer nos perso svp sa me dit vous n avez pas toutes les unites de composant requises ou choper les composant et quel composant avoir y a des point
d interrogation merci
d interrogation merci
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
salut comment faire evoluer nos perso svp sa me dit vous n avez pas toutes les unites de composant requises ou choper les composant et quel composant avoir y a des point
d interrogation merci
Ben le problème j instal le lien mega et quand je veut l ouvrit sa me remet dans l appli mega et sa me redemande de l enregistré dans un dossier mais si je vais voir dans mon dossier le fichier est blanc nommé (surprise) j ai se problème juste avec les 2 lien détaillé avec 100% anima par contre le lien tout+100% anima ne me pose aucun problème merci à toi
Cher Glorea
stp tu peux faire le pack 1 gemmes = 50 slots ou 100 slots car 375 slots c'est énorme et le pack 275 ne marche pas
merci
Tiens, je vais faire comme avec mon gosse quant il insiste trois fois pour avoir un truc.
NON !
--
Encore une fois, bon courage Nhaw.
Je tenais à vous dire un énorme MERCI, Glorea et Mhaw, pour les travaux que vous avez réalisés et pour votre générosité. C'est génial de se dire qu'il y a encore des personnes qui prennent plaisir à partager. C'est un plaisir de s'amuser avec le pack 100% Anima.
Je vous souhaite à tous les deux de passer une agréable soirée :-)
Salut ! J'ai un problème j'ai télécharger le mode + 375 ( car le 200~ n'est pas disponible en DL) une fois installer j'achète une extension et je me retrouver avec seulement 5 unité supplémentaire une idée ? :)
Voilà. (Fait gaffe, c'est le même nom de fichier que j'ai mis.)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Celui ci est fonctionnel ;)
Voilà. (Fait gaffe, c'est le même nom de fichier que j'ai mis.)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Bonjour a tous,
depuis un petit moment, je me rend compte que je n'ai plus de bruitages dans le jeu.
Plus de coups, sparks, etc... et j'ai l'impression que la moitié des musiques sont aussi non fonctionnel.
Je switch souvent de modpack (genre tout les 2-3 jours) pour acces KeyMetal et revenir a une version plus simple.
Quelqu'un d'autre rencontre le même soucis ?
J'ai été dans les options pour mettre les 2 barres a fond mais ça ne change rien ^^
J'ai essayé le modpack +370 mais il était non fonctionnel, du coups impossible de faire le nouveau proposé car je dépasserai les 500. Possible de faire un version 50 ou 100 ? les autres sont beaucoup trop grandes :)
Et bien entendu, un grand "Merci" a vous, pour votre super taff :p
Mhaw pour l'augmentation des unités pour 1 gemme, sur le lien de MEGA tu ne t'es pas trompé en oubliant une lettre a la fin ?
Lequel exactement ?
Je commence l'upload sur Aptoide pour tout les pack manquant sur aptoide ;)