[MOD] ApkPatcher Brave Frontier EU 1.3.5.1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

trisval

Membre
Feb 20, 2015
6
0
61
Bonjour j'aimerais savoir si les hacks de gemmes sont encore disponible ou a qui il faudrait demander pour en obtenir un car je ne le trouve pas sur les modpacks

Et le tableau je n'arrive pas a le faire marcher :/

CDT trisval
 

mustafa768

Membre
Sep 9, 2010
36
0
431
34
Moi aussi la première fois ça na pas marcher donc faite la manip que je vous dit
1)Supprimer le patcher complétement
2)mettre a jour java et le laisser fonctionner en arrière plan
3)re-installer Net.F4.5
4)redémarrer le pc
5)télécharger le patcher et l'apk via le premier post du GRAND MHAW :suspect:
6)tu extrait le dossier ensuite tu rentre dedans
7)il y a un autre dossier .rar tu l'extrait aussi
8)tu exécute le patcher en administrateur
9)sur le patcher tu clique sur a s'avoir que une petite fenetre s'ouvre tu la ferme
10)tu choisi l'apk que tu a télécharger
11)tu coche les hack que tu veux attention a ne pas depasser la limite max
12)tu clic sur cree automatiquement l'apk tu attend
13une petite fenetre avec ecris none dessus s'ouvre tu clique dessus
14)et tu attend il y a des fenetres qui vont s'ouvrir est ce fermer toute seul
15)quand tout a fini tu va dans le dossier modpack et si il est pas la bas :désolé::lol:
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Merci, corrigé:

Moi aussi la première fois ça na pas marcher donc faite la manip que je vous dit
1)Supprimer le patcher complétement
2)mettre a jour java et le laisser fonctionner en arrière plan
3)re-installer Net.F4.5
4)redémarrer le pc
5)télécharger le patcher et l'apk via le premier post du GRAND MHAW :suspect:

6)tu extrait le dossier ensuite tu rentre dedans
7)il y a un autre dossier .rar tu l'extrait aussi NOP SURTOUT PAS ! C'est fait automatiquement par le logiciel.

8)tu exécute le patcher en administrateur
9)sur le patcher tu clique sur a s'avoir que une petite fenetre s'ouvre tu la ferme
10)tu choisi l'apk que tu a télécharger
11)tu coche les hack que tu veux attention a ne pas depasser la limite max
12)tu clic sur cree automatiquement l'apk tu attend
13une petite fenetre avec ecris none dessus s'ouvre tu clique dessus Merci, c'est pas normal xD
14)et tu attend il y a des fenetres qui vont s'ouvrir est ce fermer toute seul
15)quand tout a fini tu va dans le dossier modpack et si il est pas la bas :désolé::lol:
 

moon33

Membre
Feb 9, 2015
34
0
66
52
Bordeaux
Mhaw, ton application fonctionne à merveille !!! C'est un vrai plaisir de faire soi-même son Modpack !!

merci amplement pour tout ce que tu fais pour nous, pauvres joueurs ;-)

PS : tu feras la même chose à chaque MAJ du jeu ?
 

Theriosho

Membre
Feb 8, 2015
10
0
66
Salut Whaw

J'ai juste une question bête : pour les DEF des montres je dois mettre combien de zéro pour que sa puisse marché correctement ?
 

chukki34

Membre
Mar 1, 2015
44
0
71
34
est-ce que tu peux faire quelque chose pour avoir des gemmes illimité s'il te plaît?;-)
 

jojoyaya

Membre
Feb 7, 2015
15
0
61
39
Merci pour tout ce que vous faites.

Pourrais je abuser un peu de votre gentillesse? Mon pc est en réparation et dur le téléphone la génération du mod ne marche pas. Serait il possible d'avoir un lien pour telecharger un mod qui permet d'évoluer ses unités sans être level max?

Dsl de faire le boulet
 

jack42

Membre
Feb 19, 2015
38
0
66
29
c'est encore moi j'ai suvie a la letre les explication mais le modpacks je ne les trouve pas du tout
quand je mais création de l'apk il ne se passe rien du tout c'est normal?
 

Dart69

Membre
Jan 14, 2015
7
0
61
34
Salut Mhaw pourrais tu mettre le pack de moon33 à jour celui avec 100% anima je n es plus de pc et je ne sais pas quand est ce que je vais en récupère merci d avance
 

Taikiro

Membre
Jan 23, 2015
6
0
66
Hors de Portée
Bonjour, avant je vous remercie pour votre travail sur ce jeu ! Les mods que j'utilise en général fonctionnent parfaitement bien en revanche, j'ai essayé le générateur de modpack et le programme ne me génère qu'un fichier de 7 ou 8 Mo environs, de plus le fichier n'est pas reconnu, si vous avez une solution, je suis preneur =)
 

zvery1

Membre
Mar 2, 2015
12
0
61
33
Bonjour,
Merci aux grand gourous du hack pour leur travail :)
L'appli marche bien, j'attends juste de pouvoir rajouter l'option 1 gemme = +XX slots pour les persos.

Au passage une question : si j'utilise le mode pour faire 1 gemme = + 100 slots (persos et/ou objets) avec le mod, et après je réinstalle la version officielle du jeu, est-ce que je vais garder les bonus (+100 slots) ou pas ?
Merci d'avance les chefs :)