[MOD] ApkPatcher Brave Frontier EU 1.3.5.1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

jack42

Membre
Feb 19, 2015
38
0
66
29
kijuko j'arrive a trouve le dossier mais il ne quand j'appuis dessus il ne veut pas se lancé la j'ai telecharger apk intaller et j'arrive a l'installer je vous tien au courrant si il marche ou pas je croise les doit pour qu'il marche^^

---------- Message ajouté à 19h48 ---------- Le message précédent était à 19h39 ----------

c'est bon j'ai reussi a le faire marche mais je me suit tromper j'ai mis mes hp a 100 mon attaque a 1 et ma def a 1^^ la je vien de change et a mon avis c'est bon

merci beaucoup de votre aide
 

neomajore

Nouveau membre
Dec 28, 2011
4
0
301
38
rater x)

Je doit surment mal m'y prendre, fait un moment que j'essaye de faire l'apk, de cocher et décocher , installer par dessus ou désinstaller et réinstaller ... et rien à faire ça ne fonctionne pas, j'aurai aimer avoir énergie et sans clef uniquement, si vous pouviez me donner un coup de pouce .. :p
 

dogo

Membre
Aug 23, 2012
13
0
206
40
Je doit surment mal m'y prendre, fait un moment que j'essaye de faire l'apk, de cocher et décocher , installer par dessus ou désinstaller et réinstaller ... et rien à faire ça ne fonctionne pas, j'aurai aimer avoir énergie et sans clef uniquement, si vous pouviez me donner un coup de pouce .. :p

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

énergie/sans clef/100 PH ;)
 

kijuko

Membre
Feb 25, 2015
16
0
66
Du coup si je veux que les méchants ennemis du vortex ont de faible stats, je doit toucher aux stats "monstres" ou stats " unités " ?
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Unité correspond a tes unités ^^
Il faut changé les Monstres pour les ennemis.
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Les cheat d'objet et d'unité permanent fonctionne. Je rajoute quelque petite truc ainsi qu'un système de mise a jour du logiciel automatique.
8b30b65dee.jpg
 

kijuko

Membre
Feb 25, 2015
16
0
66
Niquel c'est top !
Par contre j'ai voulu refaire un apk pour cette fois-ci modifier les stats de mes unités, monstres et rivaux, et en changeant juste ces modifications
Je me chope un problème... C'est à dire que j'ai ce message lorsque j'ouvre l'apk une fois installé : "Install Error : Install failed because there isn't enough free space on device internal (non-SD card) memory. Free up some space and reinstall again " Alors qu'entre temps je n'ai même pas utilisé ou télécharger quoi que ce soit concernant ma mémoire (car oui le message concerne ma mémoire du téléphone) , sachant que j'ai +1 GO de libre en mém' interne et presque 1 GO de libre en mém SD. Je comprends pas pourquoi j'ai ce message qui apparaît alors que j'ai fais les même manipulations que d'habitude, alors que j'ai juste modifier les stats. Help ^^
 

kijuko

Membre
Feb 25, 2015
16
0
66
C'est bon sa remarche ! Si ça peut aider des personnes qui ont le même problème ( et qui le disent pas hein!) et bien voilà comment j'ai fais:
La taille de ce mauvais apk était de 47 MO, j'ai refais un nouveau apk exactement à l'identique EXCEPTER que j'ai baisser encore les stats ennemis, c'est à dire que pour la DEF des rivaux j'avais mis 500, et bien là j'ai mis 400. en baissant de quelques points partout chez les "méchants". Ce qui ma donné un nouvel Apk d'une taill de 49 MO par contre. Je l'es installé et cette fois ci le jeu s'est lancé sans problème !
Je tient à préciser que j'ai refais plusieurs fois l'apk qui ne fonctionnait pas, en espérant qu'il s'agissait d'une mauvaise installation.
Enfin bref, ça remarche et je suis content

---------- Message ajouté à 23h26 ---------- Le message précédent était à 23h25 ----------

Désolé pour les fautes de français, j'ai écris à l'arrache lol :D
 

tranwink

Membre
Feb 25, 2015
5
0
301
Salut Mhaw ,tu fais un excellent travail.
J'ai juste un problème concernant l'installation de la version 1.1.1,lorsque j'installe un Mod c'est la version 1.1.0 qui apparait et donc le jeu me demande de télécharger la version 1.1.1 a chaque fois .
Tu pourrais me guider s'il te plait ?:)
Merci d'avance !
 

dogo

Membre
Aug 23, 2012
13
0
206
40
Les mods sont plus à jour y a le logiciel pour le faire soit même avec l apk 1.1.1
 

kijuko

Membre
Feb 25, 2015
16
0
66
Oui il te faut utiliser le logiciel de Mhaw désormais,
J'ai une question, si j'ai modifié l'attaque de mes unités à 14 000, les autres joueurs(surtout mes amis) peuvent le voir ?? Car ça serai embêtant pour les ririsques d'être banni ^^
 

Yukiji

Membre
Mar 5, 2015
9
0
66
Dans le cosmos ... Il me semble
Salut,
Je laisse un petit mot de remerciement, histoire de dire un grand GGWP aux grands professionels du modding :D
Non serieusement, c'est du super boulot et je vous remercie énormément pour le travail que vous fournissez et le SAV que vous apportez chaque jours :)
Continuez comme ça, z'êtes top ^^

PS: Ayant un appareil apple, j'utilise les apk sur bluestacks, et c'est parfaitement fonctionnel ^^
 

ouiweed

Nouveau membre
Feb 20, 2015
2
0
61
Metz
salut,
Tout d'abord merci pour votre Taf c'est énorme
Je jouais sur un mod
- Enrgy
- 100% Anima
- Vortex
- Evolution
- Ennemis ont 1 PV
j'ai un petit pbm avec le nouveau mod, en fait je peux pas le faire moi meme via le logiciel vu que je suis sur mac. Et depuis la maj plus moyen du coup de jouer sur l'ordi...

Y'aurait t'il une âme charitable pour me faire ce mod pack sur la version 1.1.1 ?
Merci d'avance :)
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
salut,
Tout d'abord merci pour votre Taf c'est énorme
Je jouais sur un mod
- Enrgy
- 100% Anima
- Vortex
- Evolution
- Ennemis ont 1 PV
j'ai un petit pbm avec le nouveau mod, en fait je peux pas le faire moi meme via le logiciel vu que je suis sur mac. Et depuis la maj plus moyen du coup de jouer sur l'ordi...

Y'aurait t'il une âme charitable pour me faire ce mod pack sur la version 1.1.1 ?
Merci d'avance :)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Yukiji

Membre
Mar 5, 2015
9
0
66
Dans le cosmos ... Il me semble
Au fait Mhaw, j'ai deux petites qustions ^^
Ayant un appareil apple, je fais sans arrets des transferts de compte bluestacks <=> telephone, à ton avis ça craint ou pas ?
Avec ces mods, on prends des quantités phénoménales d'xp. Y a t'il un quota à respecter pour éviter le ban ?
Merci :)
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
J'ai utilisé pratiquement tout les cheat intensivement sur un compte test, il n'a jamais été ban. Tout est safe :3
 

dogo

Membre
Aug 23, 2012
13
0
206
40
Manque plus que les unités dans le mod et je serais au ange, je suis a 50 en unités et je lutte pour faire de la place vivement la mise a jour ;) .
 

ouiweed

Nouveau membre
Feb 20, 2015
2
0
61
Metz
wouah merci beaucoup Mhaw !!!
Je pensais pas l'avoir aussi vite ! C'est reparti pour le farm :)

Edit: Je pensais à une chose, tu penses que ce serait possible un mod qui permet d'up un niveau de BB pour une unité fusionnée?

Je suis pas du tout expert en la matière mais ca pourrait être sympa.. Peut etre en utilisant les codes de l'explonouille ?
 
Last edited: