Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Bonjour j'aimerais savoir si les hacks de gemmes sont encore disponible ou a qui il faudrait demander pour en obtenir un car je ne le trouve pas sur les modpacks
Et le tableau je n'arrive pas a le faire marcher :/
CDT trisval
Moi aussi la première fois ça na pas marcher donc faite la manip que je vous dit
1)Supprimer le patcher complétement
2)mettre a jour java et le laisser fonctionner en arrière plan
3)re-installer Net.F4.5
4)redémarrer le pc
5)télécharger le patcher et l'apk via le premier post du GRAND MHAW :suspect:
6)tu extrait le dossier ensuite tu rentre dedans
7)il y a un autre dossier .rar tu l'extrait aussiNOP SURTOUT PAS ! C'est fait automatiquement par le logiciel.
8)tu exécute le patcher en administrateur
9)sur le patcher tu clique sur a s'avoir que une petite fenetre s'ouvre tu la ferme
10)tu choisi l'apk que tu a télécharger
11)tu coche les hack que tu veux attention a ne pas depasser la limite max
12)tu clic sur cree automatiquement l'apk tu attend
13une petite fenetre avec ecris none dessus s'ouvre tu clique dessus Merci, c'est pas normal xD
14)et tu attend il y a des fenetres qui vont s'ouvrir est ce fermer toute seul
15)quand tout a fini tu va dans le dossier modpack et si il est pas la bas :lol:
Sale, le RAR est un format propriétaire :DNOP SURTOUT PAS ! C'est fait automatiquement par le logiciel.
Mhaw, ton application fonctionne à merveille !!! C'est un vrai plaisir de faire soi-même son Modpack !!
merci amplement pour tout ce que tu fais pour nous, pauvres joueurs ;-)
PS : tu feras la même chose à chaque MAJ du jeu ?
Tu es bien le meilleur ;-)Bien évideament :D
Salut Whaw
J'ai juste une question bête : pour les DEF des montres je dois mettre combien de zéro pour que sa puisse marché correctement ?
c'est bon j'ai réussi il est le modpacks ensuite je doit faire comment svp^^